FIV, TEF, TEC pour JANVIER 2025

Chloeeee

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chloeeee »

Hello
Ponction jeudi pour moi !!
Hier javais des follicules de 13mm et 16mm
6 de chaque côté je crois.
A 17h30 j'ai fait ma pikpik de decapeptyl
Et à 21h30 du chrolado truc machin ibsa 5000 :-D

Je vous tiens au courant

Courage à toutes et félicitations pour les positifs !!
Grossesse spontanée fev 2021 après ethanolisation de kystes endométriomes.
5/08/2021 Img à 26sa d'une petite Chloé pour malformation cérébrale 💔. A jamais dans mon cœur.
Fiv 1 icsi juin 23. 9 ovocytes. 4 embryons. 1j5.Transfert frais. Echec
Fiv 2 icsi sept 23. 9 ovocytes. 1 embryon J5. Tec 28 nov. GEU à 5sa 😭
Fiv 1 mars 2024. 9 ovocytes. 1 embryon j5. Tec mai 2024. Echec
Changement de centre
Fiv2 nov 2024. protocole agonistes. 6 ovocytes. 0 mâtures. Retour case départ 😭
Fiv2 bis : janvier 2025 fingers
10 ovocytes
Imelda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Ca y est les filles, je suis prête pour la ponction!
J'ai eu un contrôle aujourd'hui (pds et écho), les taux sont bons (quoique un peu élevé j'ai l'impression pour l'estradiol?) et à l'écho, 10 belles follicules à droite et 5 belles à gauche (puis quelques petites qui ont raté le train), endomètre épais comme il faut. Déclenchement fait à 21h aujourd'hui (Ovitrelle et Decapeptyl).
J'espère ne pas avoir trop d'effets secondaires demain, déjà aujourd'hui je croyais que mon ventre allait exploser lol + nausées, frissons...

Olilols merci c'est toujours rassurant d'entendre que l'équipe médicale au bloc est sympa, d'autant plus que c'est la 1e fois pour moi que je suis hospitalisée, que je vais avoir une anesthésie générale!

Debb houuuu, trop contente pour toi!

DidieFLL et Zaza2023 bon courage pour l'attente jusqu'au prochain contrôle cette fin de semaine!

Sasha Bonne chance pour le transfert mercredi! fingers
Moi aussi j'ai tellement peur de faire une hyperstimulation.

mpaillette Ca te donne des effets secondaires le Synarel? J'aurai préféré sniffer qu'avoir ces injections je pense, j'aime tellement pas les aiguilles! Heureusement que j'ai des super infirmier(e)s qui se sont bien occupés de moi et qui étaient prêts à venir à 23h30 pour la dernière piqûre de déclenchement multiheart Et heureusement que l'infirmière était là car la pharmacie a oublié de me mettre une seringue pour le Decapeptyl minnce

Chloeeee Bon courage, on va avoir la ponction le même jour! muuscle
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
DidieFLL

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par DidieFLL »

Oulala les choses s’accélèrent ici !!
Je viens de mettre à jour le tableau.

Bon courage à toutes que ce soit pour la PDS, le transfert ou la ponction !
► Afficher le texte
mllle : 32 ans Adénomyose + Hashimoto
Sous levothyrox depuis 12/25
misteer : 38 ans RAS
04/2024 : FIV1 : 6 ovocytes - 0J5 💔
06/2024 : FIV1Bis : 9 ovocytes - 0J5 💔
02/2025 : FIV1Ter ICSI : 9 ovocytes - 1J6 ❄️
TEC le 08/05 pregnant puis GB a DPO20 😔
09/2025 : FIV2 ICSI : 12 ovocytes - 1J5 et 1J6 ❄️
TEC le 17/12 pregnant puis FC à 9SA 💔
Debb

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Debb »

Lesk a écrit : 28 janv. 2025 à 10:25
Debb a écrit : 04 déc. 2024 à 13:35 Coucou les filles,

Bakty j'ai vu quelques témoignages concernant les transferts difficiles et je vois peu de solutions, je vais continuer a farfouiller. Cela peut arriver très rarement mais un transfert sous AG est possible je ne sais pas si ma gygy accepterait... Je lui ai proposé un transfert a blanc et elle est ok pour ça car étant donné que le brybry a été congelé, décongelé puis recongelé, ça sera la derniere décongélation possible après il sera perdu donc il faut a tout prix que ce transfert soit réussi et sans contractions si possible.
Pendant l'hystero elle m'a fait une dilatation du col en espérant qu'il reste dilaté jusqu'au mois prochain. Et je crois avoir lu qu'il est possible de mettre un gel pour dilater le col avant le transfert. Je vais en discuter avec elle le 27.

Pour les vitamines la 1ere fois qu'elle m'a reçu elle m'a prescrit DHEA + GYNEFAM et je pense que ça a joué sur ma qualité ovocytaire. J'ai une la ponction de 4 ovocytes dont 3 matures et qui ont pu être fecondés. A J3 ils étaient encore 3 mais 2 étaient plus lents. A J5 ils étaient encore là mais 2 de moins bonnes qualités. J'ai eu donc un J5 congelé et très bien noté d'après ce que le biologiste m'a dit un B4AA.
Actuellement j'ai arrêté les compléments mais je vais commencer le Cq10 + gynefam et je prends en début de cycle une plante en tisane ça s'appelle Maram Chajarat et ça me donne des glaires ++++++ au moment de l'ovulation, si tu as de nouvelles intéressantes dans le livre n'hésite pas à nous en parler 🙂

Doudoute j'ai bientôt 41 ans et au CFA pas plus de 5 fofos donc on va pas se laisser abattre
Coucou,

Je te cite car j'ai une copine qui a aussi des transferts très très compliqués,
Elle a une hysteroscopie + biopsie de prévue aussi (mais pas sous AG ... ce qui lui fait très peur au vue des difficultés de passage du col)

Tu peux me dire ce qu'ils t'ont fait pour le moment/ce qu'ils proposent ?
Coucou Lesk j'ai enfin pu avoir mon transfert jeudi dernier non sans mal. En fait le 04 décembre ma gygy m'a refait une hysteroscopie sous AG avec dilatation du col. Et 1 semaine avant mon transfert on a fait un test de transfert qui s'est passé sans problème. Et le jour J du transfert avant de sortir le brybry de son environnement elle a fait un dernier qui d'est avéré plus difficile ( pince pour bien attraper le col ) mais elle a réussi a faire le transfert sans trop de douleur pour moi. Je crois qu'il est aussi possible de faire des transfert sous sédation mais je ne suis pas arrivée jusque là
Moi 🙋🏾‍♀️ : 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6 mllle
Lui 🙆🏼‍♂️ : 42 ans terato misteer modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Debb

Fivette d'or

Bibop c'est génial 😍 dis nous vite quand tu auras fais ton test demain mais ça prend le bon chemin 😁

Imelia cool si tu as eu des similitudes avec ce que tu as ressenti a ta 1ere grossesse 🤞🏾

Plein de ponctions en vue cette semaine ! Bon courage et bons transferts aussi a celles qui vont nous rejoindre.

En ce qui me concerne toujours aucun symptôme je suis dépitée, je pense que c'est compromis pour cette fois ci on verra bien a la pds si il y a au moins eu un début d'accroche ça me donnera beaucoup d'espoir pour la suite 🤞🏾
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
Fivette25210

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Fivette25210 »

Bonjour à toutes,
J’ai eu un fils en 2021, déjà né de la pma
1ère fois pour mois sur forum dédié à la PMA.
Je pense que ca me fera du bien d’être entendue par des femmes qui vivent la même chose!
J’ai eu mon transfert hier (le 5eme depuis janvier 2024) . Il nous en reste plus qu’un au congelo 🤣.
Mais je suis en colère car j’ai l’impression que mon centre ne m’écoute pas! Ils ont revu leur protocole et ne veulent pas entendre que ce n’est pas ce qui avait fonctionné pour mon fils!
J’avais pris du duphaston en plus des ovules de protestan (entre autre) et ils refusent de me le prescrire cette fois!
Bref… qu’en pensez vous?
Et les filles je suis de tout cœur avec vous ❤️❤️
Morgane1992

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Morgane1992 »

Bonjour a tous ☺️ je reviens par ici après une grosse pause.
Depuis maintenant 8 ans dans ce combat, 5 fiv, 2 hyperstim, 15 transfert et 1 fausse couche 💪 nous avons fait notre transfert de 2 J5 le 24 janvier (vendredi dernier), prise de sang prévu lundi 3 février.
TEC de 2J5 avec progestan et patch de dermestril.
Comme a mon habitude, je ne peut pas attendre et en plus j'ai mal au bidon, douleurs abdominales ++
J'ai fait un test pipi hier détection 25ui, les test d'action mais pas précoce, il m'en reste alors je me suis dit aller .. et jai 2 barres .. qu'en pensez vous?
Pour info j'ai pas une d'injection dovitrelle.. et sur le transfert précédent avec la fausse couche, j'ai eu le même procoole et ma prise de sang était a 6ui au bout de 10 jours...
Merci a tous pour vos avis, j'ai besoin d'un peu de conseils 👌💋
mllle Moi 28 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 37 ans : Ras.
12/2018 FIV 1: 28 Fofo HSO 4J5 4 TEC notpregnant
02/2019 FIV 2 :22 Fofo HSO 6J5 6 TEC notpregnant
09/2020 FIV 3 : 22 Fofo HSO 9 Emb pas de transfert :roll:
11/2020 FIV 3 BIS : 18 Fofo HSO 2J4 TEC notpregnant
05/2021 Matric LAB
09/2021 FIV 4 : 15 Fofo 2J5 TEC notpregnant
05/2024 FIV 5 : 46 Fofo :-o 6J5
09/24 TEC 2J5 FC 6 SA :cry:
01/25 TEC 2J5 fingers
Fivette25210

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Fivette25210 »

Morgane1992 a écrit : 29 janv. 2025 à 07:11 Bonjour a tous ☺️ je reviens par ici après une grosse pause.
Depuis maintenant 8 ans dans ce combat, 5 fiv, 2 hyperstim, 15 transfert et 1 fausse couche 💪 nous avons fait notre transfert de 2 J5 le 24 janvier (vendredi dernier), prise de sang prévu lundi 3 février.
TEC de 2J5 avec progestan et patch de dermestril.
Comme a mon habitude, je ne peut pas attendre et en plus j'ai mal au bidon, douleurs abdominales ++
J'ai fait un test pipi hier détection 25ui, les test d'action mais pas précoce, il m'en reste alors je me suis dit aller .. et jai 2 barres .. qu'en pensez vous?
Pour info j'ai pas une d'injection dovitrelle.. et sur le transfert précédent avec la fausse couche, j'ai eu le même procoole et ma prise de sang était a 6ui au bout de 10 jours...
Merci a tous pour vos avis, j'ai besoin d'un peu de conseils 👌💋
Bonjour Morgane,
Difficile à dire, il parait que des reste d’ovitrelle peuvent donner des faux positifs.
Mais les espoirs sont permis je pense, c’était quand l’injection?
Morgane1992

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Morgane1992 »

Coucou fivette, j'ai pas eu d'injection, j'ai que des patchs, ovules et duphaston..
En ce qui te concerne, jai eu plein de protocoles différents et je ne saurais te conseiller mais tu n'es pas d'accord, tu as le droit aussi d'en parler et c'est important
mllle Moi 28 ans : 2 trompes bouchées
misteer Chéri 37 ans : Ras.
12/2018 FIV 1: 28 Fofo HSO 4J5 4 TEC notpregnant
02/2019 FIV 2 :22 Fofo HSO 6J5 6 TEC notpregnant
09/2020 FIV 3 : 22 Fofo HSO 9 Emb pas de transfert :roll:
11/2020 FIV 3 BIS : 18 Fofo HSO 2J4 TEC notpregnant
05/2021 Matric LAB
09/2021 FIV 4 : 15 Fofo 2J5 TEC notpregnant
05/2024 FIV 5 : 46 Fofo :-o 6J5
09/24 TEC 2J5 FC 6 SA :cry:
01/25 TEC 2J5 fingers
Debb

Fivette d'or

Ça sent bon Morgane surtout que tu n'as pas eu d'ovitrelle je te souhaite une pds avec un taux qui crève le plafond 🤞🏾 ta pds est prévue pour quand ?

Fivette tu es suivie dans le même centre que pour la grossesse de ton fils ? Tu as tenté d'en discuter avec ton gygy avant le dernier tec ?
Changement de centre