Bonjour chères tortues
Nad merci pour ton message qui m’a beaucoup touché

actuellement je suis en pause afin de refaire le plein d’énergie. On a rdv le 19 mars pour la remise des ordonnances mais on ne reprendra pas avant mai, étant donné qu’on a réservé un séjour à center parcs à la fin du mois. Enfin, je ferai mon scratching sur avril et début du protocole ensuite.
Bon courage pour l’enchaînement des maladies, ce n’est pas évident et encore moins pour ton petit. J’espère que tout va vite s’arranger pour que vous puissiez enfin souffler et profiter des beaux jours.
Chipou je suis tellement contente pour toi

un petit taux n’est jamais rassurant mais lorsqu’il évolue aussi bien que le tiens, ça annonce quand même une belle issue. Je continue de croiser les doigts pour toi même si je crois déjà fort en ton petit warrior

Jessy comment vas-tu aujourd’hui ? J’espère que ce sont bien les symptômes de grossesse que tu ressens et non une infection urinaire. Tu dois avoir tellement hâte d’être lundi, en tout cas moi je suis pressée pour toi !
Pepite les recherches avancent bien. J’imagine comme ça ne doit pas être simple de faire un choix entre toutes ces cliniques, vous avez bien raison de prendre votre temps pour vous décider.
Chachou encore une fois, j’admire tellement ton courage et cette capacité que tu as pour rebondir aussi vite. Je comprends l’idée de ne pas transférer l’embryon restant si il y a des risques de trisomie. J’espère très fort que la FIV à venir sera fortuite et qu’elle apportera enfin ce bébé tant désiré.

As tu prévu quelque chose en attendant de démarrer ton nouveau protocole ? Des sorties, un week-end en amoureux ? Prends soin de toi, je pense souvent à toi.
Inthewind c’est une bonne nouvelle pour la glycémie, tu vas pouvoir savourer la grossesse comme il se doit !
Melcaran mince pour le décollement, ces 2 semaines d’arrêt vont te faire le plus grand bien. Ne t’inquiètes pas, c’est quelque chose qui arrive plus souvent qu’on ne le pense, et avec le repos et l’avancement de la grossesse cela va se résorber tout seul. Prends soin de toi en attendant ta prochaine écho.
Capricette bon courage également, j’espère que désormais tu vas pouvoir prendre le temps de te reposer.
Martha comment tu vas ?
Alaska je pense très fort à toi et à ton petit champion bientôt dans son nid douillet !

Profite bien de ce week-end Barcelonais malgré le temps pluvieux.

Navrée si j’ai oublié quelqu’un, sachez que je pense fort à vous toutes les tortues géniales et je vous souhaite de passer un très bon week-end. Ici, il fait super beau ce qui est très rare en Picardie alors on profite !