FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

EvaJune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par EvaJune »

Bonjour à toutes!! Désolé j'arrive sur ce topic comme un cheveu sur la soupe mais j'ai vraiment besoin de témoignages rassurants svp les filles.

J'ai fait un transfert d'un J5 le mardi 28 janvier et j'ai craqué pour un teste précoce à 10ui à DPO10 (le dimanche 2 février). Je pensais d'abord le test négatif mais une bonne dizaine de minutes plus tard voir 20min j'ai observé une très très légère barre (je pensais d'ailleurs me faire des film...). Le lendemain à DPO11 rebelotte le même scénario on voit à peine la barre. Je me suis dit aujourd'hui le résultat serait plus franc mais pas du tout. C'est tellement clair qu'il faut la voir... j'ai l'impression qu'elle ne fonce pas du tout et javou que cela m'angoisse un peu. Peur de refaire une grossesse biochimique comme sur le mois dernier. C'est ma dernière tentative en plus (4fiv dernier embryon). Est ce que cela vous est déjà arrivé et que finalement c'était vraiment une grossesse evolutive? Merci à toutes celles qui prendront la peine de me répondre ❤️
Biichette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Biichette »

Bonjour à toutes !

Après un looooooooong moment d'absence sur le forum me voilà de retour ! Nous avons déjà fait 2 transfert d'embryon congelé se sont tous des J6, 1 sur cycle naturel notpregnant le second sur un cycle stimulé notpregnant.

Ma gyneco qui nous suit pour la PMA a décider de me faire faire une hysteroscopie diagnostic (pour ma part et que pour ma part car on es toutes différentes ! Cet examen a était plus que douloureux !!)

Rendez-vous début décembre 2024 avec ma gyneco on papote etc et elle décide de programmer pour début 2025 un nouveau protocole avec un transfert. Me voilà parti pour des injections de puregon 50 unités pendant un petit moment, puis fyremadel pour bloquer l'ovulation et ensuite déclenchement par ovitrelle lundi dernier. 48h plus tard début des ovules de progestan. Depuis le début des ovules j'ai comme des douleurs de règles (en moins fort et moins long) dans le bas du ventre et au ovaires.. Je vous avoue avoir angoissée a chaque fois que j'allais au wc car j'avais peur que mes règles arrivent... Vous avez déjà eu des symptômes similaire ?

Transfert prévu le 03.02.2025. Tout c'est très bien passer, nous sommes ravie car c'est ma gyneco qui m'a fait le transfert. Maintenant on croise les doigts et j'ai hâte de faire la prise de sang hihi.

Je reprend le boulot jeudi, j'appréhende beaucoup car je suis multifonction.. mais il va falloir que je fasse attention le plus possible. Bon je vous est bien raconter ma vie ^^

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses.
mllle Moi 34 ans
misteer Lui 35 ans
Grossesse naturelle fin 2020 mais FC en 03/2021
Début PMA février 2023
1er : TEC le 23.01.24 notpregnant
2ème : TEC stimulé le 04.03.24 notpregnant
3ème : TEC stimulé le 03.02.25 notpregnant
4ème : TEC stimulé le 13.06.25 notpregnant
5ème : TEC le 30.01.2026 notpregnant
6ème : TEC le 11.03.2026 notpregnant
Fin de cette première tentative brokenheart
lunaticaviva

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

Imelda a écrit : 04 févr. 2025 à 14:44 Bon, on a bien fait finalement d'attendre J5 je pense car seulement 1 blasto sur les 10 ovocytes était parfait aujourd'hui, on me l'a donc transféré toute à l'heure. Sur les autres 6 ovocytes qui étaient bons, 3 se sont développés en blasto mais il y a un retard de développement Il n'est donc pas sûr qu'on puisse en congeler :cry: Mais positivons, j'en ai un très beau au chaud et peut-être que les autres vont se développer. Si je pouvais au moins en avoir 1 à vitrifier, je serais bien contente!

Je recevrai les infos concernant les possibilité de vitrification par courrier. Vous c'est pareil ou on vous passe un coup de fil?

Pds prévue le 13/02, jour de notre signature de compromis d'achat de maison (c'est peut-être un signe? coeurquibat )

Des news pour ton fransfert lunaticaviva?

Des nouvelles de tes J5 Chloeeee?

Félicitations Bibop, Morgane1992 et Imelia! natte

DidieFLL Tu as eu quoi comme soucis lors de ta ponction? En tout cas 9 ovocytes, c'est super, je crois les doigts pour tes embryons et leur développement! As tu eu des nouvelles aujourd'hui?

Petitpopai Moi j'ai senti passer les produits plus dans le ventre que la cuisse, j'ai fait faire toutes mes piqûres dans les cuisses après (mais ce n'était pas le même produit, puis on a toutes des sensibilités différentes)

Debb Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Courage à vous 2 nounoursbiz
Bonne couvade Imelda et Biichette!
Et vraiment navrée pour toi Debb :-(
Petitpopai, pense bien à pincer ta peau/bourrelet pour piquer, ça aide vraiment pour la douleur je trouve.
Evajune pour ton test, as-tu eu une injection d'ovitrelle? à priori ça peut fausser les tests de grossesse si tu les fait trop vite après?

perso, j'ai mon transfert jeudi 06 et je psychote un peu sur mon taux de progestérone, je vais le recontroler demain fingers
je suis aussi un peu sur l'autre groupe de février 2025 du coup :-D
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 35 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat
Fivette25210

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Fivette25210 »

lunaticaviva a écrit : 04 févr. 2025 à 15:53
Imelda a écrit : 04 févr. 2025 à 14:44 Bon, on a bien fait finalement d'attendre J5 je pense car seulement 1 blasto sur les 10 ovocytes était parfait aujourd'hui, on me l'a donc transféré toute à l'heure. Sur les autres 6 ovocytes qui étaient bons, 3 se sont développés en blasto mais il y a un retard de développement Il n'est donc pas sûr qu'on puisse en congeler :cry: Mais positivons, j'en ai un très beau au chaud et peut-être que les autres vont se développer. Si je pouvais au moins en avoir 1 à vitrifier, je serais bien contente!

Je recevrai les infos concernant les possibilité de vitrification par courrier. Vous c'est pareil ou on vous passe un coup de fil?

Pds prévue le 13/02, jour de notre signature de compromis d'achat de maison (c'est peut-être un signe? coeurquibat )

DidieFLL Tu as eu quoi comme soucis lors de ta ponction? En tout cas 9 ovocytes, c'est super, je crois les doigts pour tes embryons et leur développement! As tu eu des nouvelles aujourd'hui?

Petitpopai Moi j'ai senti passer les produits plus dans le ventre que la cuisse, j'ai fait faire toutes mes piqûres dans les cuisses après (mais ce n'était pas le même produit, puis on a toutes des sensibilités différentes)

Debb Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Courage à vous 2 nounoursbiz
Petitpopai, pense bien à pincer ta peau/bourrelet pour piquer, ça aide vraiment pour la douleur je trouve.
Evajune pour ton test, as-tu eu une injection d'ovitrelle? à priori ça peut fausser les tests de grossesse si tu les fait trop vite après?

perso, j'ai mon transfert jeudi 06 et je psychote un peu sur mon taux de progestérone, je vais le recontroler demain fingers
Je croise les doigts pour toi!
Je suis dans le même cas que toi! Mon centre ne fait plus réalisé de dosage de la progestérone…ça m’angoisse!
Chloeeee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chloeeee »

Hello !
J'ai eu un transfert d’un j5 ce matin !!
Tout s'est bien passé. Quelques douleurs cet aprem et un peu de sang (depuis dimanche d’ailleurs. Pour eux c'est la ponction).
J'ai pris du spasfon et j’espère que ça va se calmer.

Les autres petits embryons n’ont pas été conservés, ils étaient trop faibles.

Pds le 13 février !
Grossesse spontanée fev 2021 après ethanolisation de kystes endométriomes.
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale 💔. A jamais dans mon cœur.
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa 😭
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ 😭
Fiv2 bis : janvier 2025 fingers
10 ovocytes
DidieFLL

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Petitpopai, pour mes premières FIV j’ai été stimulée jusqu’à J15 et J16, on est en mode tortue mais je suis sûre que ça va le faire !
Je croise les doigts pour toi pour des bonnes nouvelles demain 🤞🏼

Debb merci beaucoup, je suis désolée pour ce résultat ..
Prends du temps pour toi pour pouvoir repartir de plus belle si tu le souhaites 💪🏼

Imelda super pour ton transfert !
Je te souhaite que les autres rattrapent leur retard et puisse être vitrifié
Mais j’espère surtout que tu auras un beau +++ et donc pas besoin des autres tout de suite 😊
J’espère que c’est un signe 🤞🏼
Pour répondre à ta question, c’était ma première tentative en anesthésie locale et je n’ai pas du tout supporté les sensations avant même que la gynéco puisse faire l’anesthésie, je ne préfère pas détailler pour les personnes qui passeront par là car on est toutes différentes.
Le principal c’est que j’ai pu avoir une anesthésie générale finalement et la suite s’est bien passée 😊

Evajune as tu eu de l’ovitrelle ? Cela laisse parfois des traces pas mal de temps après.
J’espère que ce n’est pas le cas et que la barre foncera 🤞🏼

Biichette je te souhaite que ce transfert soit le bon 💪🏼

Lunaticaviva bon courage pour ton transfert 🙏🏻

Chloeeee c’est super ! Je te souhaite que ce petit J5 soit le bon 🙏🏻
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Biichette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Biichette »

Merciiiiiiii beaucoup.

Je me fait peut être des films et je l'espère ! Mais sur ma protection il y avais juste une toute petite "boule" comme on peut l'imaginer comme des pertes type blanc d'œuf mais la c'était pas du tout gluant rien.. j'ai peur que du coup sa soit l'embryon... désolé c'est pas raffiné mais la je sais pas quoi penser....
mllle Moi 34 ans
misteer Lui 35 ans
Grossesse naturelle fin 2020 mais FC en 03/2021
Début PMA février 2023
1er : TEC le 23.01.24 notpregnant
2ème : TEC stimulé le 04.03.24 notpregnant
3ème : TEC stimulé le 03.02.25 notpregnant
4ème : TEC stimulé le 13.06.25 notpregnant
5ème : TEC le 30.01.2026 notpregnant
6ème : TEC le 11.03.2026 notpregnant
Fin de cette première tentative brokenheart
EvaJune

Fivette de bronze

lunaticaviva a écrit : 04 févr. 2025 à 15:53

Oui effectivement j'ai eu de lovitrelle le 21/01 donc il y'a 14 jours. Je pense que a ce stade là sa doit ne plus avoir d'impact sur les test si? J'en deviens chèvre lol
EvaJune

Fivette de bronze

DidieFLL a écrit : 04 févr. 2025 à 18:38 Petitpopai, pour mes premières FIV j’ai été stimulée jusqu’à J15 et J16, on est en mode tortue mais je suis sûre que ça va le faire !
Je croise les doigts pour toi pour des bonnes nouvelles demain 🤞🏼

Debb merci beaucoup, je suis désolée pour ce résultat ..
Prends du temps pour toi pour pouvoir repartir de plus belle si tu le souhaites 💪🏼

Imelda super pour ton transfert !
Je te souhaite que les autres rattrapent leur retard et puisse être vitrifié
Mais j’espère surtout que tu auras un beau +++ et donc pas besoin des autres tout de suite 😊
J’espère que c’est un signe 🤞🏼
Pour répondre à ta question, c’était ma première tentative en anesthésie locale et je n’ai pas du tout supporté les sensations avant même que la gynéco puisse faire l’anesthésie, je ne préfère pas détailler pour les personnes qui passeront par là car on est toutes différentes.
Le principal c’est que j’ai pu avoir une anesthésie générale finalement et la suite s’est bien passée 😊

Evajune as tu eu de l’ovitrelle ? Cela laisse parfois des traces pas mal de temps après.
J’espère que ce n’est pas le cas et que la barre foncera 🤞🏼

Biichette je te souhaite que ce transfert soit le bon 💪🏼

Lunaticaviva bon courage pour ton transfert 🙏🏻

Chloeeee c’est super ! Je te souhaite que ce petit J5 soit le bon 🙏🏻

Merci!!! J'espère aussi🤲🏻
Choupinax

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Choupinax »

Ici toujours pas de nausées, de diarrhée, de seins sensible, de saignement ou de pincement d'implantation.
Je commence à désespérer pour cette fois ci :-(
La prise de sang n'est que pour lundi
Désir de bébé depuis juillet 2022
10/22 grossesse biochimique
Premier RDV PMA 04/24

FIV1
Ponction 19/10/2024 11 ovocytes
=>2J5 🐧+ 1J5
=>TEF 24/10/24 négatif
=>TEC 1 30/01/25 négatif
=>TEC 2 14/03/25 prise de sang ✓ prise de sang 2✓ prise de sang 3 ❌

FIV 2