@Shaasha87 haha oui on est super coordonnées en effet!! Super pour ce petit contrôle le 25 juste avant la T2, ça doit rassurer un peu.
Et puis c'est chouette de découvrir le sexe, on est content de toute façon, mais ça fait un petit tressaillement quand on l'apprend quand même!
J'ai juste un RDV sage femme le 18 mais elle ne fait pas d'écho... La doc n'a rien vu de flagrant le 4 Mars, c'est déjà ça!
Heureusement que je suis bien occupée jusqu'au 4 Avril
Top les cours en piscine! J'ai encore du mal à comprendre quelles sont toutes les options pour la préparation, à quel moment on parle de l'allaitement, du retour à la maison...
@Elga Mes condoléances pour ta grand mère, j'espère que vous pourrez vous remémorer les bons moments en famille, elle a dû être contente pour vous quand la PMA a fonctionné.

Pour la T2, c'est tout bientôt! Effectivement c'est tellement loooong entre les échos.
C'est chouette pour l'annonce aux parents, j'avoue qu'on est tellement flipp qu'il se passe un truc, qu'on les tient au courant au fur et à mesure, on n'a pas trop fait de surprise.
@Naia Si tu oublies de venir c'est que tout va bien, tant mieux!
Haha de mon côté c'est aussi un kangourou, j'étais un kangourou et pas un bébé calme

On verra donc
Mais là ces derniers jours, je le sens parfois très légèrement mais il a pas l'air de beaucoup bouger. Je le sentais beaucoup il y a 10 jours mais je m'étais fait une énorme sciatique, donc je pense qu'il sentait que j'avais mal.
@LorADurant RDV pré natal dans 1 mois pour nous, elle voulais le faire plus tard pour nous laisser un peu le temps de réfléchir à ce qu'on veut pour la prépa (j'ai toujours pas compris quelles sont les possibilités donc elle ne va pas être déçue

)
J'ai choisi avec sage femme en ville, après la PMA et nos mésaventures, on avait besoin de démédicaliser tout ça et de sortir de l'hôpital! Et puis, si moindre couac pendant la grossesse (diabète gesta, hypertension ou autre), on changera de maternité pour une niveau 3 car c'est seulement une niveau 2B donc je ne voulais pas être trop attachée à l'hôpital.

36 ans, endométriose profonde + digestive

36 ans, fragmentation + pas de fixation aux ovocytes
2021: essais bébé
10/22:

7SA (découverte à l'écho de datation)
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate

=> hématosalpinx
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1

M. a changé nos vies le jour du terme 15/08