Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Avatar du membre
Imelda

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Trop magique Amanda4486! multiheart

J'ai rdv pour la 1e écho de datation le 21/03, je serai 7 SG, à une éternité à attendre! Je pouvais prendre un rdv 10 jours avant mais chéri sera en déplacement donc je préfère encore une fois patienter :-D

Merci pour vos retours Imelia et Lesk, je vais voir ce que le centre me dit à ce rdv pour la suite du suivi et je me déciderai ensuite, peut-être que je resterai sur une combinaison gynéco/sage femme après
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Avatar du membre
Imelda

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 20 janvier 2025
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Bonjour les filles,

Des nouvelles de Dallas, TicEtTac, et Minty ? Comment allez vous?
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,

J'étais en train de mettre à jour le tableau récap justement, Ayatholia on est les prochaines !! fingers
Imelda j'avoue que c'était super tard ta première écho, là c'est quand même mieux !

****** TABLEAU RECAP ******

Echo datation :
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Capricette67 : 21/02
- Amanda: 24/02
- Imelia : 03/03
- Ayatholia : 03/03
- Imelda : 11/03

T1 :
- Imelia : 01/04
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Ayatholia

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Ayatholia »

Salut les filles,

Amanda4486 je suis tellement contente que tout soit ok pour l'écho, est ce que tu arrives à réaliser que tu en as 2 ?? :-)
Et j'ai perdu un peu le fil (le temps passe trop vite) donc pour toutes les autres (que j'aurais oubliées) félicitations à toutes celles qui ont eu des retours positifs de l'écho !!

Imelda j'espère que tu vas pouvoir trouver rapidement une gynéco ou SF pour ton suivi.

Imelia et oui, les prochaines c'est nous...mais j'ai terriblement peur...En plus j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes qu'au début.
Je suis barbouillée le matin et de temps en temps dans la journée mais après je n'ai plus de boutons sur le visage, mon ventre est moins gonflé...
Et toi, comment tu te sens par rapport à cette écho ?
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Bonjour les filles,

Bientôt vos échos 🤞🤞🤞🤞 plein de bonnes ondes 😘

Je mets le récap a jour pour moi :

****** TABLEAU RECAP ******

Echo datation :
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Amanda: 24/02
- Imelia : 03/03
- Ayatholia : 03/03
- Imelda : 11/03

2e écho intermédiaire :
- Capricette67 : 07/03

T1 :
- Imelia : 01/04
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Ayatholia

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Ayatholia »

Vous allez me prendre pour un boulet, mais je ne sais pas comment "citer" les personnes dans la discussion. Comment vous faites ?
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Pour moi :

****** TABLEAU RECAP ******

Echo datation :
- MonamourJu : 13/02
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Amanda: 24/02
- Imelia : 03/03
- Ayatholia : 03/03
- Imelda : 11/03

2e écho intermédiaire :
- Capricette67 : 07/03

Rdv Gyneco (avec écho) :
- MonamourJu : 13/03

T1 :
- Imelia : 01/04
- MonamourJu : 22/04
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
Cc2491

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 20 juillet 2024
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cc2491 »

Hello tout le monde,

Pour ma part, voici les informations.
J'ai une question, à partir de quand vous prenez des rdvs chez une sage femme ? vous attendez fin du premier trimestre ?

Je n'ai pas eu le temps de tout lire malheureusement mais je pense bien à vous toutes.
Parfois je stresse quand je ressens moins de nausées ou de douleurs aux seins, et vous ? j'ai toujours peur que tout s'arrête :(

Voici le tableau à jour :

****** TABLEAU RECAP ******

Echo datation :
- MonamourJu : 13/02
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Amanda: 24/02
- Imelia : 03/03
- Ayatholia : 03/03
- Imelda : 11/03

2e écho intermédiaire :
- Capricette67 : 07/03
- Cc2491 : 07/03

Rdv Gyneco (avec écho) :
- MonamourJu : 13/03

T1 :
- Imelia : 01/04
- MonamourJu : 22/04
Nous sommes en essais bébés depuis 2020.
33 & 36 ans

Parcours FIV en juin 2024
> 3 embryons J5
> TEF en juin 2024 - Positif - FC déclenché à 8 SA car le coeur ne battait plus
> TEC en octobre 2024 - Négatif
> TEC le 23 janvier 2025 - Positif
> PDS - 01.02.2025 = 64 UI
> PDS - 03.02.2025 = 188 UI
> PDS 08.02.2025 = 2386 UI
> PDS 13.02.2024 = 13301 UI
> Echo 19.02.2025 = Un coeur qui bat et un embryon de 5.6 mm coeurquibat
> Echo 28.02.2025 = 14,2mm, tout va bien
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Ayatholia, j'essaie de rester sereine et de positiver mais c'est parfois compliqué...
Je me raccroche à mes symptômes (seins très gonflés, ventre qui commence à pousser aussi).
Allez plus que 5 dodos, on a fait le plus dur ! ;-)

Cc2491, j'ai contacté la sage femme assez tôt car celle que je voulais avait déjà peu de RDV dispo sur Doctolib. Elle m'a dit qu'on pouvait attendre la T1 pour le 1er RDV et qu'on ferait la déclaration de grossesse à ce moment là.
J'ai RDV le 1er avril et je serais à 3 mois de grossesse le 18 avril.
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Ahlala Ayatholia non je ne crois pas encore que je réalise 😅
Je crois surtout que je reste prudente car les deux n'évoluaient pas pareil sur la première écho... Et puis come toi, comme d'autres d'ailleurs, je n'ai pas de symptômes hyper francs donc ça me fais psychoter. J'ai déjà hâte d'être au 24 😅

En tout cas Imelda, bonheuuuurrrr ce temps gagné 😁🎉
Pour mettre en gras il faut aller dans éditeur complet et aperçu sous les messages. Et là tu peux mettre en gras et mettre des émoticônes et autre!

Sinon oui je me disais aussi que ça fesait un moment qu'on avait pas de nouvelles de certaines, dont Dallas en effet... J'espère que tt le monde est ok 😘
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞