Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Avatar du membre
Ayatholia

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Ayatholia »

Capricette67 a écrit : 10 févr. 2025 à 21:19
Ayatholia a écrit : 10 févr. 2025 à 20:57 bonsoir à toutes !

Wouahou quand je vois ces jolis taux !!! C'est un championnat en fait ? :lol: Dallas, je crois que tu remportes haut la main :lol:
C'est trop bien pour vous en tout cas, une belle année 2025 qui commence ! Yeah !

Comment vous savez si les taux sont bien ou pas ? J'ai du mal à savoir car je me demande si le taux est différent en fonction de l'"âge" de l'embryon? Est ce que le DPO change en fonction de si c'est un J2 ou un J6 ?
Si je calcule, j'ai eu mon transfert le 29 donc je suis à 12 dpo et j'ai eu un transfert d'un J6 (selon ma logique à moi) je suis à 12 + 6 = 18 dpo. C'est bien ça ?

J'ai eu les résultats de ma 2ème PDS et je suis à 1161ui, donc bien rassurée...

C'est marrant, mais je parlais du fait que ça faisait du bien de discuter de tout ça avec mon conjoint à d'autres personnes (on trouve que la PMA reste un parcours assez tabou encore et que parfois c'est dur de ne pas pouvoir en parler autour de soi). Et il m'a fait réalisé qu'a part lui, vous êtes les 1re à savoir que je suis enceinte (et peut-être que c'est votre cas aussi dans le sens inverse).
(Petite anecdote du soir qui m'a fait sourire)

Bonne soirée à vous et je suis avec impatience les résultats des écho fingers fingers fingers fingers
Super pour ton taux !

Pour le calcul des dpo (date post ovulation) :
- ton ovulation déclenche le j0. C'est le jour de la ponction si tu fais un transfert frais ou le jour où tu commences la progestérone en tec
- ton transfert a lieu à dpo5 (pour un j5 ou j6 c'est pareil, c'est au stade blastocyste)

Avec un transfert le 29, tu devrais être à dpo17 si j'ai bien calculé 😉
Ahhh merci bcp, c'est plus clair ! :)
Avatar du membre
Ayatholia

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Ayatholia »

NadyLyne a écrit : 10 févr. 2025 à 23:38 Ca me semblait bizarre aussi eh bien je vais forcer en rappelant demain .. de toute façon ça ne m étonne pas de mon centre … j ai pris rdv au médecin pour le 17 donc avant l écho au pire je pense qu il voudra bien m en faire une si je lui explique la chose .. il a tout suivi en parallèle ..

Je vous tiens au courant pour la pds :)
Hello,
Est-ce que tu as rdv quand même avec ton centre PMA prochainement ? Je sais que pour mon 1er bébé c'était au centre PMA que j'avais fait l'écho de datation (je n'étais même pas au courant, je pensais que c'était un rdv de suivi). C'est peut-être pour ça qu'ils ne veulent pas te filer d'ordonnance. Mais ça parait étrange qu'ils ne te le disent pas...

Je croise les doigts pour ta PDS, mais je suis sûre que les taux vont exploser ;-)
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Normalement j ai rdv le 27/02 donc après le cho justement pour voir les résultats .. mais bon le jour où ce centre fera les choses correctement ce n est pas demain la veille .. on doit toujours se battre pour avoir les infos qui nous sont dues dès le depart … mais non ma gyneco PMA ne fait pas l écho puisqu ils m avaient renvoyée ailleurs .. en même temps ils ne communiquent pratiquement pas donc bon ça ne m étonne pas d eux …

Bon pds faite, plus qu à attendre les résultats et j espère que tout ira bien même si ça n explose pas que ce soit au moins correct et dans la norme de mon évolution … 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
Ayatholia

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Ayatholia »

NadyLyne a écrit : 11 févr. 2025 à 09:35 Normalement j ai rdv le 27/02 donc après le cho justement pour voir les résultats .. mais bon le jour où ce centre fera les choses correctement ce n est pas demain la veille .. on doit toujours se battre pour avoir les infos qui nous sont dues dès le depart … mais non ma gyneco PMA ne fait pas l écho puisqu ils m avaient renvoyée ailleurs .. en même temps ils ne communiquent pratiquement pas donc bon ça ne m étonne pas d eux …

Bon pds faite, plus qu à attendre les résultats et j espère que tout ira bien même si ça n explose pas que ce soit au moins correct et dans la norme de mon évolution … 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Punaise, c'est fou qu'un centre ne soit pas dans l'accompagnement comme ça! Déjà que c'est franchement pas très évident à vivre, si en plus ils ne sont pas dans la coopération...

J'ai confirmé avec mon centre PMA et j'ai confirmé qu'ils se chargeaient de faire la 1re echo précoce, donc ça dépend des centres.
Tu nous tiens au courant pour ton taux fingers
Avatar du membre
Ayatholia

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Ayatholia »

Ayatholia a écrit : 11 févr. 2025 à 09:45
NadyLyne a écrit : 11 févr. 2025 à 09:35 Normalement j ai rdv le 27/02 donc après le cho justement pour voir les résultats .. mais bon le jour où ce centre fera les choses correctement ce n est pas demain la veille .. on doit toujours se battre pour avoir les infos qui nous sont dues dès le depart … mais non ma gyneco PMA ne fait pas l écho puisqu ils m avaient renvoyée ailleurs .. en même temps ils ne communiquent pratiquement pas donc bon ça ne m étonne pas d eux …

Bon pds faite, plus qu à attendre les résultats et j espère que tout ira bien même si ça n explose pas que ce soit au moins correct et dans la norme de mon évolution … 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Punaise, c'est fou qu'un centre ne soit pas dans l'accompagnement comme ça! Déjà que c'est franchement pas très évident à vivre, si en plus ils ne sont pas dans la coopération...

J'ai confirmé avec mon centre PMA qu'ils se chargeaient de faire la 1re echo précoce, donc ça dépend des centres.
Tu nous tiens au courant pour ton taux fingers
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Je vous tiens au courant dès que j’ai mes résultats :) d’ailleurs j’ai du payer 16,80 euros :) ça va.

On commence à être habitués à ce centre … il est de pire et en pire et je me sens de moins en moins respectée … raison pour laquelle de toute manière on arrête avec eux .. si ça ne fonctionne pas nous en changeons .. trop d irrespect, manque d écoute et j en passe .. et je me rends compte que ce n est pas normal leur manière de faire … (noon je ne suis pas remontée contre eux 🤣🤣🤣)
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Bonjour à tte.

Alors Nadylyne ta reçu les résultat ?
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Bonjour MonamourJu, ca va de ton côté ?

Non toujours rien .. je ne suis pas allée dans le même labo donc plus long je pense .. j ai fait ma pds à 8h30 .. j’attends le mail avec impatience :)
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
imelia

Fivette de diamant
Messages : 1152
Enregistré le : 19 février 2018
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Localisation : Le Havre
Âge : 39

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,
Effectivement c'est fou que la PMA n'assure pas le suivi jusqu'à la première écho !
Moi c'est le 3 mars c'est tellement loin, j'ai hâte d'avoir le retour des vôtres en attendant 😁
Ce matin j'ai été me racheter quelques soutiens gorges, j'ai déjà pris une taille de bonnet 🙄
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Ah b moi je crois qu'ils font toutes les échos .. je n'ai jamais entendu l'inverse en tout cas 😅 Pas d'ordonnances ou autres pour aller ailleurs ! Mais bon quand je vous lis peut être que je me trompe. Je verrais après la première écho (si tout va bien!).

Hâte d'avoir ton résultat Nadylyne.

Que c'est long d'attendre toutes ces échéances 😅
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞