Bonjour Rachel!Cora54 a écrit : 08 févr. 2025 à 14:06MerciII Caroline !!CarmenetClem a écrit : 08 févr. 2025 à 09:58 Hello les filles !!
Pensée pour Rachel, annonce nous vite une bonne nouvelle pour te souhaiter une belle couvade !!
Ici on part à la montagne pour le we prendre l’air!!On se réjouit!
Ici peu d’espoir pour le résultat de lundi, symptômes au point mort, seins ultra mou et minuscules, limite ils rentrent à l’intérieur…
Et qq tiraillements hier soir annonciateur de rien de bon…
Mais bon, je ferai comme prévu la pds lundi et je n’étais peut être pas prête pour revivre les montagnes russes au niveau émotion suite à un positif….donc pour le moment , on profite du we et on verra lundi comment je réagirai face à un négatif!
J’espère que tout le monde va bien!!!
Bises
Le transfert de mon petit J2 a bien eu lieu ce matin.
Finalement il y en a 3 autres en suspens, ils les gardent en culture jusqu'à J6 (mercredi) pour voir l'évolution...![]()
Profitez de cet air de montagne pour oublier ces non symptômes et laisser la place à un petit espoir
Je penserais bien à toi lundi![]()
Super!!! Je te souhaite une bonne couvade!!!
Les J2 sont rares dans mon pays, surtout si on en a plusieurs, c'est la politique dans ton centre? C'est vrai que le laisser évoluer dans le ventre de sa maman, ce n'est pas plus mal! Je te souhaite un beau +++ dans 11 jours maintenant !! De bonnes ondes pour ce petit