Bonjour,DidieFLL a écrit : 12 févr. 2025 à 12:12 Coucou !
Oui c’est ce que je me suis dis, il nous attend au frais quelque soit la durée de repos
J’ai déjà recontacté la sage femme que j’avais vu pour la séance de début de cycle.
Elle m’a conseillé une séance en début de cycle sur les prochains cycles et une séance avant et après transfert.
J’avais également eu un double déclenchement pour ma première FIV. Ça n’empêche pas un transfert derrière ?
Alors comment s’est passé ton rdv ??
Ah bah parfait ! C'est bien que tu puisses le faire !
J'ai fait ma deuxième échographie ce matin, j'ai une dizaine de follicules prometteurs.
La clinique préfère attendre lundi 17 février pour faire une nouvelle échographie et que mes follicules soient assez "matures". Ce qui potentiellement nous amènerait à une ponction mercredi 19 février (si le déclenchement a lieu lundi soir) et s'il y a des embryons viables, un transfert lundi 24 février.
Je suis soulagée d'être encore sous stimulations ce weekend car ils voulaient potentiellement me déclencher ce weekend et je trouvais que vu la taille des follicules c'était précoce. Comme on veut un max de bon p'tits soldats c'est chouette :)
Et je peux faire un transfert frais donc juste après la ponction, j'ai demandé. C'est que dans le cas de surstimulation, et c'est pas mon cas :)