Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Image

Hier j'avais fait 1 analyse d urine l'aprèm, le gyneco me dit qu il n y a pas d’infection ,je lui demande pk c'est si élevé alors ,on me répond sûrement urine trop concentré, mais c'était celle de l aprem. 🤔

J'ai refait analyse ce matin avec ordo de mon centre ,hate de recevoir et voir ce que le centre va me dire
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

► Afficher le texte
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou tout le monde 😊

Vous avez beaucoup parlez aujourd'hui 😅

Alaska bon séjour en Espagne et bon courage pour le trajet ! Profitez bien et surtout on croise toutes les doigts pour toi !!! Allez c'est la bonne !!! 🍀
La description de ton soin coupe a l'air incroyable à vivre !

Chachou du coup ils détruisent le dernier embryon ?
Je te souhaite beaucoup de jolis Brybrys pour cette ultime fiv 🍀 quand penses tu la programmer ?

Chipou je ne suis pas passée depuis tes prises de sang! Et j'ai été ravie de lire cette évolution de taux certes on est jamais rassurée avec des petits taux donc j'attends patiemment ton prochain message ... Aujourd'hui ça fait 48h avant ta dernière tu en as peut être refaite une ? 🤞🏻🤞🏻

Jessy j'espère que les résultats te rassureront et confirmeront que pas d'infection ! Moi il me tarde cet été pour profiter de la piscine et (j'espère) un peu de la mer en juin/juillet.

Capricette, Melcaran et Jessy Je suis contente de voir que tout avance bien pour vous 😁

Inthewind ahlala il me tarde d'être à ton stade et de sentir quelque chose !

Chouk j'espère que tu te reposes bien 😘

Lovitoo je pense à toi et espère que tout va bien 💚 tout comme ClairBu et Espoire 🍀

Nad j'espère que ton dos va mieux et que tu réussis à sortir un peu... 💪🏻

Bisous à toutes les autres 😘 j'espère que vous avez de jolis WE de prévu entre soirées ou repos cocooning à la maison !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Martha9 a écrit : 07 mars 2025 à 14:51 Coucou tout le monde 😊

Alaska bon séjour en Espagne et bon courage pour le trajet ! Profitez bien et surtout on croise toutes les doigts pour toi !!! Allez c'est la bonne !!! 🍀

Je te souhaite beaucoup de jolis Brybrys pour cette ultime fiv 🍀 quand penses tu la programmer ?

Chipou je ne suis pas passée depuis tes prises de sang! Et j'ai été ravie de lire cette évolution de taux certes on est jamais rassurée avec des petits taux donc j'attends patiemment ton prochain message ... Aujourd'hui ça fait 48h avant ta dernière tu en as peut être refaite une ? 🤞🏻🤞🏻

Jessy j'espère que les résultats te rassureront et confirmeront que pas d'infection ! Moi il me tarde cet été pour profiter de la piscine et (j'espère) un peu de la mer en juin/juillet.
bah dapres mon gyneco mais pas celui de pma non pas d’infection.
Comment je te comprends ,ca confirme que un jour on aura une piscine creuse pour pouvoir sassoir autour et trempéles pieds hahhaaa.
La mer ,je ne suis pas fan dc ca ne me manquera pas mais jespere que tu pourras profiter a foooooond

Capricette, Melcaran et Jessy Je suis contente de voir que tout avance bien pour vous 😁
on croise les doigts a fond

Lovitoo je pense à toi et espère que tout va bien 💚 tout comme ClairBu et Espoire 🍀

Bisous à toutes les autres 😘 j'espère que vous avez de jolis WE de prévu entre soirées ou repos cocooning à la maison !
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Capricette trop trop contente pour vous
chaque moment est tellement magique... Tu verras à chaque écho tellement de changements et nous aussi il se cachait souvent ou mettait ses pieds ou main devant le visage.... Et il donnait des gros coups à la sonde... Chaque fois on était émus... /

Martha comment vas tu ?

Inthewind que le temps passe vite... Tu as l'air en super forme et vive le non diabète gestationnel car c'est pas rigolo... À toi les sucreries de temps en temps ❤️❤️

Melcaran super goûter c'est top.... Repose toi bien...quel temps as tu ? Un peu meilleur ?

Chachou super ce nouveau protocole pour une belle récolte... Plein de bisous et de courage....
Tu as tout le courage en toi

Jessy je pense que tu as infection avec ces globules blancs élèves mais bon le médecin s'y entend mieux que moi.

Alaska Bon trajet... Bonne prise de sang avant de partir et bon resto ❤️❤️❤️🥰🥰🥰

Pensée à toutes... Pepites, marivi, fitiavania, espoire....
Pensée à Annabelle, lovitoo....
Et demain ou ce soir on croise les doigts pour toi chipou 😍😍😍
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Ici dos coincé encore début du kiné... Irm passé ou j'ai un bombement de 3 disques... À priori rien de méchant mais bien douloureux...
Je marche comme une vieille...
Mon toubib m'a exigé de reprendre mardi j appréhende je ne tiens que 30 MN assise...
Et bien sûr chéri à ramené une bronchite, il l'a refilé au petit qui a la bronchiolite à nouveau, aérosols, ventoline, kiné respiratoire 😭😭😭... Et chouchou ma offert la bronchite... Dur avec le dos... Mais bon début d'année merdique côté santé c'est comme ça... Mais le pauvre petit c'est pas rigolo.et pas le porter c'est un peu rude...en fait la douleur du dos est augmentée comme j'ai arrêté l'allaitement en fait mes hormones sont folles et mes nerfs laxes... '/
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Chachou0310

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Martha9 a écrit : 07 mars 2025 à 14:51 Coucou tout le monde 😊

Bonsoir Martha,

Pour l’instant on le garde mais on ne l’envisage pas. J’attends encore mes règles avec la progestérone ça a retardé et le peu de bêta que j’ai produit..cycle de repos avec provames en phase lutéale et prochain cycle normalement avril ponction. On espère qu on aura des brybry mais j’ai peur ! Dernière ponction ICSI en Espagne en 2022 sur 10 ovocytes, 3 blasto, 1 seul euploide. Alors + 2 ans après le dr en Espagne n’est pas trop optimiste, il nous met quand même sur liste d’attente dès maintenant pour donneuse (5/6 mois d’attente, ils sont très stricte sur le choix des donneurs, tant mieux qq part).
Il faut aussi que je travaille sur ce nouvel aspect de la maternité car pour l’instant j’ai du mal à l’intégrer et ça me déprime . Depuis lundi il faut dire que les larmes sortent facilement. Finalement d’avoir eu ce petit espoir qui s’est encore effondré est pire car j’y ai cru.
Enfin, il faut du temps encore dans tous les sens du terme. Je commence la lecture du livre de Rebecca Feet.
Et toi ça va ?
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Chachou0310

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Nad81 a écrit : 07 mars 2025 à 15:04
Ici dos coincé encore début du kiné... Irm passé ou j'ai un bombement de 3 disques... À priori rien de méchant mais bien douloureux...
Je marche comme une vieille...
Mon toubib m'a exigé de reprendre mardi j appréhende je ne tiens que 30 MN assise...
Et bien sûr chéri à ramené une bronchite, il l'a refilé au petit qui a la bronchiolite à nouveau, aérosols, ventoline, kiné respiratoire 😭😭😭... Et chouchou ma offert la bronchite... Dur avec le dos... Mais bon début d'année merdique côté santé c'est comme ça... Mais le pauvre petit c'est pas rigolo.et pas le porter c'est un peu rude...en fait la douleur du dos est augmentée comme j'ai arrêté l'allaitement en fait mes hormones sont folles et mes nerfs laxes... '/
J’espère que vous allez vite vous remettre tous les 3 🥰 c’est tjrs très douloureux le dos ! Et la kiné respiratoire assez impressionnant ! vous cumulez les bobos en ce moment 😕 courage ❤️
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les tortues 🐢

Chachou courage belle tortues, je t'envoie beaucoup de douceur. J'avais lu aussi le livre de Fett , il va te donner pleins de choses super intéressante a mettre en pratique ( ou pas car c'est pas toujours évident hein).
En tout cas on sera là pour ce protocole :smack:

Nad ton médecin ne veut pas te prolonger ? :shock: mais attend si tu as mal c'est pas possible ! N'hésite pas a y retourner.
Courage en tout cas , j'espère que ce n'est rien de grave. Il fait bon chez vous là en bas ?

Capricette mais quelle belle nouvelle ! En plus juste avant ton anniversaire c'est super :-D
Maintenant que tu as enchaîné tes rdvs, place au repos. Trouve toi un petit livre, cocooning ;-)

Melcaran zut pour ce décollement :-( Tu as saigné ? En tout cas c'est bien que tu puisses prendre le temps pour toi. Surtout que tu as le double de travail toi :lol: :smack:
Est ce que vous l'avez annoncé a ta fille ?

Jessy ça va mieux ton impression d'infection ? Mais ils ne t'ont pas fait faire pipi sur un ECBu?
:smack:

Alaska j'espère que tu es bien arrivée, et que tu te met dans ta bulle de sérénité pour accueillir ton brybry paella mojito :smack: je suis de tout cœur avec toi, je t'envoie plein de bonnes ondes ❤️

Lovitoo, Annabelle, Clairbu j'espère que vous vous portez bien . On pense fort à vous ici :entraide:

Martha comment vas-tu ? Tu as repris le travail déjà ?

Bon les filles, j'ai fait ma PDS cette après midi , après le boulot. J'ai préféré comme ça ça fesait a peine un peu plus que 48h et je n'ai pas a y aller a 7h30 demain avant ma grosse journée !
Le taux a triplé.... J'en reviens pas. Bon j'essaye tant bien que mal de calmer tous ces papillons qui s'affolent dans mon bidou, car on sait toutes ici que le chemin est extrêmement long encore.... J'ai du mal a me réjouir, mais ca fait tellement de bien, mon dernier positif était il y a deux ans et demi ...
Allez petite graine tiens le coup fingers
Je vais peut être encore en faire une début de semaine pour voir....
Peut-être que cette année où les étoiles s'alignent sont un signe pour les tortues ?

Je vous embrasse toutes
Bon weekend ❤️
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Chipou a écrit : 07 mars 2025 à 21:05 Coucou les tortues 🐢

Chachou courage belle tortues, je t'envoie beaucoup de douceur. J'avais lu aussi le livre de Fett , il va te donner pleins de choses super intéressante a mettre en pratique ( ou pas car c'est pas toujours évident hein).
En tout cas on sera là pour ce protocole :smack:

Nad ton médecin ne veut pas te prolonger ? :shock: mais attend si tu as mal c'est pas possible ! N'hésite pas a y retourner.
Courage en tout cas , j'espère que ce n'est rien de grave. Il fait bon chez vous là en bas ?

Capricette mais quelle belle nouvelle ! En plus juste avant ton anniversaire c'est super :-D
Maintenant que tu as enchaîné tes rdvs, place au repos. Trouve toi un petit livre, cocooning ;-)

Melcaran zut pour ce décollement :-( Tu as saigné ? En tout cas c'est bien que tu puisses prendre le temps pour toi. Surtout que tu as le double de travail toi :lol: :smack:
Est ce que vous l'avez annoncé a ta fille ?

Jessy ça va mieux ton impression d'infection ? Mais ils ne t'ont pas fait faire pipi sur un ECBu?
:smack:
bah du coup je me dit que c est pas 1 infection mais les sensations de l uterus qui bouge je sais pas..
Sisi les ordo son ecbu.
Je verrais bien avec le resultat de celui de ce matin . Oui car jai eu 2 ordo par 2 doc du coup jai fait led 2 mdrr

Alaska j'espère que tu es bien arrivée, et que tu te met dans ta bulle de sérénité pour accueillir ton brybry paella mojito :smack: je suis de tout cœur avec toi, je t'envoie plein de bonnes ondes ❤️

Lovitoo, Annabelle, Clairbu j'espère que vous vous portez bien . On pense fort à vous ici :entraide:

Martha comment vas-tu ? Tu as repris le travail déjà ?

Bon les filles, j'ai fait ma PDS cette après midi , après le boulot. J'ai préféré comme ça ça fesait a peine un peu plus que 48h et je n'ai pas a y aller a 7h30 demain avant ma grosse journée !
Le taux a triplé.... J'en reviens pas. Bon j'essaye tant bien que mal de calmer tous ces papillons qui s'affolent dans mon bidou, car on sait toutes ici que le chemin est extrêmement long encore.... J'ai du mal a me réjouir, mais ca fait tellement de bien, mon dernier positif était il y a deux ans et demi ...
Allez petite graine tiens le coup fingers
Je vais peut être encore en faire une début de semaine pour voir....
Peut-être que cette année où les étoiles s'alignent sont un signe pour les tortues ?
tu vois tu etais pessimiste mais fallait pas.
C est top .🥰🥰🥰

Je vous embrasse toutes
Bon weekend ❤️
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne