FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

kila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kila »

Coucou les filles!

Chachou je suis vraiment désolée, je te souhaite sincèrement que ton dernier brybry te donne ton bébé miracle. C’est dur mais essaye de garder la foi. Prends soin de toi.

Comment va la team des zinzins? Vous tenez le coup?
Moi j’ai l’impression que je suis en vrac complet, du mal à gérer mon stress, mes émotions…
Ce parcours contrairement aux autres, mes hormones m’ont beaucoup joué des tours (et ce dès les premières stimulations)… et là combiné au stress, je pète littéralement les plombs…
Tout à l’heure une petite dispute de rien du tout m’a fait partir en crise de nerfs puis en crise de larmes incontrôlable. Mon chéri n’a rien compris et honnêtement moi non plus, mes émotions me dépassent et liées au stress, je deviens une boule de nerfs… Ça me surprends d’autant plus que lors de mes précédents parcours les traitements n’ont jamais eu cet effet sur moi, ou en tout cas pas à ce point… J’ai l’impression de devenir folle… suis je la seule?

En plus avec le stress du boulot en plus, je me sens un peu dépassée par les événements aujourd’hui. J’avoue que je vous envie un peu celles qui sont en arrêt, même si d’un autre côté ça laisse plus de temps pour cogiter…

Aujourd’hui pas de symptômes, à nouveau, j’ai l’impression que c’est un jour oui un jour non… j’ai très envie de faire le test vendredi mais je bosse ce jour là, j’ai peur de craquer au boulot si c’est négatif… y a t’il déjà des filles qui ont fait un test avant d’aller bosser?
Petitangebnl tu arrives encore à résister au test pipi?
Tu attends vendredi pour ta pds du coup?

Merci didie pour ton soutien et pour tes explications concernant wistim ça a l’air super en effet. Nous on utilise Doctolib avec des messages après chaque écho, moins pratique je trouve…
Bientôt le grand départ! Tu dois avoir tellement hâte! Oh ce que j’aimerais que tu m’emporte avec toi dans un de tes sacs… je sens que j’ai besoin de prendre l’air!

Looren merci pour la photo, c’est plus parlant. Je suis contente que ton Echo se soit bien passée et que tu sois rassurée concernant tes douleurs. La DPO se compte à partir de ton jour d’ovulation qui correspond au jour de la ponction pour celle qui sont en TEF comme moi. Pour moi c’était le 21/02. Pour celles qui sont en TEC ça dépend de l’embryon, la dpo correspond au Jour 0 de l’embryon. Anais a eu son transfert d’un J5 le 26/02 on considère donc qu’elle est à dpo 5 ce jour là donc le jour d’ovulation est le 21 comme moi… Enfin je crois… lol

Marlina oui on devient maboules dès le transfert même si ça s’accélère au fur et à mesure que la PDS approche! Bon courage à toi aussi et à toutes celles qui vivent cette attente.

Bienvenue aux nouvelles, bon courage à toutes pour la suite de votre parcours.
mllle 34 ans RAS
misteer 38 ans OATS

En essai bébé depuis 2017
Parcours FIV débuté en 2021

10/21: FIV 1: 10 ovocytes, 5 fécondés, 0 embryon, pas de transfert
02/22: FIV 1 bis: 6 ovocytes, 5 fécondés => double transfert d'un J3 et d'un J6 => un beau testpositif
10/22: Naissance de mon beberoule

essai bébé 2:
FIV 1: 02/25: en cours
Marlina97

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Marlina97 »

Bienvenue ninaa83
Franchement, les symptômes après transfert, je ne m’en rappelle plus vraiment, quand j’ai eu un positif j’ai cru que c’était fichu car forte douleur de règles..
Là j’ai quelques tiraillement aujourd’hui à dpo8 mais je me dis que c’est très certainement la progestérone, j’essaie de ne pas interpréter.. (je me protège aussi)

DidieFll, j-3 ça avance à très grands pas ! Profites bien 😌

Petitangebnl, non je n’ai pas dévalisé la pharmacie 😂 je compte les jours pour voir à quel moment je peux tester 🫨

Looren21 on est toute pareil décidément 😂
Tout recommencer me fait tellement flipper 😩

Bonjour Melina,
Effectivement au début certains symptômes vont et viennes .. moindres doutes files à l’hôpital ou appel un médecin. (Dorénavant je m’écouterais un peu plus et c’est ce que je ferais d’ailleurs).
Sinon je pense que tu devrais jeter un œil sur le topic des « enceintes grâce à la PMA » ce sera plus intéressant pour toi de suivre des personnes au même stades et pouvoir comparer en temps réel, car je t’avoue que je ne me rappel plus trop pour ma part et que certains souvenir sont douloureux et je ne veux pas t’effrayer non plus on flippe déjà tellement !
J’espère que tu te sens plus rassuré avec les infos de la SF.
Essaie tout de même d’apprécier les moments positif car c’est long 9 mois ! félicitations à toi et je te souhaites que ta grossesse se passe bien malgré le psychotage 😊🤞🏾.

Bienvenue Sofy7677,
Je lis ta signature et j’ai le cœur vraiment très lourd de savoir que tu as vécu ce drame et deux fois en plus..
je comprends tellement toute tes frayeurs, j’espère de tout cœur que ton dernier warrior sera dans tes bras et en bonne santé 🙏🏾

Je croise les doigts pour ta Pds 🤞🏾
Tu as eu un transfert d’un J5 ?

Ninebay,
Wahou ! Quel taux de fou bravo 🎉
Soigne vraiment ton infection ne laisse pas traîner !

Kila,
Croit le ou non mais quand j’ai fais ma biochimique et même quand j’ai eu mon dernier + j’étais complètement hystérique au début 😂 paraît il que c’est liées au hormones donc on va croiser les doigts 🤞🏾
mllle : 32 ans, Plus de trompes , ML : suractivité
misteer : 30 ans, RAS.
DEBUT DU PARCOURS FÉVRIER 2023
2023; FIV 1:
9 minipingoo : 7J5 + 2J6
2023 : TEF+TEC1+TEC2+TEC3 : notpregnant
Février 2024 : Matrice Lab: Suractivité

{{TEC4 07/24 : 2J5 testpositif : coeurquibat :girl: naissance prématurée de ma petite Gabrielle, partis rejoindre les étoiles à 21+4}}

TEC5 02/25 : 1J6 notpregnant; l’autre J6 échec décongélation

2025; FIV 2:

05/25: 4J5+1J6
12/05/25 TEF 1J5: pregnant
10/06: écho de datation, ton coeur bat la chamade ❤️
18/07:écho T1 ✅🙏🏾 pray

3J5+ 1J6 ❄️
DidieFLL

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Kila je suis désolée que cette FIV t’impacte autant.
C’est déjà pas simple mais si le corps et l’esprit se liguent contre nous, ça l’est encore moins 😥
C’est bizarre à dire mais j’espère que les hormones te font devenir zinzin pour une bonne raison cette fois !
Oui j’ai hâte !!
Je t’emmènerai avec plaisir mais je préfère que tu restes chez toi pour fêter un joli +++ 🙏🏻

Merci beaucoup Marlina !
C’est une zone blanche ou je vais donc j’aurai pas mal de lecture à mon retour et j’espère plein de bonnes nouvelles 🙏🏻
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Ninaa83

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Ninaa83 »

kila a écrit : 05 mars 2025 à 21:42 Coucou les filles!

Chachou je suis vraiment désolée, je te souhaite sincèrement que ton dernier brybry te donne ton bébé miracle. C’est dur mais essaye de garder la foi. Prends soin de toi.

Comment va la team des zinzins? Vous tenez le coup?
Moi j’ai l’impression que je suis en vrac complet, du mal à gérer mon stress, mes émotions…
Ce parcours contrairement aux autres, mes hormones m’ont beaucoup joué des tours (et ce dès les premières stimulations)… et là combiné au stress, je pète littéralement les plombs…
Tout à l’heure une petite dispute de rien du tout m’a fait partir en crise de nerfs puis en crise de larmes incontrôlable. Mon chéri n’a rien compris et honnêtement moi non plus, mes émotions me dépassent et liées au stress, je deviens une boule de nerfs… Ça me surprends d’autant plus que lors de mes précédents parcours les traitements n’ont jamais eu cet effet sur moi, ou en tout cas pas à ce point… J’ai l’impression de devenir folle… suis je la seule?

En plus avec le stress du boulot en plus, je me sens un peu dépassée par les événements aujourd’hui. J’avoue que je vous envie un peu celles qui sont en arrêt, même si d’un autre côté ça laisse plus de temps pour cogiter…

Aujourd’hui pas de symptômes, à nouveau, j’ai l’impression que c’est un jour oui un jour non… j’ai très envie de faire le test vendredi mais je bosse ce jour là, j’ai peur de craquer au boulot si c’est négatif… y a t’il déjà des filles qui ont fait un test avant d’aller bosser?
Petitangebnl tu arrives encore à résister au test pipi?
Tu attends vendredi pour ta pds du coup?

Merci didie pour ton soutien et pour tes explications concernant wistim ça a l’air super en effet. Nous on utilise Doctolib avec des messages après chaque écho, moins pratique je trouve…
Bientôt le grand départ! Tu dois avoir tellement hâte! Oh ce que j’aimerais que tu m’emporte avec toi dans un de tes sacs… je sens que j’ai besoin de prendre l’air!

Looren merci pour la photo, c’est plus parlant. Je suis contente que ton Echo se soit bien passée et que tu sois rassurée concernant tes douleurs. La DPO se compte à partir de ton jour d’ovulation qui correspond au jour de la ponction pour celle qui sont en TEF comme moi. Pour moi c’était le 21/02. Pour celles qui sont en TEC ça dépend de l’embryon, la dpo correspond au Jour 0 de l’embryon. Anais a eu son transfert d’un J5 le 26/02 on considère donc qu’elle est à dpo 5 ce jour là donc le jour d’ovulation est le 21 comme moi… Enfin je crois… lol

Marlina oui on devient maboules dès le transfert même si ça s’accélère au fur et à mesure que la PDS approche! Bon courage à toi aussi et à toutes celles qui vivent cette attente.

Bienvenue aux nouvelles, bon courage à toutes pour la suite de votre parcours.

Bonjour Kila,

Je te comprends totalement pour les crises de nerfs et ensuite crise de larmes. J’avais comme une certaine colère en moi et une tristesse incontrôlable. C’était surtout après la ponction que j’étais à bout.
Mon conjoint n’est pas très compréhensif au sujet du changement d’humeur lié aux hormones (et peut-être au stress aussi) j’ai dû essayer de me canaliser tant bien que mal. Mais je te comprends c’est surprenant de se voir comme ça.
Lui 45 ans: ✅
Moi 40 ans: 1 trompe bouchée

1ère FIV classique déc 2024
4 ovocytes blocage J3 / Pas de transfert pleurrs

2eme FIV ISCI février 2025 [/u]
11 ovocytes Transfert d’un beau J6 notpregnant

3eme FIV ISCI juin 2025
6 ovocytes Pas de transfert / blocage j3 pleurrs

4eme FIV ISCI novembre 2025
6 ovocytes Transfert de 2 j3 notpregnant

5 eme FIV ISCI mars 2026
4 ovocytes Transfert de 2 j3 dont un top qualité et un bien notpregnant
Ninaa83

Fivette fidèle

Marlina97 a écrit : 05 mars 2025 à 23:15 Bienvenue ninaa83
Franchement, les symptômes après transfert, je ne m’en rappelle plus vraiment, quand j’ai eu un positif j’ai cru que c’était fichu car forte douleur de règles..
Là j’ai quelques tiraillement aujourd’hui à dpo8 mais je me dis que c’est très certainement la progestérone, j’essaie de ne pas interpréter.. (je me protège aussi)

DidieFll, j-3 ça avance à très grands pas ! Profites bien 😌

Petitangebnl, non je n’ai pas dévalisé la pharmacie 😂 je compte les jours pour voir à quel moment je peux tester 🫨

Looren21 on est toute pareil décidément 😂
Tout recommencer me fait tellement flipper 😩

Bonjour Melina,
Effectivement au début certains symptômes vont et viennes .. moindres doutes files à l’hôpital ou appel un médecin. (Dorénavant je m’écouterais un peu plus et c’est ce que je ferais d’ailleurs).
Sinon je pense que tu devrais jeter un œil sur le topic des « enceintes grâce à la PMA » ce sera plus intéressant pour toi de suivre des personnes au même stades et pouvoir comparer en temps réel, car je t’avoue que je ne me rappel plus trop pour ma part et que certains souvenir sont douloureux et je ne veux pas t’effrayer non plus on flippe déjà tellement !
J’espère que tu te sens plus rassuré avec les infos de la SF.
Essaie tout de même d’apprécier les moments positif car c’est long 9 mois ! félicitations à toi et je te souhaites que ta grossesse se passe bien malgré le psychotage 😊🤞🏾.

Bienvenue Sofy7677,
Je lis ta signature et j’ai le cœur vraiment très lourd de savoir que tu as vécu ce drame et deux fois en plus..
je comprends tellement toute tes frayeurs, j’espère de tout cœur que ton dernier warrior sera dans tes bras et en bonne santé 🙏🏾

Je croise les doigts pour ta Pds 🤞🏾
Tu as eu un transfert d’un J5 ?

Ninebay,
Wahou ! Quel taux de fou bravo 🎉
Soigne vraiment ton infection ne laisse pas traîner !

Kila,
Croit le ou non mais quand j’ai fais ma biochimique et même quand j’ai eu mon dernier + j’étais complètement hystérique au début 😂 paraît il que c’est liées au hormones donc on va croiser les doigts 🤞🏾
Bonjour Marlina,
Merci pour ta réponse, aujourd’hui ça tiraille toujours comme des règles. C’est l’angoisse d’aller aux toilettes en ce moment et de découvrir une mauvaise nouvelle.
Ta prise de sang est prévue pour quand?

3eme FIV ISCI juin 2025

5 eme FIV ISCI mars 2026
Maya40220

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Maya40220 »

Bonjour à vous toutes,

Félicitations à toutes celles qui ont eu un positif et surtout un très joli taux. Je pense bien à vous toutes même si je suis un peu moins présente sur le forum (je remplace ma collègue cette semaine donc j'ai beaucoup de travail) mais je vous envoie tout mon soutien. Je suis désolée Kila que cette FIV te fasse te sentir mal à se point et je pense bien à toi. Surtout prends bien soin de toi et ne sois pas dure envers toi-même c'est normal d'avoir un ascenseur émotionnel avec ce parcours. Je peux comprendre que ton chéri ne comprennes pas et que même toi tu ne te reconnaisses plus. Ca m'arrive également d'avoir des sautes d'humeur même si là ça va beaucoup mieux (peut-être car je fais de la cohérence cardiaque deux fois par jour et du yoga fertilité une fois par jour ?). Je pense surtout que c'est dû au fait qu'étant donné que j'ai beaucoup de travail j'ai l'esprit moins focalisé sur ça, même si bien sûr, j'y pense et je crois que la semaine prochaine, à l'approche du résultat je serai aussi tendue et émotive donc c'est normal. Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire la prise de sang avant d'aller travailler. J'essaie juste de garder un visage impassible, mais c'est compliqué parfois. Pour le moment mon seul positif j'étais soit en télétravail soit c'était en vacances soit c'était un samedi donc j'avais pu le dire directement à mon chéri et j'étais contente.
mllle 37 ans (AMH 1.4 et prolactinome contrôlé)
misteer 32 ans RAS
Essai bébé depuis 11/21. Parcours FIV depuis 08/23.
05/25 : endométriose superficielle
10/25 : ML profil immunitaire mixte
FIV1 08/23 3 J5 & 1 J6
TEC(F) 1 (08/23), 3 (06/24) et 4 (09/24) : notpregnant
TEC2 11/23 pregnant puis FC à 7 SA
FIV2-TEF 02/25 : 2J2 notpregnant
FIV3 06/25 1J5 & 4 J6
TEF (06/25) pregnant puis GB à DPO21
TEC (12/25) :girl: A est née le 09/09/26 multiheart

Historique d'essai bébé entre 2015 et 2018 en vain.
Clara16

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Clara16 »

Hello les girls,

Bienvenue pour les nouvelles bigheart

J'ai fais ma deuxième pds hier matin résultats de 921 ui DPO 16. Je suis tellement contente, donc ma prochaine écho c'est le 25 mars. En plus mon anniversaire c'est le 16 mars et j'espère vraiment avoir le meilleur cadeau du monde.
Pour celles qui sont en post-transfert les symptômes ne sont pas finalement signe de règles smilvener.

Je voulais juste vous faire mon petit témoignage pour la préparation de mon transfert.

J'ai commencé mon parcours en 2022 durant ce parcours 3 opérations au total.
2021 coelioscopie exploratrice pour voir l'état de mes trompes. Le Dr n'a finalement rien fait
2022, pour le début de ma 1er fiv on me renvoie faire une 2ème coelioscopie pour le retrait de ma trompe gauche car trop endommagée le liquide s'échappe vers l'utérus donc il faut absolument la retirer et puis on me dit que ma trompe droite est nickel.
2023 Fiv 2 sous ML qui fonctionne mais fc brokenheart car j'ai un énorme fibrome
2024 myomectomie pour le retrait de mon fibrome
Pour ma dernière TEC de février, juste avant j'avais super mal au dos donc je suis partie voir une ostéopathe, je lui raconte ma vie lol et puis elle me dit qu'elle fait aussi des séances pour troubles d'infertilité donc top. Je lui dis que je suis actuellement sur cycle stimulé pour ma TEC.
Elle m'examine et constate au niveau de mon utérus et vers les trompes, elle sent beaucoup d'adhérences et elle me dit que cela est dû à toutes mes opérations 3 en 3 ans et que parfois le colon ou d'autres organes appuie ou se recentrent au niveau de l'utérus.
Elle a vu que mon bassin était trop vers la gauche donc elle m'a manipulé environ pendant 1h et à la fin de la séance elle me dit que normalement se transferts fonctionnera car j'ai déplacé énormément d'adhérences ( langages enfant des petits tissus de chaire qui s'appuient au niveau des trompes ou utérus :lol: )
En conclusion, pour celles qui ont eu des opérations ou trompes bouchées essayez de voir un ostéo après je ne dis pas que c'est grâce à cette séance, mais c'est la nouvelle chose que j'ai pu faire car mon traitement ML à toujours été le même.

Passer une bonne journée les filles
Moi 34 ans 1trompes.Lui 36 RAS misteer
04/22 Fiv 1: 3 j5 crossfingers
05/22 TEC 1:1j5 notpregnant
07/22 TEC 2: 1j5 Pds négative smilvener
11/22 TEC 3: notpregnant
Janvier 2023: MatriceLab SUR ACTIVATION smilvener
Avril 2023 Fiv 2:
TEF 1j3 et 1j5testpositif
07/23:FC 12 SA brokenheart
Pause zeen
Juin 2024: TEC 1 J5 notpregnant
09/2024 FIV ICSI fingers hyperstim 10 brybry 6j5/4j3 ❄️
10/2024 TEC 1 2 j3 et 1j5 notpregnant
02/2025 TEC 2J6 pregnant dpo15:355ui, dpo 17:921 ui et dpo21:7372ui
25/03 Echo 7SA 1 coeurquibat 11mm
Ninaa83

Fivette fidèle

Merci pour ton retour Clara. J’espère que sera également positif pour moi malgré mes douleurs de règles. Merci d’avoir partagé ton expérience avec l’ostéopathe, effectivement si ça peut aider c’est toujours bon à prendre.

3eme FIV ISCI juin 2025

5 eme FIV ISCI mars 2026
Clara16

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Clara16 »

Ninaa83 a écrit : 06 mars 2025 à 11:37 Merci pour ton retour Clara. J’espère que sera également positif pour moi malgré mes douleurs de règles. Merci d’avoir partagé ton expérience avec l’ostéopathe, effectivement si ça peut aider c’est toujours bon à prendre.
@Ninaa83je croise fingers bigheart
Moi 34 ans 1trompes.Lui 36 RAS misteer
04/22 Fiv 1: 3 j5 crossfingers
05/22 TEC 1:1j5 notpregnant
07/22 TEC 2: 1j5 Pds négative smilvener
11/22 TEC 3: notpregnant
Janvier 2023: MatriceLab SUR ACTIVATION smilvener
Avril 2023 Fiv 2:
TEF 1j3 et 1j5testpositif
07/23:FC 12 SA brokenheart
Pause zeen
Juin 2024: TEC 1 J5 notpregnant
09/2024 FIV ICSI fingers hyperstim 10 brybry 6j5/4j3 ❄️
10/2024 TEC 1 2 j3 et 1j5 notpregnant
02/2025 TEC 2J6 pregnant dpo15:355ui, dpo 17:921 ui et dpo21:7372ui
25/03 Echo 7SA 1 coeurquibat 11mm
PetitAngeBnl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par PetitAngeBnl »

Coucou les filles,
Je n'est pas pris le temps de lire vos messages, je reviendrai plus tard ici pour lire vos aventures le temps d'encaisser le résultat négatif.

Milles bisous à vous toutes et je souhaite un issus plus favorable à celle qui sont en attente !!
Gros bisous
bigheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.