Je comprends ce désespoir qui nous prends parfois aux tripes durant ce parcours de combattant. Dis toi qu'il suffit d'une fois...C'est forcément plus facile à dire après un positif (même si je sais que rien n'est gagné pour le moment), mais puisqu'il t'en reste deux... Pourquoi ne pas te dire que tu vas en vacances à Barcelone et qu'"à l'occasion" tu feras ce transfert, plutôt que de te dire que tu vas faire un transfert et passer quelques jours en Espagne à l'occasion? (ce que nous faisons toutes...)ayla71 a écrit : 28 janv. 2025 à 11:43 J'imagine ton épuisement Lasmoule, mais finalement tu as bien fait d'y retourné et de continuer à te battre pendant longtemps pour ce que tu désirais le plus..
Pas de transfert prévu pour le moment, il me reste 2 J6 à Barcelone et je ne sais pas si j'ai encore la force d'y retourner. des échecs avec 3 beaux j5 c'est dure sachant que pendant des années en France on m'a répété que je ne pouvais pas avoir d'enfants a cause de ma mauvaise qualité d'ovocytes . je travaille sur moi et sur le renoncement de ma génétique, j'y vais et ça échoue encore et encore.
Je ne ressortirais peut être pas gagnante de la pma comme beaucoup d'entre nous, il y a toujours une mauvaise partie des chiffres et j'en fais malheureusement parti !
Aaaah on dirait une vieille aigrie de la vie pourtant je vais bien mieux depuis plusieurs semaines promis !![]()
Prends un hôtel en bord de mer (moins cher en hiver et beaucoup plus détente que le bruit du centre ville de Barcelone). Alors oui, cela t'obligera à prendre le métro pour aller à la clinique mais, quel bonheur de se balader en bord de mer quel que soit la météo.
Moi aussi j'ai mis un moment à accepter de renoncer à ma génétique (mon âge + les chimios...) , mais je sais que c'est désormais ma seule chance d'avoir un enfant; il va (normalement) grandir en moi, vivra avec moi, recevra mon éducation...bref ce sera MON enfant quand même. J'essaie de voir les choses ainsi.
Courage à toi!