GrandeMarine a écrit : 24 févr. 2025 à 15:04
Bonjour à toutes!
@Leia @Aldranor comment allez vous?
Rdv du 9 ème mois pour ce matin avec l'obstetricienne : bb toujours en siège MAIS elle valide totalement la voie basse car tous les voyants sont au vert!(j'ai un bassin bien large hihi). J'étais super contente vraiment ! Donc la je n'ai plus de rdv jusqu'au terme, ça fait tellement bizarre!
Ce week-end mes parents sont venus et ils ont vraiment été adorable avec nous: ma mère a fait un gros ménage et mon père et mon mari on cuisiné une dizaine de plats pour le congélateur pendant que j'étais affalé sur mon canapé avec un bon livre
Est ce qu'il y'a des DPA prévu début mars?
Génial pour le siège en voie basse !! C’est cool qu’il y ait des équipes qui le fassent.
Je te souhaite une belle rencontre.
Courage les filles qui ont perdu les eaux. Perso je serais rester à la maison en attendant que ça démarre plutôt que d’aller à la maternité mais c’est moi… l’arrivée à l’hôpital a souvent tendance à ralentir le travail et les risques d’infection sont très très théoriques voire inexistants. Bref bref plein de courage à vous !
Ici rien… suis en paix mais je contracté beaucoup dans la journée mais ça se calme dès que je suis allongée.
J’ai le sentiment que quand ça va partir, ça va être super rapide. Comme je n’ai pas de toucher vaginal ( aucun depuis 20 ans

) je ne sais pas trop où j’en suis mais je sens que c’est déjà bien ouvert.
Soyez fortes les filles et écoutez vos intuitions !
À bientôt pour la prochaine naissance ( on avait une césarienne ce jour je crois ?).
D.