Merci Kila de m'avoir rajouté au tableau! Je comprends ta déception. Ecoute, si ces 4 fofos se développent bien c'est l'essentiel. Il n'en suffit qu'un, j'en ai fait l'expérience car bien que j'ai eu 11 fofos et 10 ovocytes dont 10 fécondés, il n'y a eu qu'un survivant! Alors que qu'il y en a d'autres qui ont beaucoup moins d’ovocytes mais plus d'embryons!
Bienvenue Passiflora! J'espère que les embryons se développeront bien!
Merci Stepheu! Tu es dans ce centre depuis le début de ton parcours? Super pour tes embryons, je te souhaite un bon transfert aujourd'hui!
Merci Elpis, j'ai finalement fait ma pds ce matin et on verra cet aprem si on ouvrira le résultat ou si on attend demain. Bonne idée pour le verre de vin en cas d'échec, j'ai prévu une petite sortie au resto vendredi soir donc je suivrai ton conseil en cas de mauvaise nouvelle! Tu as fait ta pds finalement aujourd'hui (j'ai cru voir sur le tableau)?
Marjorie06 et mpailletteJe suis désolée pour les mauvaises expériences que vous avez subies...
Bonne récolte à toi mpaillette. J'ai eu une 1e pds à J8 puis à J12 et J28 (14 jours après ponction).
Bravo Marjorie06 pour ta récolte! J'espère que ce beau petit monde va bien se développer!
Suuricat je te souhaite que la pds soit positive malgré ton dernier TU négatif
Chloeee je te souhaite un beau
Bon courage pour l'attente Lann. C'est super que tu aies eu des brybry au congelo en plus!
Courage lunaticaviva pour l'attente. Moi un coup, je suis sûre d'être enceinte (je me dis plus j'y crois, plus ça va marcher
Bravo pour ce super taux Lesk!
Je suis choquée Annelo que ton médecin ne t'a rien donné comme traitement! Est-ce que ça va un peu mieux?
C'est une 1e vctoire Almavictoria, on y croit!
J'ai l'impression qu'on est dans une sorte de championnat, chaque épreuve peut être éliminatoire: il faut réagir à la stim > ne pas faire d'hyperstim > il faut avoir des ovocytes à récolter > il faut qu'ils mûrissent > il faut qu'ils soient fécondés > il faut que les embryons se développent > il faut que la nidification se fasse > que l'embryon continue son évolution sans embûches > ne pas faire de fausse couche > que le bébé soit en bonne santé...
Pff tellement de conditions, je considère que chaque passage d'étape est une petite victoire à soi!
Bonne journée à toutes!