Wow je comprends ta panique mais tu as eu la sage femme elle n'a pas su te dire ?cassien a écrit : 13 mars 2025 à 19:24 Coucou les filles,
Vous êtes fabuleusesJe vous lis depuis quelques jours et c'est un véritable réconfort d'avoir vos retours. Je vous souhaite à toutes plein de beaux
![]()
Vous êtes déjà nombreuses et je suis désolée je viens m'incruster aussiMon protocole : Menopur (150 par jour) et Fyremadel (c'est ma 1ere tentative)
Mais je suis en panique les fillesJe devais prendre la pilule Leeloo Ge de mon premier jour de cycle jusqu'au 09/03 inclus.
Sauf que ma gygy ne m'a pas précisé que je ne devais pas prendre les pilules blanches(les blanches n'ont aucun effet, ce sont des placebo) du coup pendant 21 jours j'ai pris les pilules roses puis j'ai entamé les pilules blanches alors que je n'aurais pas du !
3 jours plus tard j'ai constaté que je commençais à avoir des saignements. J'avais déjà pris 3 pilules blanches. En attendant d'avoir un retour, de la sage-femme, le lendemain j'ai repris des pilules roses.
Mais du coup, je m'inquiète. Est-ce que cela n'a pas déclenché mon ovulation ou autre ? Est ce que ça ne fausse pas tout le parcours ?
Je suis désolée si je parais stupide mais j'ai l'impression que j'avais eu des vraies règles (et il faut vraiment que je buche pour ENFIN comprendre mon cycle menstruel)
J'ai arrêté la pilule dimanche (du coup j'ai des saignements pour la deuxième fois) et je démarre les piqûres demain. Mais Je n'ai pas d'écho avant le 21/03 et je n'ai pas envie qu'on se rende compte que j'ai déjà ovulé au monitorage.
J'attends toujours un retour de mon centre.
J'espère que vous passez une belle soirée et dsl pour le roman![]()
J'ai eu le même protocole que toi menopur 150 et fyremadel par contre c'est quoi tes pilules ? Je ne comprends pas ..
Avant de démarrer la stimulation j'ai pris du demesteril en patch pendant 1 semaine et figure toi que la pharmacie me les a donné alors qu'ils étaient perimes depuis un an. Imagine ma confusion. En plus jen mettais un un jour sur 2 alors quil fallait le changer tous le 2 jour . Finalement tout s'est bien passée. Ne panique pas je pense que ça va aller et si tu commence tes piqûre demain alors que tu as tes règles jusque là rien ne me choque j'ai commencer à piquer a j2 de mes règles. Donc t'inquiète