Je suis nouvelle ici et je viens pour soulager un peu mon angoisse et échanger autour de nos expériences.
Nous sommes en PMA depuis octobre 2023. J’ai eu mon premier TEF en octobre 2024 et à ma grande surprise BHCG + et avec une bonne cinétique.
Mais mon premier taux était à 43 et à ma première écho à 7SA l’embryon ne mesurait que 6,3mm. Ma gyneco m’a mis en garde expliquant que le combo des BHCG bas au premier bilan et la petite taille de l’embryon pouvait être le signe d’une grossesse non évolutive. Mais nous étions sur de rien et son petit cœur battait. A 8SA son petit coeur battait toujours et il etait passé à 13mm. Puis 9SA FC, plus de battement cardiaque !
LE DRAME !! Il a fallu attendre que j’élimine tout « les restes » de cette grossesse avant de repartir sur un TEC. Je vous passe les détails.
TEC le 17fevrier. Premier taux de BHCG à 53 donc encore bas mais bonne évolution. Écho à 6SA et l’embryon mesure 1,9mm. Je vois sur internet qu’il devrait en faire 5mm.
Je suis pétrifiée !! J’ai peur que le schéma se reproduise.
Est ce qu’une de vous aurait une expérience similaire avec une grossesse qui aurait été mené à terme ?
Plus je regarde sur internet et plus je me dit qu’il faut que je me fasse une raison : je vais encore le perdre !
HELP !!!