Hello
PetitAngeBnl,
Pas de souci pour l'incrustation

!
C'est tellement appréciable de pouvoir échanger dans nos phases de questionnements, de doutes...
Mon transfert était 1j5 le 24/02 (ponction le 19/02).
Niveau symptôme, rien jusqu'au vendredi puis des seins sensibles (mais pas extraordinairement non plus), des douleurs de règles depuis dimanche et quelques pertes brunes. Par contre grosse migraine dimanche soir/lundi avec nausée/vomissements (ça m'arrive souvent) et de la fatigue.
J'étais comme toi à me questionner sur les effets de la progestérone car les symptômes pro/spm/règles/grossesses sont grosso modo les mêmes

.

pour ta pds demain !
Tiens nous au courant du résultat !
De mon côté, j'espère que cela va tourner du bon côté vendredi.
PetitAngeBnl a écrit : 05 mars 2025 à 14:14
Coucou les filles, désolé de m'incruster dans vos échanges
C'est un bon début @Aure85

bravo !
Je me permet de te demander ton transfert était un J3/J5/J6 ?
J'ai eu mon tec d'1J3 le même jours. Je fais la prise de sang demain

as tu des gargouillis ?

C'est difficile de sentir qu'il se passent quelques choses dans mon corps mais de pas encore avoir le verdict. Règles, progesterone, bébé... Pfiouu il me tarde la délivrance.
En attendant, bon parcours à vous toutes les filles, avec des beau bébés prochainement !

Aure85 a écrit : 05 mars 2025 à 12:41
Hello les filles !
DPO14 => bHCG = 25 ui ! J'ouvre officiellement le bal des

!
Bon, ce n'est pas très élevé tout de même. Je sais que cela ne veut pas forcément dire grand chose car il faut voir comment ce taux évolue. Affaire à suivre dans 48h (norme des pds dans mon centre = 3 fois toutes les 48h puis 7j plus tard).
A noter que j'ai suivi mes réactions corporelles depuis mon TEF. Des mots de ventre à partir la nuit du 27 au 28/02 qui pourrait correspondre à une nidation dpo8/9... ce qui serait plutôt cohérent par rapport au taux...
Pouahhh... vive nos cerveaux qui calculent tout ou rien...