+++ de juin, bb pour mars 2025!
- GrandeMarine

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
@Xmsdr67
c'est arrivé comment? C'était franc?
Plein de force à toi pour ces jours à venir et le bonheur au bout du chemin!
Ici rien du tout, bébé toujours haut je crois (bon comme il est à l'envers c'est difficile à dire) et aucun symptômes! Je continue à marcher mes 5000 pas et je fais même du vélo !(je suis dans le déni de l'arrivée prochaine ahha).
Ma DPA est pour le 19 donc j'ai un peu de temps encore !
Plein de force à toi pour ces jours à venir et le bonheur au bout du chemin!
Ici rien du tout, bébé toujours haut je crois (bon comme il est à l'envers c'est difficile à dire) et aucun symptômes! Je continue à marcher mes 5000 pas et je fais même du vélo !(je suis dans le déni de l'arrivée prochaine ahha).
Ma DPA est pour le 19 donc j'ai un peu de temps encore !
Infertilité inexpliquée
Début des Essais fin 2021
2FC suite à une procréation naturelle
1 ère FIV en Janvier 2024 (hyperstimulatoin)
1 er Transfert en Juin 2024
DPA 19 mars
- Aldranor

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Chr de Namur
J'ai eu le même spoic aussi, la fin du bouchon muqueux est parti dans la foulée et juste ensuite j'ai commencé à mouiller toutes mes protections une par une en 2 minutes à peine
C'est clair que c'est franc par rapport à une fissure (où j'ai mis deux jours à me rendre compte), impossible de se tromper.
Bon courage pour les prochaines heures en tout cas, ce n'est plus qu'une question de temps
De notre côté ça va ! On est rentrés à la maison vendredi, bébé a un peu de mal à téter donc on doit complémenter ses tétées avec du lait que je tire. Bizarrement elle accepte très bien le côté gauche, et à droite c'est impossible sans téterelle. Le soucis c'est que mon côté qui produit le plus, c'est le droit
Elle avait un peu de jaunisse aussi, mais ça a l'air d'aller mieux.
@Grandemarine J'ai essayé pendant 4 jours d'accoucher sans déclanchement, je faisais 7km par jour dans l'hôpital, de la danse, du ballon, mon col n'a jamais bougé au final
C'est bébé qui a décidé que c'était l'heure de sortir haha.
Bon courage pour les prochaines heures en tout cas, ce n'est plus qu'une question de temps
De notre côté ça va ! On est rentrés à la maison vendredi, bébé a un peu de mal à téter donc on doit complémenter ses tétées avec du lait que je tire. Bizarrement elle accepte très bien le côté gauche, et à droite c'est impossible sans téterelle. Le soucis c'est que mon côté qui produit le plus, c'est le droit
@Grandemarine J'ai essayé pendant 4 jours d'accoucher sans déclanchement, je faisais 7km par jour dans l'hôpital, de la danse, du ballon, mon col n'a jamais bougé au final
Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.
Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques
IAD4 25/06/24
25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée
- GrandeMarine

Coucou,
En cette super journée ensoleillée, je viens au nouvelles
Comment vont les mamans et leurs bébés ?
Comment va la presque maman(Xmsdr?)
Et comment vont celles qui couvent encore?(je crois que nous ne sommes plus que 3
).
Ici toujours dans le déni que cela va arriver bientôt! Je suis à 39SA aujourd'hui, pas de symptômes hormis en fin de journée où j'ai la région pelvienne douloureuse mais ça ne m'indique rien de concret qui arrive!
Donc je continue à pas mal me balader (tout en restant près de chez moi) et à m'activer à la maison!
C'est plus mon mari qui est au taquet de mes moindres mouvements et changement d'attitude
et qui devient peut à peu mon majordome parce que me baisser c'est plus possible, me lever fluidement non plus ahah
Belle journée à toutes
En cette super journée ensoleillée, je viens au nouvelles
Comment vont les mamans et leurs bébés ?
Comment va la presque maman(Xmsdr?)
Et comment vont celles qui couvent encore?(je crois que nous ne sommes plus que 3
Ici toujours dans le déni que cela va arriver bientôt! Je suis à 39SA aujourd'hui, pas de symptômes hormis en fin de journée où j'ai la région pelvienne douloureuse mais ça ne m'indique rien de concret qui arrive!
Donc je continue à pas mal me balader (tout en restant près de chez moi) et à m'activer à la maison!
C'est plus mon mari qui est au taquet de mes moindres mouvements et changement d'attitude
Belle journée à toutes
Infertilité inexpliquée
DPA 19 mars
- GrandeMarine

@Aldranor la prise des marques à la maison c'est bien passé ?
Aufaite je me demandais quand tu as commencé à percer ta poche et donc derrière resté plusieurs jours à l'hôpital, comment à fait ton conjoint ? Il a posé des jours? Tu es resté seule? (On se questionnait sur ça hier si au cas où cela m'arrive)
Aufaite je me demandais quand tu as commencé à percer ta poche et donc derrière resté plusieurs jours à l'hôpital, comment à fait ton conjoint ? Il a posé des jours? Tu es resté seule? (On se questionnait sur ça hier si au cas où cela m'arrive)
Infertilité inexpliquée
DPA 19 mars
- ChouEtChou

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Hello les filles !
Ici 39 SA+ 4 et toujours pas grand chose ! J'ai des contractions mais rien de douloureux ni continu pour le moment.
Mes parents ont été retardés dans leur arrivée pour des raisons de santé. Donc je ne suis pas pressée
Je serais rassurée quand ils seront là pour garder notre fils.
GrandeMarine
On a l'air d'être parties pour jouer les prolongations
Ça va, pas trop dur physiquement ? Pour moi à part trouver des positions la nuit ça va plutôt bien !
Xmsdr67
Où en es-tu ?
Ici 39 SA+ 4 et toujours pas grand chose ! J'ai des contractions mais rien de douloureux ni continu pour le moment.
Mes parents ont été retardés dans leur arrivée pour des raisons de santé. Donc je ne suis pas pressée
GrandeMarine
On a l'air d'être parties pour jouer les prolongations
Ça va, pas trop dur physiquement ? Pour moi à part trouver des positions la nuit ça va plutôt bien !
Xmsdr67
Où en es-tu ?
1er rdv PMA : janvier 2022
FIV avril 2022 : TEF 1J5
23 juin 2022 : TEC 1J5
Bébé 2 : TEC 1J5
- Aldranor

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Chr de Namur
Oui níquel, elle reprend doucement du poids ça fait plaisir, et elle arrive à téter les deux côtés maintenantGrandeMarine a écrit : 05 mars 2025 à 10:08 @Aldranor la prise des marques à la maison c'est bien passé ?
Pour les jours d'hospitalisation il a demandé au médecin généraliste des congés de "circonstances". Il était en arrêt du coup, mais pas payé pendant cette période comme ce n'est pas lui qui est malade. Il est resté trois nuits avec moi à l'hôpital et la journée il était avec moi aussi. Ça aidait vachement parce que sans ça, le temps aurait été très long, j'avais juste trois monitos par jour et un antibiotique à prendre
Comme il est boucher, ils n'auraient jamais accepté qu'il pose congé, déjà qu'ils voulaient qu'il vienne travailler lundi "parce que la petite est née 1 mois avant et que les horaires sont faits"... On a du insister pour faire valoir nos droits.
Une tentative de FiV en février 2023 qui s'est soldée par un recueil vide, puis biopsie négative, passage en insémination avec donneur.
Septembre - Novembre 2023
IAD1-3 - Grossesses biochimiques
IAD4 25/06/24
25/02/2025 Notre poupette Éléonore est arrivée
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonjour les filles,
Notre fille est née ce matin !! Elle est magnifique !
Ils m'embêtent déjà car ne tête pas encore bien (2eme essai de sa vie en même temps)
Donc je l'ai en peau à peau et on réessaie dans 1h45 si j'ai bien compris.
A bientôt car je dois me reposer
Notre fille est née ce matin !! Elle est magnifique !
Ils m'embêtent déjà car ne tête pas encore bien (2eme essai de sa vie en même temps)
Donc je l'ai en peau à peau et on réessaie dans 1h45 si j'ai bien compris.
A bientôt car je dois me reposer
- GrandeMarine

@Aldranor abusé la réaction de l'employeur
que ton conjoint profite bien de son congé qui est un droit non négociable !
@Xmsdr trop bien
mes félicitations et bienvenue à ta petite puce!!! Et bon repos à toi
@chouetchou et Duchesse, je ne me rappelle plus, vous attendez une fille ou un garçon? Parce que la y'a quasi que des filles
@Xmsdr trop bien
@chouetchou et Duchesse, je ne me rappelle plus, vous attendez une fille ou un garçon? Parce que la y'a quasi que des filles
Infertilité inexpliquée
DPA 19 mars