Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Re-coucou,
La première écho c'est pas voie vaginale ou sur le ventre ? Je ne sais plus...
La première écho c'est pas voie vaginale ou sur le ventre ? Je ne sais plus...
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- MonAmourJu

- Messages : 147
- Enregistré le : 20 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Salut à ts
Écho par voie vaginal pr plus de précision apres tt dépend moi à 5sa+5 on voyer déjà tt avec écho pelvienne mai elle a reconfirmer avec vaginal
Écho par voie vaginal pr plus de précision apres tt dépend moi à 5sa+5 on voyer déjà tt avec écho pelvienne mai elle a reconfirmer avec vaginal
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)
2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)
Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.
22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés
PDS 1 : 31/01
91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat

Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)
2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)
Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.
22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés
PDS 1 : 31/01
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat
- MonAmourJu

- Messages : 147
- Enregistré le : 20 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Nadylyne ton écho est aujourd'hui ?
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)
2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)
Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.
22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés
PDS 1 : 31/01
91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat

Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)
2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)
Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.
22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés
PDS 1 : 31/01
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Ok merci, je serais à 8SA +2 donc peut-être un peu plus visible sur le ventre à ce stade...
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
- Ayatholia

- Messages : 26
- Enregistré le : 06 février 2025
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Bonjour à toutes,
Ca fait un petit moment que je n'avais posté mais c'est pas pour autant que je ne lis pas les messages :)
Félicitations à celles qui ont eu de belles nouvelles et je suis de tout coeur avec celle qui en ont eu des moins bonnes...
A mon tour, je me permets de rajouter la date de mon echo dans le tableau récap !!
****** TABLEAU RECAP ******
Echo datation :
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Capricette67 : 21/02
_Amanda: 24/03
- Imelia : 03/03
-Ayatholia : 03/03
Nadylyne
pour l'echo !
Ca fait un petit moment que je n'avais posté mais c'est pas pour autant que je ne lis pas les messages :)
Félicitations à celles qui ont eu de belles nouvelles et je suis de tout coeur avec celle qui en ont eu des moins bonnes...
A mon tour, je me permets de rajouter la date de mon echo dans le tableau récap !!
****** TABLEAU RECAP ******
Echo datation :
- Cc2491 : 19/02
- Nadylyne : 20/02
- Capricette67 : 21/02
_Amanda: 24/03
- Imelia : 03/03
-Ayatholia : 03/03
Nadylyne
- NadyLyne

- Messages : 188
- Enregistré le : 06 septembre 2024
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 36
Coucou les filles je vous fait un message hyper rapide pour donner des nouvelles : tout va bien j ai pu voir l’embryon et rythme cardiaque tout est nikel .. il y en a un sur les deux transférés mais c est déjà énorme pour nous :)
Il faut juste que je digère certains trucs à côté .. je repasse plus tard pour relire les messages et rattraper mon retard :)
Il faut juste que je digère certains trucs à côté .. je repasse plus tard pour relire les messages et rattraper mon retard :)
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 :
2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 :

=> Baby L est née le 21/10/2025
=> PDS 25/11/24 :
2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 :
=> Baby L est née le 21/10/2025
- Amanda4486

- Messages : 227
- Enregistré le : 10 avril 2024
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Ohlala quelle belle nouvelle 
Tu me fais peur avec tes "trucs à côté", j'espère que ça va malgré tout!! A très vite et merci pour cette nouvelle qui font graveeee plaisirrrrr
Tu me fais peur avec tes "trucs à côté", j'espère que ça va malgré tout!! A très vite et merci pour cette nouvelle qui font graveeee plaisirrrrr
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui

PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
Lui: 32 ans, RAS
2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin
2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10
- imelia

- Messages : 1152
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
- Localisation : Le Havre
- Âge : 39
Ah super, merci pour ces nouvelles, j'attendais ton message avec impatience !
J'espère rien de grave à côté !
J'espère rien de grave à côté !
Nous : 38 ans
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF
Hugo est né le 12/04/20
2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5
TEC 2 : 04/10 - 1J5
TEC 3 : 04/11 - 1J6
TEC 4 : 23/01 - 1J5
T1 le 01/04 :
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Super nouvelle NadyLyne! 
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:
141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14:
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille!
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm)
- NadyLyne

- Messages : 188
- Enregistré le : 06 septembre 2024
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Âge : 36
Alors re les filles
désolée ça risque d être un pavé et je comprends totalement si certaines ne veulent pas tout lire .. du coup je mettrais les raison de pourquoi ça n’allait pas à la fin.
Ny313, je suis vraiment désolée .. c’ est vraiment horrible .. vraiment de tout cœur avec toi..
Capricette67: ton tour du coup ? Je croise fort les doigts :)
Tout d’abord, mon écho s est très bien passée : 6Sa+6. La sage femme a commencé par essayer sur le ventre mais pas assez nette donc elle est passé par voie vaginale et bah petit embryon immanquable :) et tout va bien :) 8,6mm et petit cœur qui bat parfaitement ( je ne l’ai pas entendu vu qu’il paraît que ça peut être mauvais pour l’embryon mais on ne pouvait pas le rater à l’image
) bon il n’y a qu’un embryon sur les deux transférés. On s’en doutait et un déjà c’est le bonheur 
Prochaine écho le 31/03/25
Niveau symptômes : les crampes vont et viennent ça dépend des moments. Depuis 2/3 jours la sensation de nausée s’invite le matin et dès que je mange .. pas genial
Après pour les fameux soucis: je suis assez phobique du milieu médical du à des choses pas top vécues par le passé. Donc je suis vite pas bien, tension qui frôle le plafond dès que je rentre dans un hôpital où une clinique .. je ne suis pas agressive ni rien juste je me sens vraiment pas bien et pour garder mon self contrôle pour ne pas taper une grosse crise d’angoisse n’est pas toujours évident.. .. le parcours PMA entre autre a donc été compliqué à vivre émotionnellement et physiquement en plus de ce qu’on peut vivre la bas .. donc j’avais réussi à faire faire mon écho par une sage femme que je connaissais déjà et qui normalement pouvais me suivre par la suite sauf qu’aujourd’hiui… elle m’annonce qu’elle ne me suivra pas et que je vais devoir faire le suivi à l’hôpital alors qu à la base c’était ok.. vous imaginez ma réaction et ma panique .. j’aurais préféré qu’elle me le dise dès le début vu qu’elle savait la raison pour laquelle elle ne veut pas me suivre .. donc encore choquée .. ça peut paraître rien pour bcp mais je vous assure que ce n’est pas facile à vivre au quotidien .. et surtout c’est plus fort que moi meme si je suis quand même “tranquille” pendant mes rdv
mais c’est toujours mieux quand je suis préparée et sur j’ai à faire au “mêmes” personnes. Vraiment encore désolée pour le pavé .. mais fallait bien expliquer correctement …
Ny313, je suis vraiment désolée .. c’ est vraiment horrible .. vraiment de tout cœur avec toi..
Capricette67: ton tour du coup ? Je croise fort les doigts :)
Tout d’abord, mon écho s est très bien passée : 6Sa+6. La sage femme a commencé par essayer sur le ventre mais pas assez nette donc elle est passé par voie vaginale et bah petit embryon immanquable :) et tout va bien :) 8,6mm et petit cœur qui bat parfaitement ( je ne l’ai pas entendu vu qu’il paraît que ça peut être mauvais pour l’embryon mais on ne pouvait pas le rater à l’image
Niveau symptômes : les crampes vont et viennent ça dépend des moments. Depuis 2/3 jours la sensation de nausée s’invite le matin et dès que je mange .. pas genial
Après pour les fameux soucis: je suis assez phobique du milieu médical du à des choses pas top vécues par le passé. Donc je suis vite pas bien, tension qui frôle le plafond dès que je rentre dans un hôpital où une clinique .. je ne suis pas agressive ni rien juste je me sens vraiment pas bien et pour garder mon self contrôle pour ne pas taper une grosse crise d’angoisse n’est pas toujours évident.. .. le parcours PMA entre autre a donc été compliqué à vivre émotionnellement et physiquement en plus de ce qu’on peut vivre la bas .. donc j’avais réussi à faire faire mon écho par une sage femme que je connaissais déjà et qui normalement pouvais me suivre par la suite sauf qu’aujourd’hiui… elle m’annonce qu’elle ne me suivra pas et que je vais devoir faire le suivi à l’hôpital alors qu à la base c’était ok.. vous imaginez ma réaction et ma panique .. j’aurais préféré qu’elle me le dise dès le début vu qu’elle savait la raison pour laquelle elle ne veut pas me suivre .. donc encore choquée .. ça peut paraître rien pour bcp mais je vous assure que ce n’est pas facile à vivre au quotidien .. et surtout c’est plus fort que moi meme si je suis quand même “tranquille” pendant mes rdv
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 :
2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 :

=> Baby L est née le 21/10/2025
=> PDS 25/11/24 :
2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 :
=> Baby L est née le 21/10/2025
