Tu es région Parisienne ?lunaticaviva a écrit : 01 févr. 2025 à 23:40Merci imelda, oui je me conforte dans le fait que ce soit très bas…du coup les SF m’avait dit de démarrer 48h après les ovules de progestan, soit demain, ce que je vais faire mais je vais demander de prendre les injections de progiron+++ dès lundi!Imelda a écrit : 01 févr. 2025 à 21:46J'étais à 4,66 nmol/L le jour du déclenchement et on m'a prescrit du Progestan 200 mg pour préparer le transfert (et à continuer après), je ne sais pas si cette info peut t'aider?lunaticaviva a écrit : 01 févr. 2025 à 19:31 Hello les filles
J’ai déclenché l’ovitrelle et les SF m’ont demandé un taux de progestérone ce matin avant de démarrer les ovules demain en vue du transfert semaine prochaine…
Je le trouve très bas à 2,20nmol/l… je n’aurais de nouvelles des SF que lundi mais je pense demander à être sous progiron
Désolée keurblack pour ton fibrome et l’annulation de ton transfert! J’espère que tu auras pleins d’embryons au moins
Si oui la pharmacie la moins cher pour le PROGIRON est à la défense dans le RER 55€ la boite.
Contrairement à toutes les autres injection pour la stimulation et le déclanchement, avec le PROGIRON je fais quelque hématome.