Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Coucou les filles :) de mon côté ça va ça viens les symptômes. Bien au moins depuis 2/3 jours ça devient de plus en plus prononcé : de plus en plus de crampes style menstruelles et parfois tiraillements (pas toujours rassurant) mais ça reste léger et pas en continu, poitrine de plus en plus sensible et gonflée. Je me suis fait la même réflexion sur les tailles. Ventre gonflé également. Nausées de temps à autre ça dépend. Et gros coups de fatigue très souvent. Sinon pas grand chose de plus pour moi.

Nous allons voir demain pour demander des Pds supplémentaire .. j espère en avoir pour me rassurer avant l écho.
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Pr mon côté :
- Nausée de temp en temp
- Envie de vomir mais pas encore pr l'instant
- Constipation / Gaz qui font mal..
- Mal de tête
- Mal de seins +++ le soir
- Mal de ventre ça depuis le début 🤪
- Fatiguée très souvent

Chacune est différente et chaque grossesse l'est également je sais qu'avec ma fille je n'ai pas eu autant de symptôme aussi tôt...
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Coucou,

Pour moi...ni nausée ni poitrine douloureuse ni fatigue...
Mais un début d'acné ( dont je venais me débarrasser à bientôt 36 ans il y a 3 ans à peine :lol: :lol: )
Mon ventre m'a laissée tranquille tout le week end...j'espère que tout va bien !
Avatar du membre
Ayatholia

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Ayatholia »

Bonsoir les filles,

Pareil que toi NadyLyne, c'est assez aléatoire aussi :) ! Et ce sont les mêmes symptômes. Sauf la fatigue. Pour ma 1re grossesse, j'ai été KO dès la 1re semaine...Mais j'ai le ventre vraiment gonflé et très lourd...
Dallas, j'ai aussi de l'acné qui apparait depuis 1/2 semaines, mais j'ai l'impression que ça vient du Duphaston (je n'ai pas d'acné mais la peau très sensible...) ? Est-ce que tu en prends ?

Au fait, j'ai eu les résultats de ma 1re PDS : 421Ul.
J'ai la seconde demain matin, et je stresse à fond aussi !
Je vous comprends tellement, c'est terrible comme on gamberge...Le moindre signe est interprété...
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Bonsoir tout le monde,

Non Ayatholia, je n'ai pas de Duphaston mais 3 ovules de progestérone par jour. C'est pareil je pense, c'est la progestérone qui donne des boutons.
Tu as eu les résultats de la PDS?
Je suis passée de 706 à 3078 à DPO 19. Je commence à m'interroger sur une possible grossesse gémellaire, la clinique m'a dit que le taux était très haut...Mais bon chaque souci en son temps. Rassurée, j'ai pris RDV pour une 1ere écho le 26/02! Maintenant, j'ai hâte!

J'espère que tout le monde va bien!
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Bonsoir les filles jsp que vous allez tte bien.

Ayatholia bravo pr ta prise de sang hâte ke tt évolue bien pr ns tte.

Dallas top ton taux c magnifique ❤️

Moi j'ai refais une prise de sang aujourd'hui. Taux de 3210ui à 21dpo vendredi et la aujourd'hui dpo24 a 7724ui.

Pr infos les filles le taux arrête de doubler tte les 48h/72h à partir de 6000ui. Après il augmente mais plus doucement.
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Du coup, MonAmourJu, c'est toi la première à passer à l'écho si j'ai bien suivi...
Tu nous tiendras au courant?

Tout ça est top, je trouve que dans ce groupe les taux sont élevés quand je compare à d'autres!
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Oui Dallas c'est bien ça je passe jeudi 13 à 11h 🥺 j'ai hâte et peur en mm temps.
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Trop bien Ayatholia 😍 c'est super !!!

Pareil Dallas, trop chouette ce taux on adore 😁
ils t'ont dit que ça pouvait être une grossesse gémellaire ou c'est ce que toi tu penses? Ils me disent rien moi 😅

MonAmourJu ont a hâte pour toi !! Et pareil, très bien ce taux
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
Ayatholia

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Ayatholia »

bonsoir à toutes !

Wouahou quand je vois ces jolis taux !!! C'est un championnat en fait ? :lol: Dallas, je crois que tu remportes haut la main :lol:
C'est trop bien pour vous en tout cas, une belle année 2025 qui commence ! Yeah !

Comment vous savez si les taux sont bien ou pas ? J'ai du mal à savoir car je me demande si le taux est différent en fonction de l'"âge" de l'embryon? Est ce que le DPO change en fonction de si c'est un J2 ou un J6 ?
Si je calcule, j'ai eu mon transfert le 29 donc je suis à 12 dpo et j'ai eu un transfert d'un J6 (selon ma logique à moi) je suis à 12 + 6 = 18 dpo. C'est bien ça ?

J'ai eu les résultats de ma 2ème PDS et je suis à 1161ui, donc bien rassurée...

C'est marrant, mais je parlais du fait que ça faisait du bien de discuter de tout ça avec mon conjoint à d'autres personnes (on trouve que la PMA reste un parcours assez tabou encore et que parfois c'est dur de ne pas pouvoir en parler autour de soi). Et il m'a fait réalisé qu'a part lui, vous êtes les 1re à savoir que je suis enceinte (et peut-être que c'est votre cas aussi dans le sens inverse).
(Petite anecdote du soir qui m'a fait sourire)

Bonne soirée à vous et je suis avec impatience les résultats des écho fingers fingers fingers fingers