Coucou les tortues
Chachou courage belle tortues, je t'envoie beaucoup de douceur. J'avais lu aussi le livre de Fett , il va te donner pleins de choses super intéressante a mettre en pratique ( ou pas car c'est pas toujours évident hein).
En tout cas on sera là pour ce protocole
Nad ton médecin ne veut pas te prolonger ?

mais attend si tu as mal c'est pas possible ! N'hésite pas a y retourner.
Courage en tout cas , j'espère que ce n'est rien de grave. Il fait bon chez vous là en bas ?
Capricette mais quelle belle nouvelle ! En plus juste avant ton anniversaire c'est super
Maintenant que tu as enchaîné tes rdvs, place au repos. Trouve toi un petit livre, cocooning
Melcaran zut pour ce décollement

Tu as saigné ? En tout cas c'est bien que tu puisses prendre le temps pour toi. Surtout que tu as le double de travail toi
Est ce que vous l'avez annoncé a ta fille ?
Jessy ça va mieux ton impression d'infection ? Mais ils ne t'ont pas fait faire pipi sur un ECBu?
Alaska j'espère que tu es bien arrivée, et que tu te met dans ta bulle de sérénité pour accueillir ton brybry paella mojito

je suis de tout cœur avec toi, je t'envoie plein de bonnes ondes
Lovitoo, Annabelle, Clairbu j'espère que vous vous portez bien . On pense fort à vous ici
Martha comment vas-tu ? Tu as repris le travail déjà ?
Bon les filles, j'ai fait ma PDS cette après midi , après le boulot. J'ai préféré comme ça ça fesait a peine un peu plus que 48h et je n'ai pas a y aller a 7h30 demain avant ma grosse journée !
Le taux a triplé.... J'en reviens pas. Bon j'essaye tant bien que mal de calmer tous ces papillons qui s'affolent dans mon bidou, car on sait toutes ici que le chemin est extrêmement long encore.... J'ai du mal a me réjouir, mais ca fait tellement de bien, mon dernier positif était il y a deux ans et demi ...
Allez petite graine tiens le coup
Je vais peut être encore en faire une début de semaine pour voir....
Peut-être que cette année où les étoiles s'alignent sont un signe pour les tortues ?
Je vous embrasse toutes
Bon weekend