J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois mais si jamais, bois un peu moins. Moi c'est ce que j'ai fais pour ce transfert ci. & le gyneco ne m'a pas fais de remarque sur ma vessie lolYouyou83 a écrit : 10 mars 2025 à 18:19 J'ai eu plus mal à mon transfert que à ma ponction sans anesthésie générale. C'est surtout la vessie comment tu peux m'appuyer dessus comme ça alors que j'ai envie de faire pipi et que je me retien c'est pas possible. Du cou ce moment un peu gâché parce que ct un petit bout de vie qui entré en moi alors la gygy me disait regardait vous voyez mais non je ne voyais rien et j'avais qu'une chose en tête faire pipi. Bref
Flooche oui j'ai commencé la progestérone le soir de la ponction 2 ovules le matin et 2 ovules le soir jusqu'à la pds. J'espère que la fatigue et le mal de tête sont signe d'accroche même si c'est pa joyeux. Comment tu gére l'attente
Comme c'est la progesterone qui donne ces symptômes j'essaye de ne pas m'y fier. J'ai tout lu, des filles qui avaient des symptômes et négatif et d'autres, aucune symptômes et positif.
Pour l'attente, franchement ca va, les journées passent tellement vite! On sera vite vendredi

à toutes