J'ai un taux à 146 alors que je suis à 13DPO donc je pense que c'est bon signe ! On re teste mercredi
FIV, TEC, TEF FEVRIER 2025
- Lesk

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Centre étranger : Pas Francheville mais CH de Périgueux ;)
Bon j'ai eu mon résultat,
J'ai un taux à 146 alors que je suis à 13DPO donc je pense que c'est bon signe ! On re teste mercredi
SOPK anovulatoire
Premiers parcours en 2019 sans succès, puis séparation
Début PMA Février 2023
9 cycles de stim simple, mais seuls 2 ovulations, négatifs
Stimulations compliquées, soit pas de réponse, soit trop de réponse et annulation ...
Passage en FIV
2 tentatives annulées avant ponction car hyperstim
FIV1 Aout 2024 -> 80 follicules ponctionnés, hyperstim, 18J3 congélés
3 mois de pause pour récuperer ...
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 Janvier 2025 annulé car mauvaise réponse à la stim
TEC3 BIS Février 2025
Début PMA Février 2023
Stimulations compliquées, soit pas de réponse, soit trop de réponse et annulation ...
Passage en FIV
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 BIS Février 2025
- Elpis

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Youpiiiiii 
trop contente pour toi ( je vis mon rêve par procuration
) c'est un vrai beau positif félicitations
la suite au prochain épisode mais le taux présage que du bon on continue à croiser les doigt c'est trop bien 
2021 début des examens
2022 : 2 IAC
(on continue a espérer le BB naturel)
fin 2023 : 3 stim simple tout est parfait mais
2024: 3 IAC
FIV 1 : 10 j5
septembre TEF
octobre TEC1
décembre TEC2 1er
Mai TEC4
Juin TEC 5
Juillet TEC 6 (2 j5)
Reste 2
- Biichette

- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Wahoooo c'est génial sa !!!!!!!! Félicitations, j'espère que mercredi il aura bien doubléLesk a écrit : 10 févr. 2025 à 12:05 Bon j'ai eu mon résultat,
J'ai un taux à 146 alors que je suis à 13DPO donc je pense que c'est bon signe ! On re teste mercredi![]()
Grossesse naturelle fin 2020 mais FC en 03/2021
Début PMA février 2023
1er : TEC le 23.01.24
2ème : TEC stimulé le 04.03.24
3ème : TEC stimulé le 03.02.25
4ème : TEC stimulé le 13.06.25
5ème : TEC le 30.01.2026
6ème : TEC le 11.03.2026
Fin de cette première tentative
- Marlina97

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Coucou Dodo8686,
bienvenue et bonne couvade
Marjorie,
Pour les taux je nen sais rien sorry,
Tiens nous au courant, je comprends ton état d’esprit, te préparer au transfert et en court de route on te dis que peut être il n’y aura pas de transfert ça doit te dégoûter .. mais déjà avant de te tordre le cerveau dis toi que c’est par étape, pour l’instant ce qui compte c’est d’avoir de beaux embryons, grâce auxquels tu auras peut être ce fameux TEF, et surtout en avoir d’autre à congeler..
Mpaillette,
toi aussi tiens nous au courant
Hey Suuricat !!!
Je croise les doigts ! Oui on voit un trait claire en effet, punaise je suis pressé de savoir pour toi , ça donne en effet beaucoup d’espoir pour nous autres
tu va retester demain avec un TG ?
Lunaticaviva,
en effet pour les symptômes tu n’as pas tord et on a tellement d’hormones qu’on pourrait se tromper alors
au moins si tu fais une pds et non un TG il n’y aura aucun doute du coup tu nous diras
Et je confirme la même chose que toi pour les pertes blanc d’œuf avant ovu
Elpis,
ça va ? La couvade se passe bien ? Pas encore zinzin ?
Lesk !
C’est super ça ! Trop trop contente pour toi bravo
Aller je prie pour la pluie de
sur notre topique 
En ce qui me concerne mon cycle a enfin débuté je suis enfin dans la course lol
J’ai le protocole matrice lab + le protocole habituelle, en revanche je n’avais pas hâte de reprendre tout ces médicaments et piqures mais c’est comme ça..
Celles que je n’ai pas citées, au plaisir de lire de vos nouvelles
bienvenue et bonne couvade
Marjorie,
Pour les taux je nen sais rien sorry,
Tiens nous au courant, je comprends ton état d’esprit, te préparer au transfert et en court de route on te dis que peut être il n’y aura pas de transfert ça doit te dégoûter .. mais déjà avant de te tordre le cerveau dis toi que c’est par étape, pour l’instant ce qui compte c’est d’avoir de beaux embryons, grâce auxquels tu auras peut être ce fameux TEF, et surtout en avoir d’autre à congeler..
Mpaillette,
toi aussi tiens nous au courant
Hey Suuricat !!!
Je croise les doigts ! Oui on voit un trait claire en effet, punaise je suis pressé de savoir pour toi , ça donne en effet beaucoup d’espoir pour nous autres
Lunaticaviva,
en effet pour les symptômes tu n’as pas tord et on a tellement d’hormones qu’on pourrait se tromper alors
Et je confirme la même chose que toi pour les pertes blanc d’œuf avant ovu
Elpis,
ça va ? La couvade se passe bien ? Pas encore zinzin ?
Lesk !
C’est super ça ! Trop trop contente pour toi bravo
Aller je prie pour la pluie de
En ce qui me concerne mon cycle a enfin débuté je suis enfin dans la course lol
J’ai le protocole matrice lab + le protocole habituelle, en revanche je n’avais pas hâte de reprendre tout ces médicaments et piqures mais c’est comme ça..
Celles que je n’ai pas citées, au plaisir de lire de vos nouvelles
DEBUT DU PARCOURS FÉVRIER 2023
2023; FIV 1:
9
2023 : TEF+TEC1+TEC2+TEC3 :
Février 2024 : Matrice Lab: Suractivité
{{TEC4 07/24 : 2J5
TEC5 02/25 : 1J6
2025; FIV 2:
05/25: 4J5+1J6
12/05/25 TEF 1J5:
10/06: écho de datation, ton coeur bat la chamade
18/07:écho T1
3J5+ 1J6
- Elpis

Marlina
Ça va je suis dans une bonne phase en ce moment pourvu que ça dure
je me sens sereine mais pas forcément dans l'idée que ça va marcher, plus dans l'idée que on verra bien et si ça marche pas ce coup ci ça finira bien par arriver
je ne ressens plus cet empressement du début ou je me disait il faut que ca marche absolument et puis si ça marche pas encore ça veut dire que ca marchera jamais
cela dit je pense que c'est à force d'échec on fini par être blasé sans doute et puis en faite on comprend surtout qu'on a pas trop le choix et se rendre malade n'y changera rien enfin ça c'est mon état d'esprit du jours où en reparlera la semaine prochaine ça aura sûrement basculer 
Tu a beaucoup de médoc à par les piqûre de stim avec ce protocole ?
J'espère que tu le vivra bien pas trop d'effet secondaire
comme tu dit tu est dans la course et moi je nous imagine toute en ligne dans un 🏟 c'est parti sur la ligne de départ pour la course au bb prêt partez

Ça va je suis dans une bonne phase en ce moment pourvu que ça dure
Tu a beaucoup de médoc à par les piqûre de stim avec ce protocole ?
J'espère que tu le vivra bien pas trop d'effet secondaire
2021 début des examens
septembre TEF
octobre TEC1
décembre TEC2 1er
Mai TEC4
Juin TEC 5
Juillet TEC 6 (2 j5)
Reste 2
- Elpis

DidieFll
J'aurais une petite question à ta poser car il y a le topic de Fanny qui s'intitule "nouvel echec" qui m'a interpeller j'aurai voulu lui apporter un peu de réconfort sans dire de connerie
Comme je vois que tu a écrit dans ta description fiv 1, bis, ter cela veut bien dire que lorsque tu a eu des ponction et embryon ou pas mais non viable ou bout du compte pas de transfert la fiv ne compte pas ?
Et est ce que certaine on des transfert à j3 j'ai déjà vu ça pourquoi ne font il pas ça lorsque les embryon sont trop fragile pour arriver à j5 ? Si certaine on des info à ce sujet pour elle
J'avoue que même si on ne vis pas les même expériences que nos échecs ne sont pas les même il y a bien une choses qui nous lie c'est le même désespoir, les même doutes, les même angoisses ....
J'aurais une petite question à ta poser car il y a le topic de Fanny qui s'intitule "nouvel echec" qui m'a interpeller j'aurai voulu lui apporter un peu de réconfort sans dire de connerie
Comme je vois que tu a écrit dans ta description fiv 1, bis, ter cela veut bien dire que lorsque tu a eu des ponction et embryon ou pas mais non viable ou bout du compte pas de transfert la fiv ne compte pas ?
Et est ce que certaine on des transfert à j3 j'ai déjà vu ça pourquoi ne font il pas ça lorsque les embryon sont trop fragile pour arriver à j5 ? Si certaine on des info à ce sujet pour elle
J'avoue que même si on ne vis pas les même expériences que nos échecs ne sont pas les même il y a bien une choses qui nous lie c'est le même désespoir, les même doutes, les même angoisses ....
2021 début des examens
septembre TEF
octobre TEC1
décembre TEC2 1er
Mai TEC4
Juin TEC 5
Juillet TEC 6 (2 j5)
Reste 2
- Lesk

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Centre étranger : Pas Francheville mais CH de Périgueux ;)
Merci les filles ! En vrai j'ai fais 10 cycles de stim simple, tous négatifs, et là c'était notre 5ème embryon, j'y croyais vraiment plus, car c'était un J3 de qualité bof bof (en plus on en a perdu un à la décongélation)
Je sais que certaines ont des parcours beaucoup plus compliqués que le mien, mais voilà, j'espère que vous aurez aussi cette chance là, je croise les doigts pour tout le monde ici,
Et bon c'est pas encore joué il faut que ça augmente et tout mais voilà, même si ça ne tiens pas, au moins, il se sera passé quelque chose pour la première fois, et c'est déjà incroyable !
Je sais que certaines ont des parcours beaucoup plus compliqués que le mien, mais voilà, j'espère que vous aurez aussi cette chance là, je croise les doigts pour tout le monde ici,
Et bon c'est pas encore joué il faut que ça augmente et tout mais voilà, même si ça ne tiens pas, au moins, il se sera passé quelque chose pour la première fois, et c'est déjà incroyable !
SOPK anovulatoire
Début PMA Février 2023
Passage en FIV
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 BIS Février 2025
Début PMA Février 2023
Passage en FIV
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 BIS Février 2025
- Stepheu

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Hello a toutes,
Je vois qu'il ya de bonnes nouvelles, félicitations @lesk pour ton positif et @ DidieFll pour ton ton pingouin, courage a toutes qui attendent des nouvelles.
De mon côté je reviens de la ponction et je suis bien dans le gaz ... On a 3 ovocytes, un peu déçu par rapport au 6-7 follicules esperés mais c'est mieux que rien. La suite mercredi pour savoir si des embryons on put se former
@Elpis, pour ma part on me transfère un j3 en frais. De ce que j'ai compris c'est parce qu'il y en a peu et que certains embryons se développent mieux dans leur milieu naturel. Je pense qu'ils arbitrent la décision entre j3 et j5 selon le nombre d'embryon et pour ne pas "gâcher" une des 4 tentatives. Je ne sais pas si ça aide, ce n'est pas très clair pour moi non plus !
Je vois qu'il ya de bonnes nouvelles, félicitations @lesk pour ton positif et @ DidieFll pour ton ton pingouin, courage a toutes qui attendent des nouvelles.
De mon côté je reviens de la ponction et je suis bien dans le gaz ... On a 3 ovocytes, un peu déçu par rapport au 6-7 follicules esperés mais c'est mieux que rien. La suite mercredi pour savoir si des embryons on put se former
@Elpis, pour ma part on me transfère un j3 en frais. De ce que j'ai compris c'est parce qu'il y en a peu et que certains embryons se développent mieux dans leur milieu naturel. Je pense qu'ils arbitrent la décision entre j3 et j5 selon le nombre d'embryon et pour ne pas "gâcher" une des 4 tentatives. Je ne sais pas si ça aide, ce n'est pas très clair pour moi non plus !
Fiv 1 : 3 ovocytes ponctionnés,1 embryon trop lent pas de transfert
Fiv 1 bis : 2 follicules, ponction annulé
Fiv 1 ter : enfin un transfert ... Négatif
Octobre 2024 TEC GB
Fiv2 : ponction mais 0 ovocyte
Fiv2 bis : 3 ovocytes ponctionnés
TEF 13/02 Négatif
TEC 2 j5
PDS DPO16 467
PDS2 DPO23 6923
Écho le 16/05 - 6mm
Écho le 28/05 - 18 mm tout va bien
Echo T1 le 24/06 - tout va bien
Fiv 1 bis : 2 follicules, ponction annulé
Fiv 1 ter : enfin un transfert ... Négatif
Octobre 2024 TEC GB
Fiv2 : ponction mais 0 ovocyte
Fiv2 bis : 3 ovocytes ponctionnés
TEF 13/02 Négatif
TEC 2 j5
PDS DPO16 467
PDS2 DPO23 6923
Écho le 16/05 - 6mm
Écho le 28/05 - 18 mm tout va bien
Echo T1 le 24/06 - tout va bien
- lunaticaviva

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
félicitations Lesk!Lesk a écrit : 10 févr. 2025 à 13:36 Merci les filles ! En vrai j'ai fais 10 cycles de stim simple, tous négatifs, et là c'était notre 5ème embryon, j'y croyais vraiment plus, car c'était un J3 de qualité bof bof (en plus on en a perdu un à la décongélation)

Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24:
TEC 1J5 06/02/25:
TEC 1J6 01/05/25:
2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB
TEC 1J6 28/11/25[/b]:
3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5)
Lesk c’est super !!
Je te souhaite que ce taux ne s’arrête pas de gonfler
Marlina bienvenue sur la ligne de départ !
Bon courage pour les différents médicaments à prendre, j’espère que tu les supporteras bien et que cela donnera un beau transfert !
Elpis je te confirme que tant qu’il n’y a pas de transfert car pas d’embryon ou pas suffisamment viable (mon cas sur les deux premières FIV) cela ne compte pas aux yeux de la SS
C’est pour cela qu’on appelle toujours ces tentatives FIV1 mais les personnes qui le vivent ajoutent quand même bis, ter… car c’est quand même des protocoles qui ont existé
J’espère avoir répondu clairement
Je n’ai pas vu ce topic mais peut être que lui raconter mon parcours redonnera un peu d’espoir car oui nos parcours sont tous différents mais nos émotions sont souvent identiques.
Stepheu, merci beaucoup pour ton message.
Je te souhaite de bonnes nouvelles dans la semaine et en attendant repos
Je te souhaite que ce taux ne s’arrête pas de gonfler
Marlina bienvenue sur la ligne de départ !
Bon courage pour les différents médicaments à prendre, j’espère que tu les supporteras bien et que cela donnera un beau transfert !
Elpis je te confirme que tant qu’il n’y a pas de transfert car pas d’embryon ou pas suffisamment viable (mon cas sur les deux premières FIV) cela ne compte pas aux yeux de la SS
C’est pour cela qu’on appelle toujours ces tentatives FIV1 mais les personnes qui le vivent ajoutent quand même bis, ter… car c’est quand même des protocoles qui ont existé
J’espère avoir répondu clairement
Je n’ai pas vu ce topic mais peut être que lui raconter mon parcours redonnera un peu d’espoir car oui nos parcours sont tous différents mais nos émotions sont souvent identiques.
Stepheu, merci beaucoup pour ton message.
Je te souhaite de bonnes nouvelles dans la semaine et en attendant repos
Sous levothyrox depuis 12/25
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6
TEC le 08/05
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6
TEC le 17/12