FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025

Lesk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Centre étranger : Pas Francheville mais CH de Périgueux ;)

Message non lu par Lesk »

Vous êtes choues coeurquibat
Pour l'avoir vécu trop souvent, un positif quand on a eu une mauvaise nouvelle ça peut quand même être dur à vivre du coup je voulais pas non plus enchainer de façon trop enthousiaste !

Mais oui je suis soulagée, c'est fou car depuis le positif je suis hyper stressée que ça tienne pas (je sais qu'il faut pas de stress blablabla mais bah j'y peux rien ^^), du coup j'en ai pas dormi de la nuit,
Je suis hyper soulagée, ça m'en a fait pleurer en voyant le résultat. Je sais que c'est pas gagné mais voilà j'espère beaucoup.
On re controle vendredi, probablement lundi encore si ça évolue toujours (je pense pour le dernier controle avant l'écho)
SOPK anovulatoire
Premiers parcours en 2019 sans succès, puis séparation

Début PMA Février 2023
9 cycles de stim simple, mais seuls 2 ovulations, négatifs
Stimulations compliquées, soit pas de réponse, soit trop de réponse et annulation ...

Passage en FIV
2 tentatives annulées avant ponction car hyperstim
FIV1 Aout 2024 -> 80 follicules ponctionnés, hyperstim, 18J3 congélés
3 mois de pause pour récuperer ...
TEC1 Octobre 2024 -> notpregnant
TEC2 Débembre 2024 -> notpregnant
TEC3 Janvier 2025 annulé car mauvaise réponse à la stim
TEC3 BIS Février 2025 testpositif
Biichette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Biichette »

Merci à toutes pour votre soutient, j'ai du mal à l'encaisser cette fois ci... mon chéri n'est pas la... les larmes sont très vites montés.. mais on va se battre mon homme et merveilleux, il es prêt à tout (complément alimentaires, encore une meilleur hygiène de vie et alimentation etc) je sais qu'un jour sa fonctionnera mais les échecs sont pas facile du tout. Encore mille merci d'être la ❤️

Lesk je suis très heureuse pour toi !!! Toutes mes félicitations c'est merveilleux. Ne le cache pas, un jour sa nous arrivera à toute ! Allez dit nous tout, c'était quoi ton taux de départ et 48h après ?
mllle Moi 34 ans
misteer Lui 35 ans
Grossesse naturelle fin 2020 mais FC en 03/2021
Début PMA février 2023
1er : TEC le 23.01.24 notpregnant
2ème : TEC stimulé le 04.03.24 notpregnant
3ème : TEC stimulé le 03.02.25 notpregnant
4ème : TEC stimulé le 13.06.25 notpregnant
5ème : TEC le 30.01.2026 notpregnant
6ème : TEC le 11.03.2026 notpregnant
Fin de cette première tentative brokenheart
Marjorie06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Marjorie06 »

Biichette a écrit : 12 févr. 2025 à 19:24 Merci à toutes pour votre soutient, j'ai du mal à l'encaisser cette fois ci... mon chéri n'est pas la... les larmes sont très vites montés.. mais on va se battre mon homme et merveilleux, il es prêt à tout (complément alimentaires, encore une meilleur hygiène de vie et alimentation etc) je sais qu'un jour sa fonctionnera mais les échecs sont pas facile du tout. Encore mille merci d'être la ❤️

Lesk je suis très heureuse pour toi !!! Toutes mes félicitations c'est merveilleux. Ne le cache pas, un jour sa nous arrivera à toute ! Allez dit nous tout, c'était quoi ton taux de départ et 48h après ?

Oui les échecs sont ultra difficiles à encaisser et ce que tu ressens est tout à fait normal.
Je suis sûre que d’ici quelques jours ça se tassera et tu retrouveras la force d’aller de l’avant et toi et ton chéri vous repartirez de plus belles dans les petites actions du quotidien qui t’aideront à mettre toutes les choses de votre côté pour vivre votre rêve de devenir parents, parque c’est ça qui nous aide toutes ici à avancer.
Fais des choses qui te font du bien au moral et au corps. Prends bien soin de toi ❤️
37 ans 🌼
20 ans d’infertilité - Jamais de contraception
2018 Fiv ICSI1 TEC de 2J2 ❄️ pds➖ ☹️
2022 - Changement de chéri -
Mai 2023
MIRACLE 🌟 Je tombe enceinte pour la 1ère fois de ma vie à 35 ans✨
BB couette mais GEU trompe gauche, traitement methotrexate.
Nov 2023 - BB couette mais 2ème GEU trompe gauche, salpingectomie de la trompe.
Mon copain m’a quitté et m’a laissé vivre ça seule..

Sept 2024 - Changement de chéri -
BB couette mais GEU trompe droite. Salpingectomie de la trompe.

3 grossesses en 15 mois mais 3 GEU et plus de trompes minnce
Fév 2025 Fiv ICSI 1j5 ❄️
Mai 2025 TEC1j5 ➖ ☹️
passiflora

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par passiflora »

Bichette, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de bonnes pensées. <3

Lesk, félicitations !!! Ca doit être en effet un véritable soulagement. La machine est bien enclenchée. J'espère et souhaite que nous puissions toutes un jour éprouver cette joie. :)

Suuricat, j'espère de tout coeur qu'un retournement de situation aura lieu le jour de ta prise de sang ! En attendant, profite bien de ton we en amoureux.

Merci pour la bienvenue ! Ca fait chaud au coeur de pouvoir échanger avec des personnes à qui ce parcours est familier. Je n'en parle pas à mon entourage et mon mari non plus. Du coup nous sommes que tous les deux pour nous soutenir l'un l'autre.

De mon côté, aujourd'hui c'était la reprise du travail avec beaucoup d'heures de trajet (en train, au moins). Je continue mon bonhomme de chemin dans l'attente.

Bonne soirée à toutes.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lesk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Centre étranger : Pas Francheville mais CH de Périgueux ;)

Message non lu par Lesk »

Biichette a écrit : 12 févr. 2025 à 19:24 Merci à toutes pour votre soutient, j'ai du mal à l'encaisser cette fois ci... mon chéri n'est pas la... les larmes sont très vites montés.. mais on va se battre mon homme et merveilleux, il es prêt à tout (complément alimentaires, encore une meilleur hygiène de vie et alimentation etc) je sais qu'un jour sa fonctionnera mais les échecs sont pas facile du tout. Encore mille merci d'être la ❤️

Allez il faut du temps pour digérer mais c'est pour repartir de plus belle !!! coeurquibat on y croit :) même si c'est pas facile ...

Les taux sont plutot jolis ... lundi à DPO13 j'étais a 146, et ce matin a 398 :-)
SOPK anovulatoire
Premiers parcours en 2019 sans succès, puis séparation

Début PMA Février 2023
9 cycles de stim simple, mais seuls 2 ovulations, négatifs
Stimulations compliquées, soit pas de réponse, soit trop de réponse et annulation ...

Passage en FIV
2 tentatives annulées avant ponction car hyperstim
FIV1 Aout 2024 -> 80 follicules ponctionnés, hyperstim, 18J3 congélés
3 mois de pause pour récuperer ...
TEC1 Octobre 2024 -> notpregnant
TEC2 Débembre 2024 -> notpregnant
TEC3 Janvier 2025 annulé car mauvaise réponse à la stim
TEC3 BIS Février 2025 testpositif
kila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kila »

Coucou les filles!
Je n'ai pas pu me connecter dans la journée, ça m'a fait de la lecture!
Pour ma part, J'ai ma première écho et pds demain! Je trouve que ça fait long, mes règles ayant débuté le 5 et mes premières injection le 8. Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire de cycle long et de cycle court d'ailleurs, ce serait super car pour moi c'est du chinois! :lol:
J'espère qu'il y aura de beaux follicules. Je vous tiens au courant!

Bichette: Je suis vraiment désolée. Je sais à quel point c'est dur à vivre, surtout quand on y crois. Il te faudra un peu de temps pour digérer et c'est normal, ce temps sera nécessaire pour faire le deuil (alors crie et pleure si ca te fais du bien! ) et ensuite remettre le pied à l'étrier. Tu y arriveras!

Suuricat: Ton week-end en amoureux te fera le plus grand bien en attendant ta pds. J'espère tout de même qu'il s'agit d'un faux négatif. Si ce n'est pas le cas, ce sera la prochaine. fingers

Didie: Je crois que nous les femmes sommes toutes un peu comme ça quand les hommes, eux, sont généralement beaucoup plus insouciants ! Parfois, j'aimerais être un homme, je dormirais surement mieux :lol:
Pareil, je suis plus détendu cette FIV. J'y pense toujours autant et je me pose toujours 100 000 questions mais j'ai l'impression de le prendre moins à coeur. J'espère qu'on gardera cet état d'esprit :)

Marjorie: Bravo pour ta belle récolte! Tu as bien travaillée, Tu as raison de te faire plaisir et de prendre soin de toi, tu seras au top de ta forme pour dans 3 mois! Courage pour les douleurs post ponction!

Mpaillette: Nous pensons très fort à toi pour demain et te souhaitons une très belle récolte!

Lesk: Félicitations! C'est génial! Profite bien de ce moment tant attendu et tant mérité!

Chloeee: Courage pour cette attente interminable, tu seras bientôt fixée.

Stepheu: Bravo pour ces embryons! Joli rendement! C'est génial! On pense à toi pour ton transfert.

Almavictoria: Super pour ce test positif, j'espère que la pds s'est bien passée.

Maya: Je t'ai rajoutée dans le tableau, on se suit! Je pense qu'on aura notre ponction à peu près en même temps. On sera sûrement les deux dernières du topic :) On verra si j'ai plus d'infos demain. Moi, j'ai déjà eu mon rdv avec l’anesthésiste mais aucune info

Lmelda: on croise les doigts pour ta pds de demain

Désolée, pour toutes celle que je ne cite pas.
mllle 34 ans RAS
misteer 38 ans OATS

En essai bébé depuis 2017
Parcours FIV débuté en 2021

10/21: FIV 1: 10 ovocytes, 5 fécondés, 0 embryon, pas de transfert
02/22: FIV 1 bis: 6 ovocytes, 5 fécondés => double transfert d'un J3 et d'un J6 => un beau testpositif
10/22: Naissance de mon beberoule

essai bébé 2:
FIV 1: 02/25: en cours
kila

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par kila »

Dernère mise à jour: j'ai mis en bleu, celles qui ne sont plus dans l'attente pour ce cycle.

Image

Image
mllle 34 ans RAS
misteer 38 ans OATS

En essai bébé depuis 2017
Parcours FIV débuté en 2021

10/21: FIV 1: 10 ovocytes, 5 fécondés, 0 embryon, pas de transfert
02/22: FIV 1 bis: 6 ovocytes, 5 fécondés => double transfert d'un J3 et d'un J6 => un beau testpositif
10/22: Naissance de mon beberoule

essai bébé 2:
FIV 1: 02/25: en cours
Leyna19

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Leyna19 »

Lesk a écrit : 12 févr. 2025 à 18:24 Vous êtes choues coeurquibat
Pour l'avoir vécu trop souvent, un positif quand on a eu une mauvaise nouvelle ça peut quand même être dur à vivre du coup je voulais pas non plus enchainer de façon trop enthousiaste !

Mais oui je suis soulagée, c'est fou car depuis le positif je suis hyper stressée que ça tienne pas (je sais qu'il faut pas de stress blablabla mais bah j'y peux rien ^^), du coup j'en ai pas dormi de la nuit,
Je suis hyper soulagée, ça m'en a fait pleurer en voyant le résultat. Je sais que c'est pas gagné mais voilà j'espère beaucoup.
On re controle vendredi, probablement lundi encore si ça évolue toujours (je pense pour le dernier controle avant l'écho)
Félicitations Lesk!!!😊😊
Profite de ce beau moment
Tu dois être tellement heureuse! C est beau de pleurer de joie aussi !! Et tu l'as bien meritee...🫶🫶
mllle Moi : 42 ans Ras
misteer Lui : 35 ans Ras

Fiv 1 classique => 6 ovocytes Ponction 0 embryons 🥹🥹
Fiv 2 Icsi => 11 ovocytes 5 fecondes 2 embryons
Transfert 1 : 10/2024 => notpregnant
Transfert 2 : 01/2024 => notpregnant
Fiv 3 Icsi=> changement de centre car on ne pas fait du neuf avec de l ancien!!!😆😆
DidieFLL

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Super Lann bonne couvade et bon courage pour l’attente !

Marlina je te confirme que le temps passe au ralenti pour certaines choses 😅

Bichette encore une fois, désolée pour ce résultat ..
Prends bien soin de toi et le temps qu’il faut pour digérer 😔

Annelo tant mieux si ça ne semble pas compromettre ton transfert !
Et super pour le début de ton cycle, ça y est ça peut commencer 💪🏼

Chloeeee j’espère que cette fois sera la bonne ! Bientôt le résultat 🙏🏻

Lesk c’est super pour ton taux.
On doit pouvoir fêter les joies aussi, c’est ce qui permet de garder espoir 🤞🏼

Marjorie tu as bien fait !
On a le temps de se préparer à notre TEC.
Après réflexion, je pense que je vais attendre + d’un cycle de repos aussi donc on se retrouvera peut être ☺️

Passiflora bon courage pour la reprise 💪🏼

Kila oui tu as raison. Parfois je dis à mon chéri que ça doit être tellement simple la vie dans sa peau 😅
Effectivement j’espère garder cet état d’esprit à l’approche du TEC
Pour l’instant je suis dans une bulle en pensant à mon petit embryon qui m’attends et ça me suffit.
Je profite de ce premier petit bonheur.
Pour la MAJ de ton tableau, je ne sais encore exactement quand je ferai mon TEC mais probablement dans 2-3 cycles.
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Suuricat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Suuricat »

Il est vraiment trop bien ce tableau récapitulatif Kila! Du coup aujourd'hui on pense fort à Imelda pour sa pds si j’ai bien suivi !!

Lesk c’est vraiment tom ces taux, t’es sur la bonne voie, on espère que ça continue comme ça!! Et puis, même si c’est négatif pour nous cette fois ci ça remonte le moral de voir que ça fonctionne chez d’autre, ça sera aussi notre tour un jour de se réjouir!!

J’attends quand même le 17 pour mettre fin à tout espoir du coup, mais je devrais avoir mes règles demain donc on verra bien. Merci les filles en tout cas, ça fait du bien une commu avec des personnes qui vivent la même chose. Même si j’en ai parlé à quelques personnes autour de moi (genre 4 personnes 😅) ben forcément elles n’ont pas la même expérience que vous et c’est compliqué pour elles de comprendre (comme ma belle sœur qui a mis en route BB2 quand je lui ai annoncé être en parcours pma, qui est tombée enceinte à C1, et qui maintenant me harcele pour que je fasse vite un(e) cousin(e) à son bébé prévu fin mars .. 🙃)

Merci d’être la ❤️
👩🏻 35 ans - plus de trompes
🧔🏻 35 ans - RAS
Entrée en PMA: 11/2023

FIV 1 10/2024
Pas de TEF risque d’hyperstim
18 ovocytes fécondés - 9 J5🐧

TEC1 1J5 06/12/2024 notpregnant
TEC2 1J5 04/02/2025 notpregnant
TEC3 1J5 06/03/2025 notpregnant

On change de protocole!

TEC4 1J5 -> 11/06/2025 notpregnant