Ça peut être pris par les deux voiesButterfly69 a écrit : 08 févr. 2025 à 10:27 J'ai une question sur le protocole avant transfert, un doute...le provames c'est à prendre par voie orale ou vaginale ?![]()
Moi c était orale

Ça peut être pris par les deux voiesButterfly69 a écrit : 08 févr. 2025 à 10:27 J'ai une question sur le protocole avant transfert, un doute...le provames c'est à prendre par voie orale ou vaginale ?![]()

L infirmière aurait peut être pu faire la traductionButterfly69 a écrit : 17 févr. 2025 à 12:53 Hello les filles
Un petit message du bus pour Vienne..mon transfert s'est plutôt bien passé mais..étrange.. L'embryon est resté collé au cathéter. J'ai vu la surprise dans les yeux du médecin et de l'infirmière. Elles ont vite repris le contrôle et m'ont rassurée. Ce n'était pas le docteur habituel mais une femme qui parlait anglais, du coup je n'ai pas pu poser toutes mes questions. J'espère qu'il est bien là où il faut maintenant. Je doute un peu en me disant que si déjà là il avait envie de rester dans le cathéter c'est peut être mauvais signe![]()