+++ de juin, bb pour mars 2025!

Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Coucou les filles
J'ai été absente du forum quelques temps
J'espère que vous allez bien

Merci pour vos messages de félicitations !!
► Afficher le texte

je vous souhaite d'accoucher très prochainement !! D'un beau bébé en bonne santé 💗💗
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🐣🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEtChou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Message non lu par ChouEtChou »

Hello les filles !

Petit tour à la maternité ce jeudi car après une nuit d'intenses contractions, je ne sentais plus bébé bouger donc grosse panique.
Arrivés là-bas on me propose un déclenchement vu que je suis à 40SA +5 et que mon col est favorable. J'ai accepté et demandé la péri avant la perfusion d'ocytocine.
Du coup après une journée à attendre j'ai eu un accouchement parfait. Quelques poussées et notre petite fille était parmi nous. Sans déchirure ni intervention du gynéco (contrairement à mon fils).

Elle tète déjà super bien, j'espère avoir vite ma montée de lait pray

Les dernières à n'avoir pas accouché, où en êtes vous ?
mllle 36 ans - RAS
misteer 46 ans - Teratospermie
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5 notpregnant

23 juin 2022 : TEC 1J5 testpositif
:boy: bébé né le 16 mars 2023 :boy:

Bébé 2 : TEC 1J5 testpositif
:girl: bébé né le 13 mars 2025 :girl:
GrandeMarine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par GrandeMarine »

@ChouetChou félicitations pour l'arrivée tout en douceur de ta merveille suun

Elle est né hier alors ?
Elle aura donc 3 jours de difference avec son frère alors multiheart

Ici toujours aucun signe! Le ventre pèse toujours mais pas de signe de contractions! Je pense appeler la clinique lundi pour qu'il me propose un rdv pour le 19 si rien est arrivé d'ici la!
J'avoue je commence à être impatiente à toutes vous voir accoucher :lol:
mllle 34 ans RAS
misteer 34 ans RAS
Infertilité inexpliquée

Début des Essais fin 2021
2FC suite à une procréation naturelle
1 ère FIV en Janvier 2024 (hyperstimulatoin)
1 er Transfert en Juin 2024 testpositif
DPA 19 mars :boy: Baby O. est né le 21 Mars 2025
Xmsdr67

Fivette de diamant

Félicitations !!!
C'est clair que c'est l'idéal un déclenchement a l'ocytocine sur col favorable le matin

Moi c'était pas la même affaire hélas.

Comment s'appelle votre fille ?

Reposez vous avant la nuit de la java et je vous souhaite une montée de lait précoce et de qualité !!

Courage a celles en attente de la naissance !

Bises
Contenu caché
Aldranor

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chr de Namur

Message non lu par Aldranor »

La nuit de la java, on m'avait prévenu à l'avance j'étais pas prête 😂 Heureusement la sage femme de nuit était adorable et nous a aidé, la petite a littéralement pleuré toute la nuit et ne voulait pas prendre le sein. A 6h pile elle s'est endormie dans mes bras ❤️ J'ai eu ma montée de lait le lendemain.

Félicitations ChouEtChou ! ☺️
mllle RAS
misteer Azoospermie

Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.

Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques

IAD4 25/06/24 testpositif Mon plus beau cadeau d'anniversaire 🥰

25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée ☺️ Notre plus beau cadeau.
leia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par leia »

ChouEtChou a écrit : 14 mars 2025 à 10:31 Hello les filles !

Petit tour à la maternité ce jeudi car après une nuit d'intenses contractions, je ne sentais plus bébé bouger donc grosse panique.
Arrivés là-bas on me propose un déclenchement vu que je suis à 40SA +5 et que mon col est favorable. J'ai accepté et demandé la péri avant la perfusion d'ocytocine.
Du coup après une journée à attendre j'ai eu un accouchement parfait. Quelques poussées et notre petite fille était parmi nous. Sans déchirure ni intervention du gynéco (contrairement à mo

Elle tète déjà super bien, j'espère avoir vite ma montée de lait pray

Les dernières à n'avoir pas accouché, où en êtes vous ?
Félicitations !! Et top pour ton accouchement! Effectivement c est super quand tu peux avoir la peridurale avant le déclenchement et que tout se passe bien après !
DuchesseN

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Danemark

Message non lu par DuchesseN »

Coucou les filles

Nous avons accueilli notre fils vendredi au matin à la maison comme prévu !

Ça a été une magnifique naissance respectée comme je l’avais souhaité ❤️❤️ je me sens tellement chanceuse d’avoir pu aller au bout de mon projet.

J’ai perdu le bouchon muqueux jeudi soir et j’ai commencé à saignoter et à contracter pendant le dîner avec les grands enfants, j’ai passé la nuit à contracter toutes les 5mn et j’ai laissé le papa dormir pendant que je me reposais entre les contractions. Finalement à 8h je lui ai dit que j’avais besoin de lui car je sentais que ça s’accentuait et on a préparé le matériel.

Les derniers mètres ont été durs - 15/20mn de contractions vraiment hard mais mon bébé est arrivé facilement au pied de mon lit dans les mains de son papa 2h après ! Il a crié tout de suite et était bien rose !
Il a coupé le cordon et a pris son fils en peau à peau et j’ai géré mon placenta qui est arrivé facilement après 20mn. Peu de saignements et aucune déchirure.

Depuis on savoure la rencontre dans l’intimité de notre maison. La sage-femme passe tous les jours et tout le monde va super bien ❤️❤️. J’ai eu ma montée de lait au bout de 3 jours et il dort bien.
C’est vrai qu’on a pas d’horaire et qu’on est pas dérangés !

Courage à celles qui sont dans les derniers mètres ! Ça vaut le coup d’attendre même si c’est dur et de ne pas céder au déclenchement. Le bébé vient quand il veut et c’est mieux pour tout le monde !

Fun fact : il n’est pas du tout aussi gros qu’on l’avait pensé et arrivé à 40SA + 4! Comme d’habitude ils s’étaient bien planté sur le poids … ça veut dire qu’il avait besoin de ce temps pour finir sa croissance.

D.
leia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par leia »

DuchesseN a écrit : 17 mars 2025 à 14:14 Coucou les filles

Nous avons accueilli notre fils vendredi au matin à la maison comme prévu !

Ça a été une magnifique naissance respectée comme je l’avais souhaité ❤️❤️ je me sens tellement chanceuse d’avoir pu aller au bout de mon projet.

J’ai perdu le bouchon muqueux jeudi soir et j’ai commencé à saignoter et à contracter pendant le dîner avec les grands enfants, j’ai passé la nuit à contracter toutes les 5mn et j’ai laissé le papa dormir pendant que je me reposais entre les contractions. Finalement à 8h je lui ai dit que j’avais besoin de lui car je sentais que ça s’accentuait et on a préparé le matériel.

Les derniers mètres ont été durs - 15/20mn de contractions vraiment hard mais mon bébé est arrivé facilement au pied de mon lit dans les mains de son papa 2h après ! Il a crié tout de suite et était bien rose !
Il a coupé le cordon et a pris son fils en peau à peau et j’ai géré mon placenta qui est arrivé facilement après 20mn. Peu de saignements et aucune déchirure.

Depuis on savoure la rencontre dans l’intimité de notre maison. La sage-femme passe tous les jours et tout le monde va super bien ❤️❤️. J’ai eu ma montée de lait au bout de 3 jours et il dort bien.
C’est vrai qu’on a pas d’horaire et qu’on est pas dérangés !

Courage à celles qui sont dans les derniers mètres ! Ça vaut le coup d’attendre même si c’est dur et de ne pas céder au déclenchement. Le bébé vient quand il veut et c’est mieux pour tout le monde !

Fun fact : il n’est pas du tout aussi gros qu’on l’avait pensé et arrivé à 40SA + 4! Comme d’habitude ils s’étaient bien planté sur le poids … ça veut dire qu’il avait besoin de ce temps pour finir sa croissance.

D.
Felicitations ! Et super si tout s est passé comme tu le souhaitais ! Vous étiez que tous les deux avec le papa ou bien il y avez une sage femme pendant l accouchement? On peut connaître le prénom :-D ? Et les filles qui ont pas dit les prénoms, on peut savoir ? Je suis curieuse j aime bien découvrir les prénoms :lol:

Profitez bien gros bisous
Xmsdr67

Fivette de diamant

Félicitations à vous ! Un joli petit garçon !!!
Super naissance on dirait ! Bravo tu peux être fière de vous

A t'on toutes accouché ?
Contenu caché
GrandeMarine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par GrandeMarine »

@DuchesseN félicitations bigheart ce moment à du être tout doux! Bonne découverte dans votre nid!

Bon bah je crois qu'il ne reste que moi :lol: dpa toujours pour le 19! Je dois rappeler la maternité demain soir si rien n'est arrivé d'ici là
mllle 34 ans RAS
misteer 34 ans RAS
Infertilité inexpliquée

Début des Essais fin 2021
2FC suite à une procréation naturelle
1 ère FIV en Janvier 2024 (hyperstimulatoin)
1 er Transfert en Juin 2024 testpositif
DPA 19 mars :boy: Baby O. est né le 21 Mars 2025