Nelda a écrit : 05 févr. 2025 à 19:49
Tu es adorable, merci

En lisant mes messages on doit me prendre pour une névrosée, en plus il y a tellement de parcours plus difficiles ici!
L'infirmière m a confirmé que mon dossier repassait bientôt en commission et que je devrais avoir le protocole suivant d'ici 3 semaines environ.
Le hic c'est que je pars en classe de neige fin mars. Donc j'espère que ce coup ci va se goupiller pour pas me faire louper 2 cycles comme à Noël, ni que je devrais essuyer un échec sur le départ 1 semaine loin de chez moi.. dur dur de prendre du recul face à tout ce que j'ai à gérer et penser pour le boulot parfois (je n'ai pas que mes élèves, j'ai aussi la direction).
Mais je ne pense pas qu'il y a une commission chaque semaine en tout cas.
Si j'ai bien compris tu entames les fameuses 2 semaines d'attente, mon seul soulagement a été d'abandonner ces fichus ovules degoulinants !

Bonne chance à toi.
Alors là non pas du tout ! Tu n’es pas une névrosée (sinon je crois qu’on serait toutes d’accord pour dire que nous le sommes aussi

)
Et on réagit toutes différemment donc tu as le droit d’avoir ces émotions quel que soit ton parcours !
C’est quand même long ce délai ! Je comprends pourquoi tu sautes des cycles. Dans mon centre, il y a une réunion les lundis. La dernière fois j’étais mal tombée mais sinon on peut enchaîner coup sur coup si ça se goupille bien tout dépend de quand le test tombe et de son résultat aussi bien sur.
J’espère que ça ira vite pour toi et que ça tombera bien avec ta classe de neige

Et oui ça y est c’est parti ! Le décompte est lancé. J’étais bien plus détendue pour cette 2ème. Et dans un bon état d’esprit jusqu’à ce que mon chef m’annonce que je devais le remplacer pour ces deux jours de cours à venir (je suis formatrice en agronomie). Et là je me suis effondrée. Ça me stresse ces changements de planning. J’ai le temps de rien au boulot, j’ai trop de missions et je vais finir par ne plus avoir de cours à proposer à mes élèves (je dois construire tous mes cours) …
Et maintenant j’ai peur que l’insémination ne fonctionne pas de nouveau à cause de ce stress permanent
Tu vois toi qui disais avoir des pensées noires Nelda c’est pas mieux ici si ça peut te rassurer …