TEC, TEF, FIV pour MARS 2025

Ju78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Ju78 »

Salut annaespoire !
Je croise les doigts pour ta pds fingers
Je commence le progiron samedi donc je te dirai à ce moment-là comment se passent les injections. J'ai lu quelque part qu'il fallait injecter lentement pour que ce soit moins douloureux. Je pense que je ferai comme avec les autres injections (ménopur, fyremadel, décapeptil, puregon et ovitrelle) : je compte 10 secondes le temps d'injecter tout le produit et jusqu'à maintenant pas de bleu et quasi pas de douleur sur une quarantaine de piqûres :)
Pour le moral moi c'est pareil, c'était la déprime depuis 1 semaine et aujourd'hui avec le rdv gynéco et la date du transfert planifiée je suis au top comme j'ai pas été depuis longtemps. Et après le transfert ça va être la torture de l'attente et la peur du négatif... En plus ma pds tombe la veille de mon anniversaire, et ça me fait peur car on a déjà eu l'annonce d'une fausse couche la veille de l'anniversaire de chéri.
Bon courage fingers
Essais depuis 2022, 1er rdv PMA été 2023
Moi 35 ans : Endométriose stade 3 - Chéri 38 ans: Ok
01/2024 : grossesse spontanée => GB
03/2024 : FIV1 Puregon => 1J5
TEF => GB
05/2024 : grossesse spontanée => FC à 5SG brokenheart
08/2024 : endométrite
10/2024 : FIV2 Menopur => 5J5 (4 au congel)
TEF notpregnant
12/2024 : grossesse spontanée => FC précoce brokenheart
02/2025 : matricelab profil mixte poucebas
27/03/2025 : TEC1
pds : DPO13=135, DPO16=564, DPO18=1322, DPO24=18206
écho datation : 30/04 coeurquibat
écho T1 : 02/06 pray
annaespoire

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

merci Ju78 oui l'attente est longue, j'essaye de m'occuper au max pour que le temps passe vite pray
je note ta technique de 10 secondes et je vais le tester ce soir ;-)

j'ai appris la grosses non-évolutive le jour de mon anniversaire... j'espère que pour toi et ton chéri ce sera au contraire un petit cadeau en testpositif
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 notpregnant
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA 💙
Angieee56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Angieee56 »

annaespoire a écrit : 17 mars 2025 à 09:42 Suuricat plus qu'un jour à attendre fingers fingers fingers

Lisa8749 c'est pas trop top pour un test urinaire ? j'espère que t'as des bonnes nouvelles jeudi :smack:

HopeB courage pour l'attente! on est avec toi coeurquibat

Bobie dernière ligne droite suun ton tec est sur cycle naturel ?

Flooche tu refais ta pds aujourd'hui ?

Ju78 ma pds est le 28, je suis avec toi dans cette attente tapmemune

de mon côté le moral n'est pas au top, j'étais tellement optimiste et positive avant et le jour de TEC et là maintenant vraiment zéro :-(
on était à l'anniversaire d'un ami hier, sa femme annoncé qu'ils attendent le deuxième, on a vu les gens avec qui on s'est pas croisé depuis 3 ans et certains ont déjà deux enfants... je suis heureuse pour eux et je suis dévastée pour nous. je dirai jamais que c'est injuste car je vois des belles couples avec leurs bébé et il n'y a pas de justice dans ce contexte, mais ça fait mal au cœur....

le jour de l'écho ma gynéco m'a dit que j'ai deux ovules et pour TEC c'était un blasto du J4 qui est très rare mais promettant.
on a rigolé comme quoi triplets sera pas mal, on a un grand jardin. mais je ne sais pas où retrouver ce fameux optimisme qui disparait chaque minute :cry:

de plus même si j'ai eu TEC sur cycle naturel je prends énormément des choses et le protocole est assez chargé (beaucoup de choses à prendre)...je ne sais pas pour les autres, mais les piqures de progiron sont super douloureuses pour moi, j'ai des bleus qui font mal :cry:
désolée pour ce pavé mais j'ai impression que vous êtes seules à comprendre comment ce parcours est parfois difficile
Oh annaespoire comme je te comprend j’ai 4 grossesse en cours autour de moi. Je suis tellement heureuse pour eux mais je me demande bien quand mon tour va arriver. Pour dire ma belle sœur a eu le temps d’avoir deux enfants que je n’ai même pas eu le temps d’avoir un début de quelque chose…
Pour moi je n’arrive pas à me dire que ce TEC ne va pas fonctionner c’est à double tranchant si ça ne se passe pas bien je vais tomber de très haut mais je n’arrive pas à faire autrement.
Je n’ai que des médicaments personnellement pas de piqûre, elles sont prévu jusqu’à quand?
Tu t’es trouvé des occupations pour tenir jusqu’au 28 ?
coeurquibat depuis 5 ans
mllle 25 ans RAS
misteer 24 ans Oligoasthénozoospermie
nuitamour En essais depuis 08/2022
@mbul@nce 09/2024 Hyperstimulation ovarienne suite traitement par BEMFOLA et ORGALUTRAN
FIV 1 : 01/2025 5 j5 et 1 j6
TEC 15/03/2025. Pds le 24/03 pregnant 212
Écho le 10/04 coeurquibat 7mm mais trop à droite
Écho de contrôle le 17/04 tout est parfait
Écho le 05/05
Fanny88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Fanny88 »

Courage les filles 🙏🙏
Je vous envoie pleins de pensées positives ❤️. Courage et force à vous 😇. Demain j'ai rdv au cecos et je vais enfin pouvoir savoir combien d'essai il me reste 🤞🤞. J'essaie de pas trop y penser. Mais malgré tout je me dis que cette fois ci pourrait être la dernière 😢. Je reste quand même très sereine je trouve 😄. Je sais pas si c'est le soleil qui reviens qui me fais cette effet là mais bon je me dis que c'est plutôt cool 🥰
36 ans Début pma solo 2023 fingers
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2 😥 notpregnant
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive 🙁 :cry:
2e Fiv bis 🙏🤞🤞🤞 protocole long 🙏💪🏻💪🏻
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5 😃
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais 🥰🥳
04/07 testpositif pregnant 15 Dpo 216,8 🤎 , 18 Dpo 570 🤎🤎 , 20 Dpo 1090,7 🤎🤎🤎
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit 🤎 qui bat 🙏🥹
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm 🤎 qui bat 🥹
Fanny88

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Fanny88 »

Angieee56 a écrit : 17 mars 2025 à 10:53
annaespoire a écrit : 17 mars 2025 à 09:42 Suuricat plus qu'un jour à attendre fingers fingers fingers

Lisa8749 c'est pas trop top pour un test urinaire ? j'espère que t'as des bonnes nouvelles jeudi :smack:

HopeB courage pour l'attente! on est avec toi coeurquibat

Bobie dernière ligne droite suun ton tec est sur cycle naturel ?

Flooche tu refais ta pds aujourd'hui ?

Ju78 ma pds est le 28, je suis avec toi dans cette attente tapmemune

de mon côté le moral n'est pas au top, j'étais tellement optimiste et positive avant et le jour de TEC et là maintenant vraiment zéro :-(
on était à l'anniversaire d'un ami hier, sa femme annoncé qu'ils attendent le deuxième, on a vu les gens avec qui on s'est pas croisé depuis 3 ans et certains ont déjà deux enfants... je suis heureuse pour eux et je suis dévastée pour nous. je dirai jamais que c'est injuste car je vois des belles couples avec leurs bébé et il n'y a pas de justice dans ce contexte, mais ça fait mal au cœur....

le jour de l'écho ma gynéco m'a dit que j'ai deux ovules et pour TEC c'était un blasto du J4 qui est très rare mais promettant.
on a rigolé comme quoi triplets sera pas mal, on a un grand jardin. mais je ne sais pas où retrouver ce fameux optimisme qui disparait chaque minute :cry:

de plus même si j'ai eu TEC sur cycle naturel je prends énormément des choses et le protocole est assez chargé (beaucoup de choses à prendre)...je ne sais pas pour les autres, mais les piqures de progiron sont super douloureuses pour moi, j'ai des bleus qui font mal :cry:
désolée pour ce pavé mais j'ai impression que vous êtes seules à comprendre comment ce parcours est parfois difficile
Oh annaespoire comme je te comprend j’ai 4 grossesse en cours autour de moi. Je suis tellement heureuse pour eux mais je me demande bien quand mon tour va arriver. Pour dire ma belle sœur a eu le temps d’avoir deux enfants que je n’ai même pas eu le temps d’avoir un début de quelque chose…
Pour moi je n’arrive pas à me dire que ce TEC ne va pas fonctionner c’est à double tranchant si ça ne se passe pas bien je vais tomber de très haut mais je n’arrive pas à faire autrement.
Je n’ai que des médicaments personnellement pas de piqûre, elles sont prévu jusqu’à quand?
Tu t’es trouvé des occupations pour tenir jusqu’au 28 ?
Pour ma part pas de grossesses en cours autour de moi mais c'est clair que mon regard s'arrête souvent sur un ventre rond de femmes enceinte 🫣
36 ans Début pma solo 2023 fingers
2 insémination en Espagne Négative toutes les 2 😥 notpregnant
1er Fiv transfert d'un J5 🤞 , test Positive mais fausse couche précoce 😔😢😢 brokenheart
2e Fiv Hémorragie après ponction et 3 embryons non évolutive 🙁 :cry:
2e Fiv bis 🙏🤞🤞🤞 protocole long 🙏💪🏻💪🏻
13 follicules 8 embryons a j2 , 3 a j5 😃
Transfert d'un J5 24/06 et 2 petits pingouins au frais 🥰🥳
04/07 testpositif pregnant 15 Dpo 216,8 🤎 , 18 Dpo 570 🤎🤎 , 20 Dpo 1090,7 🤎🤎🤎
17/07 1ere écho , petit grain de riz de 2,7mm avec un petit 🤎 qui bat 🙏🥹
28/07 2 ieme écho, framboise de 12 mm 🤎 qui bat 🥹
Lisa8749

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lisa8749 »

HopeB Oui je sais que mon test urinaire était précoce… je veux tellement savoir c’est une torture cette attente ☹️
Mais tu as raison il ne faut pas en faire en réalité car après on est déçu alors que ça veut rien dire surtout aussi tôt !
J’essaie de beaucoup travailler afin de penser à autre chose mais bon vraiment pas facile !

Nina02 Oui il faut ce dire que c’est rater et comme ça aucune déception mais au fond du cœur tu as toujours une lueur d’espoir qui te fait tenir et qui brise ton rêve quand tu voit le test négatif 🥺

Fanny88 Trop trop sympa bon courage pour mardi 😅
J’ai plus de rdv moi j’attend le résultat du transfert mais avec grand plaisir je te soutiens pour cette semaine charger en émotion ❤️❤️❤️

Suuricat On y croit 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Tiens nous au courant ❤️

annaespoire Je te comprend tellement … ma belle soeur a annoncé sa deuxième grossesse moins d’un an après la première, tu te dit pourquoi c’est si facile chez les autres ? Pourtant je suis tellement heureuse pour eux mais si triste pour moi …
Allez continue d’y croire peut être cette fois ci ce sera la bonne ❤️❤️❤️

Ju78 Décidément avec les anniversaires…
Si ma PDS vendredi est positif alors la date prévu d’accouchement serai le jour de l’anniversaire de mon mari super 😂

Allez les filles ça va allez on ce reboost avec ce magnifique soleil ☀️ ❤️❤️❤️❤️❤️
Moi 28 ans
Lui 26 ans
Endométriose profonde + SOPK
Lui spermatozoide pas top top
4 ans d’essai bébé 2 ans PMA
FIV 1 - 18 ovocytes, 5 embryon 0 transferts
Hyperstimulation avec épanchement et hémorragie
4 IAC notpregnant
FIV 2 IMSI - 24 ovocytes, 12 embryon, 1 à survécu à J5 congelé
Hyperstimulation avec épanchement, caillots bloquants l’irrigation + liquide anormal poumons
TEC 11/03/2025 sur cycle naturel
Test urinaire le 16/03/2025 notpregnant
Test urinaire le 18/03/2025 testpositif
PDS le 21/03/2025 POSITIF taux 174 testpositif
PDS le 23/03/2025 POSITIF taux 410 pregnant
annaespoire

Fivette d'argent

Fanny88 t'es vraiment courageuse pour entamé ce parcours en solo, j'admire !!!

Angieee56 alors, j'ai ovitrelle à faire chaque 2 jours, demain ce sera ma quatrième et dernière injection, ensuite j'ai progiron à faire tous les soirs jusqu'à la pds (heureusement il y a ce forum avec des bonnes adresses sinon ça coûte hyper cher et non remboursé :? )
j'ai des capsules vaginales de progestérone 4 f/j , toco 4 f/j, dufaston 2 f/j, aspegic le soir... en plus de mes vitamines "classiques" gynefam et tetrafolic... ça se trouve que c'est progestérone qui provoque mes sauts d'humeur ou le fait que j'ai peur d'oublier qch sonne

j'ai beaucoup de projets en cours au travail et dans l'asso mais j'ai l'impression qu'une partie de mes cerveaux est off desktordi

Lisa8749 je vois ton parcours, tu es wonder woman :smack:
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
Angieee56

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Angieee56 »

annaespoire a écrit : 17 mars 2025 à 11:54 Fanny88 t'es vraiment courageuse pour entamé ce parcours en solo, j'admire !!!

Angieee56 alors, j'ai ovitrelle à faire chaque 2 jours, demain ce sera ma quatrième et dernière injection, ensuite j'ai progiron à faire tous les soirs jusqu'à la pds (heureusement il y a ce forum avec des bonnes adresses sinon ça coûte hyper cher et non remboursé :? )
j'ai des capsules vaginales de progestérone 4 f/j , toco 4 f/j, dufaston 2 f/j, aspegic le soir... en plus de mes vitamines "classiques" gynefam et tetrafolic... ça se trouve que c'est progestérone qui provoque mes sauts d'humeur ou le fait que j'ai peur d'oublier qch sonne

j'ai beaucoup de projets en cours au travail et dans l'asso mais j'ai l'impression qu'une partie de mes cerveaux est off desktordi

Ah oui effectivement tu as un sacré traitement encore. Donc une partie que tu arrêtes à la pds et le reste tu devras continuer ?
coeurquibat depuis 5 ans
mllle 25 ans RAS
misteer 24 ans Oligoasthénozoospermie
nuitamour En essais depuis 08/2022
@mbul@nce 09/2024 Hyperstimulation ovarienne suite traitement par BEMFOLA et ORGALUTRAN
FIV 1 : 01/2025 5 j5 et 1 j6
TEC 15/03/2025. Pds le 24/03 pregnant 212
Écho le 10/04 coeurquibat 7mm mais trop à droite
Écho de contrôle le 17/04 tout est parfait
Écho le 05/05
annaespoire

Fivette d'argent

Angieee56 a écrit : 17 mars 2025 à 12:00
annaespoire a écrit : 17 mars 2025 à 11:54 Fanny88 t'es vraiment courageuse pour entamé ce parcours en solo, j'admire !!!

Ah oui effectivement tu as un sacré traitement encore. Donc une partie que tu arrêtes à la pds et le reste tu devras continuer ?
en fait on saura plus le jour de pds
si négatif alors oui on arrête tout (sauf vitamines je suppose), si positif on verra en fonction de taux de progestérone, donc pour l'instant j'ai pris que 14 injections et si nécessaire je sais où ils sont en stock

tu as également beaucoup de choses à prendre ?
Lisa8749

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lisa8749 »

Je prend ni du tetrafolic ni du gynefam qu’est ce que sais ?
Moi j’ai post TEC du coup progestérone 2 ovules 3 fois par jours, provames 2 fois par jours, acide folique et kamergic 1 fois par jour.

Oui j’en peux plus j’espère vraiment que vendredi la PDS va être positif je recommence à y croire je crois que ce beau soleil me met dans un bon mood 😁
Moi 28 ans
Lui 26 ans
Endométriose profonde + SOPK
Lui spermatozoide pas top top
4 ans d’essai bébé 2 ans PMA
FIV 1 - 18 ovocytes, 5 embryon 0 transferts
Hyperstimulation avec épanchement et hémorragie
4 IAC notpregnant
FIV 2 IMSI - 24 ovocytes, 12 embryon, 1 à survécu à J5 congelé
Hyperstimulation avec épanchement, caillots bloquants l’irrigation + liquide anormal poumons
TEC 11/03/2025 sur cycle naturel
Test urinaire le 16/03/2025 notpregnant
Test urinaire le 18/03/2025 testpositif
PDS le 21/03/2025 POSITIF taux 174 testpositif
PDS le 23/03/2025 POSITIF taux 410 pregnant