FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
- nina

- Messages : 26
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 46
salut elmes
moi aussi à l hosto on m'a dit que les tec avaient plus de chance...
J'ai aussi lu que pour des tec de blastocytes on pouvait faire un test à j10
Et ce qu'on vous l'a déja dit?
Moi la pds est prévu pour le 7 septembre...c'est loin
moi aussi à l hosto on m'a dit que les tec avaient plus de chance...
J'ai aussi lu que pour des tec de blastocytes on pouvait faire un test à j10
Et ce qu'on vous l'a déja dit?
Moi la pds est prévu pour le 7 septembre...c'est loin
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
oui les filles vous pouvez avec un blasto faire un test à j 10 et même à j9 puisque vous serez à j14. Mon centre prescrit toujours les pds en fonction de l'age des brybry ..et de façon à être a j14 pour la pds
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Nina bien évidemment puisque a j10
Les embryons aurait deja 15 jours donc largement détectable a la pds

Les embryons aurait deja 15 jours donc largement détectable a la pds
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
Une 30aine! Qui ont quelle taille?alex a écrit :Genial prisc !
On va se suivre à qqes jours prêts ...
J ai déjà le contrôle de freination avec une 30 aine de follicules mais suis opk ...
J'en ai tellement plein aussi que je me demande ce que cela fait si il y en a plein qui grossissent en même temps, on finit avec des ovaires de 20 cm!?
- Elmes

- Messages : 28
- Enregistré le : 24 juin 2016
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Âge : 45
Non les filles, on m'a pas dit que je peux faire la pds a j10 apres le trasfert ... Mais vous avez raison puisque les embryons aurait 15j !!
Nina, moi ma prise de sang est prevue pour le 10 septembre ! Mais je pense sue je vais craquer et prendre un test avant :(
Sinon dites moi comment vous faites coté repos ? Vous êtes en repos total ou juste un peu...?
Nina, moi ma prise de sang est prevue pour le 10 septembre ! Mais je pense sue je vais craquer et prendre un test avant :(
Sinon dites moi comment vous faites coté repos ? Vous êtes en repos total ou juste un peu...?
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Moi premier transfert repos totale et deuxieme que 3 jours puis apres boulot fait le comme tu le sent, je vais en faire de même pour le prochain transfert je demande a mon medecin 3 jours et je reprend ma vie comme avant
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- nina

- Messages : 26
- Enregistré le : 27 août 2016
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
- Âge : 46
ben moi le repos c pas vraiment possible en cette période on est agriculteur
du coup le lendemain du transfert je faisais du grillage ...
J evite juste de porter des charges de plus de 25kgs
Je me dis qu'il y a bien des femmes qui tombent enceintes et font des travaux pénibles, non?
J espère juste pas culpabiliser si ça marche pas!
Et sinon, moi à l'hosto ils m'ont dit PDS à J14, je pense faire un test urinaire à J10? Ca devrait me donner une idée ?
du coup le lendemain du transfert je faisais du grillage ...
J evite juste de porter des charges de plus de 25kgs
Je me dis qu'il y a bien des femmes qui tombent enceintes et font des travaux pénibles, non?
J espère juste pas culpabiliser si ça marche pas!
Et sinon, moi à l'hosto ils m'ont dit PDS à J14, je pense faire un test urinaire à J10? Ca devrait me donner une idée ?
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Pour l instant n a aucune importance puisqu'il s agissait de l echo de freination dc ilsst forcement petits .Amilou80 a écrit :Une 30aine! Qui ont quelle taille?alex a écrit :Genial prisc !
On va se suivre à qqes jours prêts ...
J ai déjà le contrôle de freination avec une 30 aine de follicules mais suis opk ...
J'en ai tellement plein aussi que je me demande ce que cela fait si il y en a plein qui grossissent en même temps, on finit avec des ovaires de 20 cm!?
Lors de ma fiv 2 j ai eut 31 ovocytes de ponctionnes qui ont donné 28 brybry mais seuls 7 ont ete à j 5
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Alex: seul 7 en plus des j5 c'est génial je reverais d'un score comme ça
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
C etait pout dire qu 30 ovocytes n aboutit pas forcément à des brybry en nomdre.
J ai fait tous les tec. 5 ont tenu à la decongelation mais aucun ++++
J ai fait tous les tec. 5 ont tenu à la decongelation mais aucun ++++
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317

