Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟

Répondre
Avatar du membre
Sarah380

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 26 mars 2024
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Sarah380 »

Merciii ☺️ et Pour le taux il a doublé toute les 48h a voir l’echo maintenant, pareil je prenais ovunol pendant quelque moi et depuis ma grossesse juste de l’acide folique et je me demandais si c’était pas mieux de prendre des vitamines complètes …
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

De mon côté c'est folic expert, qui doit être dans le même style que ce que vous prenez pour certaines, avec un complément de vitamines B9, 6 et 12 je crois.

J'ai une petite question, je me suis réveillée cette nuit (quasi en larmes de douleurs), car j'avais des grosses crampes dans le ventre, je dirais plutôt dans le bas ventre. Ça vous ai arrivé la nuit d'avoir des symptômes similaires ou plus prononcés que la journée ? Je vous cache pas ma flippe... Forcément, que qqch aille mal. Mais pas de saignements et ça c'est calmé en 1h...

Je pense bien à celles qui attendent des résultats aujourd'hui. Dallas il me semble.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
dallas

Fivette de bronze
Messages : 176
Enregistré le : 14 août 2024
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Centre étranger : Clinique Girexx en Espagne
Âge : 37

Message non lu par dallas »

Bonjour à toutes!

Amanda je suis comme toi avec mes douleurs. Hier j'ai eu un break pendant 24h.
Et depuis cette nuit, c'est reparti. Et par moment c'est vraiment très fort, de vraies contractions.
Je le vis vraiment mal, mais ce n'est pas la douleur mais l'inquiétude...
D'habitude quand j'ai ce genre de douleurs , j'ai des règles hémorragiques qui arrivent, donc c'est psychologique j'ai l'impression de perdre l'embryon. (Je suis porteuse de l'hémophilie d'où le don d'ovocytes) . C'est très difficile de ne pas être inquiète.

Mais j'ai eu les résultats de ma PDS. Cela a plus que doublé sur 48h.
A DPO 14= 295 et aujourd'hui DPO 16= 706

Donc pour le moment tout est normal. Je verrai lundi quand je prendrai RDV chez un gynéco ou avec la clinique. Il paraît que la progestérone empêche les contractions. Je verrai si je dois rajouter un ovule, peut-être ça aidera.
Mais j'aurais préféré avoir les nausées ou douleurs à la poitrine comme symptômes, là c'est trop d'inquiétude.

J'espère que tout le monde va bien! ;-) ;-) Bon courage!
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Dallas c'est top pr le taux 👌👌 plus qu'à patienter pour l'écho 😊

Moi sachant que j'ai quelque douleur au bas du ventre quand j'ai envie d'uriner ben ma médecin m'a prescrit des analyse urinaire à faire et au passage m'a redonner des prise de sang hcg à renouveler. Dc j'ai tt fais ya mm pas 30min plus qu'à attendre les résultats.
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Résultat reçu : Dpo21 taux 3210ui 😊
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
Amanda4486

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 10 avril 2024
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Amanda4486 »

Top monamourju, tu peux être rassurée. En tout cas ton centre ne fait pas semblant sur les PDS et les contrôles 😅 Tant mieux ça te rassure au moins !

Dallas je n'avais pas compris que c'était un don d'ovules. J'ai du raté cette info!
Très bien ce résultat en tout cas :) Tu passes une meilleure fin de semaine qu'au début je pense 😅

Pour les douleurs oui je comprends ton angoisse, j'ai la même... Mais j'ai des ovules moi en revanche, je ne savais pas que ça diminuait les contractions !
Moi: 39 ans infertilité inexpliquée
Lui: 32 ans, RAS

2024: Échecs des transferts dont une grossesse arrêtée fin Juin

2025:
FIV 2: 4J5, 1J6
22/01: Transfert de 2 embryons frais (3 congelés)
PDS = 31/01 400 ui :clo: pregnant
PDS 2 = 3/02 1690 ui
PDS 3 = 6/02 6800 ui (DPO 20)
PDS 4 = 13/02 48811 ui
Echo le 24/02 : il y 2 coeurquibat coeurquibat
Échos le 5/05, le 4/06, le 9/07, 11/08 et le 10/09
M et E sont nés le 3/10 💞
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Amanda4486 oui le taux me rassure de fou en 4 jours sa c multiplier par 8 voir + 🤪

Concernant les analyses etc c t + pck j'avais ces douleur en urinant donc ma gyneco en a profiter pr les prise sang de contrôle et tant mieux sa me rassure au lieu de rester dans le flou total d'ici l'écho
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Wow ca explose ces taux 😊 super les filles

Je pense moins être présente les jours à venir les filles 😊 rien de méchant mais je panique trop à la vue de vos taux qui explosent et les miens qui n augmentent que très peu chaque fois.. en plus la plus de pds avant le 20 je stresse encore plus … je vous souhaite que du bon et reviendrais au nouvelles
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat
Avatar du membre
MonAmourJu

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par MonAmourJu »

Mais nan Nadylyne di pas ça chaque femme est différente niveau taux on ne réagit pas tte de la mm manière.

Le tien est top du moment qu'il double tt les 48h c'est l'essentiel. Encore une fois ne te fit pas à nos taux et d'autre pe être on des Jujus dc ne tkt pas tt ira bien d'ici là.
Moi 34 ans : RAS
Lui 33 ans : Spermatozoïdes lents
Mariés depuis Octobre 2015
Une fille de 5 ans (avec parcours fiv/icsi en juin 2019)

2 essaies en octobre 2021 et mars 2022 (positif mais fausse couche précose)

Reprise en janvier 2025 : 15 ovocytes- 7 mâtures- 5 embryons de J5.

22 janvier : transfert de 2 J5 et 3 congelés minipingoo
PDS 1 : 31/01 testpositif 91 ui
PDS 2 : 03/02 396 ui
PDS 3 : 07/02 3210 ui
PDS 4 : 10/02 7724 ui
13 février : Écho faite et tt est OK petit embryon de 2,4mm avec cœur qui bat ❤️❤️
Avatar du membre
NadyLyne

Fivette de bronze
Messages : 188
Enregistré le : 06 septembre 2024
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par NadyLyne »

Il n y aucune méchanceté derrière :) ni arrière pensée juste même si je me dis tout va bien je ne peux m empêcher de stresser quand je vois tout ça c est plus fort que moi .. et la je n ai aucun moyen de me rassurer avant l écho .. et je voudrais juste me préserver un peu :) je ne quitte pas le forum juste ne vous en faites pas si un peu moins présente avant le 20 ;)
1ere FIV ICSI : TEF 1 j5 le 13/11/24
=> PDS 25/11/24 : notpregnant

2eme FIV ICSI : TEF 2 j3 le 20/01/25
=> 31/01/25 : pregnant coeurquibat
=> Baby L est née le 21/10/2025 coeurquibat