IAC/IAD début 2022...on se suit?

nanie26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message par nanie26 »

CabFlit, merci pour ton message. Et oui finalement tout peut arriver...
J'ai fait ma 3eme prise de sang ce matin le taux est à 1 042ui
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par Aurélie01 »

nanie26 a écrit : 05 mars 2025 à 12:27 Merci nous sommes surpris mais tellement heureux..
Je refais doser demain pour la 3eme fois en espérant que le taux évolue..
Coté symptomes j'ai uniquement des crampes de 15 min environ plusieurs fois par jours ...
Ca te la fait toi aussi en début de grossesse ?
Elle m'a prescrit du Spasfon je le prends mais pas à chaque fois...
Je te comprends on avait été tellement surpris nous aussi quand on avait appris ma grossesse naturelle
Super, ton taux a bien évolué !
Oui j'avais aussi des douleurs en tout début de grossesse, mais ça n'avait pas duré longtemps, juste quelques jours
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
CabFlit

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique

Message par CabFlit »

Super taux Nanie! Je note que tu as ton écho de datation le 20 mars, je garde les doigts croisés pour toi! Prends un jour après l'autre jusque là, même si je sais que c'est difficile. Je te souhaite de ne pas avoir de symptômes trop lourds. Prends soin de toi ;-)
♀️ 35 ans => RAS
♂️ 37 ans=> azoospermie sécrétoire

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
nanie26

Fivette d'argent

Message par nanie26 »

Bonjour les filles.
Nouvelle écho hier. Bébé mesure 36mm, battement à 164. La sage femme a dit que c'était "parfait".
J'ai tjrs des nausées c'est chiant je prends rien car les 2 médicaments qu'on m'a prescrit c'est 0 remboursement et 50€ la semaine...
Et elle me fait la T1 le 5 mai (je serais alors à 13SA+3) j'aurais voulu la faire la semaine d'avant mais elle dit qu'il faut la faire entre 11 et 13SA+6 et elle préfére la faire à 13SA...
Du coup tout va s'enchainer :
Le 5 mai écho T1 le meme jour je dois m'inscrire à l'hopital
Le 6 mai prise de sang trisomie + classique + analyse d'urine
Le 13 mai rdv sage femme homme pour le suivi mensuel
Et demain j'appelle l'hopital pour reprendre l'acupuncture je voulais passer le 3eme mois pour reprendre donc je demanderais un rdv semaine du 19 mai
Et je vais voir aussi car le 13 mai je serais à plus de 14SA et pour la déclaration à la CAF j'ai lu que c'était à faire avant 14SA donc je vais voir si la sage femme qui me fait les échos peut me le faire...
Voila pour les nouvelles.
On saura le terme exact logiquement le 5 mai, la elle pense que c'est entre le 5 et 10 novembre... (Les mamies sont du 1 et 11 et papa du 9) et il y a une tata, un tonton de fin octobre et 2 cousines de bébé de fin octobre + la fille de ma cousine aussi de fin octobre...
Bref bébé sera surement scorpion du coup :lol:
37 ans & 41 ans
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
Aurélie01

Fivette de diamant

Message par Aurélie01 »

Nanie c'est une super nouvelle que tout aille bien ❤️ je suis vraiment heureuse pour toi. J'espère que les nausées vont bientôt te laisser tranquille. Pour mes deux grossesses j'ai eu nausées et vomissements jusqu'à 16sa...
Profite bien de cette grossesse 🥰

Ici tout va bien, notre petite Moana a déjà 2 mois et demi, le temps passe vite ! C'est un petit koala qui aime bien dormir sur moi la journée, compliqué de la poser... Par contre la nuit elle dort dans son cododo sans problème. Elle nous fait de beaux sourires et commence à discuter, c'est trop chou

Bonne journée à toutes
36 ans
1J5 minipingoo
CabFlit

Fivette de diamant

Message par CabFlit »

Coucou les filles!

Naniie trop bien que ta grossesse évolue bien même si j'imagine que tu seras contente de te débarrasser de tes nausées! Ah oui certainement un petit scorpion, j'avais eu ma T1 un 9 mai à 13SA+2 et mon terme était le 13 novembre ;-)

Aurélie, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles et de la petite Moana! Trop chouette les siestes au contact, j'avais adoré cette période où bébé faisait dodo dans les bras. Quand elle n'a plus voulu du jour au lendemain (vers deux mois et demi, j'espère que ça ne fera pas la même pour toi) je me suis retrouvée toute perdue. Elle fait déjà ses nuits?

Gros bisous à toutes les deux
♀️ 35 ans => RAS

Après 4 ans d'attente, 1 FIV, 6 IAD et 1 FIV-D, nous avons enfin accueilli notre petit miracle, une :girl: arrivée le 6 novembre 2023
Aurélie01

Fivette de diamant

Message par Aurélie01 »

CabFlit a écrit : 17 avr. 2025 à 10:04 Coucou les filles!

Naniie trop bien que ta grossesse évolue bien même si j'imagine que tu seras contente de te débarrasser de tes nausées! Ah oui certainement un petit scorpion, j'avais eu ma T1 un 9 mai à 13SA+2 et mon terme était le 13 novembre ;-)

Aurélie, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles et de la petite Moana! Trop chouette les siestes au contact, j'avais adoré cette période où bébé faisait dodo dans les bras. Quand elle n'a plus voulu du jour au lendemain (vers deux mois et demi, j'espère que ça ne fera pas la même pour toi) je me suis retrouvée toute perdue. Elle fait déjà ses nuits?

Gros bisous à toutes les deux
Ah oui j'imagine que ça doit faire bizarre quand ça s'arrête d'un coup ! Pour le moment ce n'est pas encore le cas, elle aime toujours autant faire ses siestes sur moi 😅 même si je ne dirais pas non contre une sieste de temps en temps dans son lit pour pouvoir avancer un peu ce que j'ai à faire dans la maison ^^ mais bon en attendant je profite à fond, c'est notre dernier bébé et dur dur de se dire que je ne revivrai plus ça
Pour les nuits c'est variable, elle peut faire du 23h-6h, la semaine dernière elle m'a fait un 20h-5h. Mais ça lui arrive encore de temps en temps de faire une tétée en pleine nuit même si c'est rare maintenant
Et toi comment tu vas ?

Nanie j'espère que tout va bien pour toi ?
36 ans
1J5 minipingoo
CabFlit

Fivette de diamant

Message par CabFlit »

Aurélie01 a écrit : 26 avr. 2025 à 21:06
Ah oui j'imagine que ça doit faire bizarre quand ça s'arrête d'un coup ! Pour le moment ce n'est pas encore le cas, elle aime toujours autant faire ses siestes sur moi 😅 même si je ne dirais pas non contre une sieste de temps en temps dans son lit pour pouvoir avancer un peu ce que j'ai à faire dans la maison ^^ mais bon en attendant je profite à fond, c'est notre dernier bébé et dur dur de se dire que je ne revivrai plus ça
Pour les nuits c'est variable, elle peut faire du 23h-6h, la semaine dernière elle m'a fait un 20h-5h. Mais ça lui arrive encore de temps en temps de faire une tétée en pleine nuit même si c'est rare maintenant
Et toi comment tu vas ?

Nanie j'espère que tout va bien pour toi ?
Coucou Aurélie! Ah oui c'est des bonnes nuits ça pour un bébé de deux mois! Tu l'allaites?

Bah moi écoute ça va. On a eu des semaines un peu chaudes dernièrement: Monsieur a du se faire remplacer la hanche donc ça n'a pas été évident les premières semaines mais il retrouve un peu de mobilité et moins de douleurs, le pire est derrière nous je pense. Sinon Salomé s'est mise à marcher aussi (premiers pas dans la chambre d'hôpital de son papa :lol: ) mais ça me frappe encore d'autant plus maintenant, ça n'est plus un petit bébé, ça me fait tout bizarre.

Naniie, si tu peux, viens nous donner des nouvelles ;-)
♀️ 35 ans => RAS

nanie26

Fivette d'argent

Message par nanie26 »

Coucou à toutes,
Je vois que je n'ai rien posté ici depuis des mois !!
Du coup tout va bien, bébé est une fille :amour: :amour:
Nous avons fait la gender reveal mis juillet tout le monde est ravi !
Nous avons quasi tout le matériel, les vetements... Il manque 2 grosses pieces uniquement !
Lundi j'ai mon 1er cours de préparation !
Pour le moment (Dernière pesée début juillet) j'avais pris 4kg... A voir lundi...
Mon SG m'a forcé à faire le test du diabete à cause de mon age, je l'ai fait mercredi est tout est GOOD, idem analyse d'urine et prises de sang tout est parfait...
Pour le moment tout roule, j'espere que les derniers mois de grossesse ça ira...
J'irais chez l'ostéo en septembre car j'ai tjrs ma sciatique à droite et j'y suis allé en mai j'aimerais tenir jusqu'a septembre, la il y a des jours ça va mais le soir ça tire bien ! Mais je continue de nager pour que ça fasse du bien.
Nous sommes en pleine recherche de prénoms, nous avons une short liste mais notre prénom coup de coeur est deja donné par un ami de mon homme qui vit à 5h de chez nous et qu'on voit une fois par an voir tous les 2 ans ... J'aimerais lui donner ce prénom car j'adore et je ne savais meme pas le prénom de la fille de cet ami et que cela va ultra bien avec le nom de Mr donc on va voir ... Je vais tenter d'insister en lui disant que tout façon il l'a pas vu depuis 3 ans et avant ça il avait jamais vu la petite en soi car elle à 4 ans...
Sinon à ma T2 bébé pesait 420gr et elle n'a pas voulu estimée pour l'accouchement, vous vous souvenez à combien ils étaient estimés vos bébés les filles à la T2 ? Et leur poids à la naissance ?
37 ans & 41 ans
CabFlit

Fivette de diamant

Message par CabFlit »

nanie26 a écrit : 01 août 2025 à 17:18 Coucou à toutes,
Je vois que je n'ai rien posté ici depuis des mois !!
Du coup tout va bien, bébé est une fille :amour: :amour:
Nous avons fait la gender reveal mis juillet tout le monde est ravi !
Nous avons quasi tout le matériel, les vetements... Il manque 2 grosses pieces uniquement !
Lundi j'ai mon 1er cours de préparation !
Pour le moment (Dernière pesée début juillet) j'avais pris 4kg... A voir lundi...
Mon SG m'a forcé à faire le test du diabete à cause de mon age, je l'ai fait mercredi est tout est GOOD, idem analyse d'urine et prises de sang tout est parfait...
Pour le moment tout roule, j'espere que les derniers mois de grossesse ça ira...
J'irais chez l'ostéo en septembre car j'ai tjrs ma sciatique à droite et j'y suis allé en mai j'aimerais tenir jusqu'a septembre, la il y a des jours ça va mais le soir ça tire bien ! Mais je continue de nager pour que ça fasse du bien.
Nous sommes en pleine recherche de prénoms, nous avons une short liste mais notre prénom coup de coeur est deja donné par un ami de mon homme qui vit à 5h de chez nous et qu'on voit une fois par an voir tous les 2 ans ... J'aimerais lui donner ce prénom car j'adore et je ne savais meme pas le prénom de la fille de cet ami et que cela va ultra bien avec le nom de Mr donc on va voir ... Je vais tenter d'insister en lui disant que tout façon il l'a pas vu depuis 3 ans et avant ça il avait jamais vu la petite en soi car elle à 4 ans...
Sinon à ma T2 bébé pesait 420gr et elle n'a pas voulu estimée pour l'accouchement, vous vous souvenez à combien ils étaient estimés vos bébés les filles à la T2 ? Et leur poids à la naissance ?
Coucou Naniie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ta grossesse se passe bien :-)

Pour le prénom, je pense que tu as raison d'insister si tu as un coup de coeur pour celui-là. Personne n'a de prérogative sur un prénom, ça n'a pas d'importance si vous avez des amis qui ont une fille avec le même prénom, d'autant plus que vous ne les voyez pas souvent. Si tu veux mon avis: FONCE!

Pour l'estimation du poids, c'est normal que la gyné n'ait pas voulu donner une estimation du poids à la naissance, c'est encore loin ;-) Il y a plein de choses qui peuvent de passer d'ici là qui feront varier son poids. Et surtout les échos ne sont pas une science exacte.
Je ne me souvenais plus du poids de ma fille à la T2 mais je suis allée vérifier: elle était estimée à 540gr ce qui la mettait au percentile 50 à ce stade mais elle pesait 3.8kg à la naissance (percentile 90) à cause de mon diabète gestationnel qu'on a eu du mal à équilibrer malgré le régime. Et depuis elle est plutôt sur le bas des courbes donc tu vois ça varie ;-)
♀️ 35 ans => RAS