J'ai rdv pour la 1e écho de datation le 21/03, je serai 7 SG, à une éternité à attendre! Je pouvais prendre un rdv 10 jours avant mais chéri sera en déplacement donc je préfère encore une fois patienter
Merci pour vos retours Imelia et Lesk, je vais voir ce que le centre me dit à ce rdv pour la suite du suivi et je me déciderai ensuite, peut-être que je resterai sur une combinaison gynéco/sage femme après





