DidieFLL a écrit : 28 janv. 2025 à 23:14
Oui ça fait du bien, j’espère garder cette état d’esprit quel que soit l’issue de cette tentative
J’ai changé de centre depuis ma dernière tentative et voilà ce qui a changé :
- Pas de fyremadel avant J10 du protocole. Pour les premiers, je commençais le fyremadel en même temps que le provames à J21 du cycle avant FIV.
- injection de Bemfola 350 pour la stimulation.
Pour les précédents protocoles, j’avais deux injections à faire (Ovaleap 300 + Pergoveris 150 et Gonal 450 + Pergoveris 150)
- Et on passe en FIV ICSI au lieu d’une FIV classique car le staff a estimé que le taux de fécondation était faible lors de la dernière tentative (3 fécondes sur 7 ovocytes matures)
Et toi ? As tu déjà des infos sur ton protocole ?
Je vois que comme moi, tu n’as pas pu aller jusqu’au transfert sur ta première tentative ..
Je te souhaite que cela soit différent cette fois ?
C'est fou comme suivant le centre les traitements changent ! Je ne savais même pas que c'était possible de commencver avec du Fyrmadel et Provames au J21.
Ton suivi et traitement ont l'air très prometteur !! Je te souhaite que ça se passe bien :) Et tu as deja fait une écho pour compter tes follicules en développement ?
Alors de mon côté voici le protocol :
- J21 cycle avant FIV Provames.
- Au premières règles --> Injection de Puregon 900 en dosage 300 par injection (j'étais avec Ovaleap 900 en 225 avant, j'ai pas trop mal réagis mais ils pensent qu'une autre molécule pourrait mieux marcher)
- 4/5 jours avant ma potentiel ovulation, je vais devoir ajouter des piqures de Fyremadel pour bloquer une ovulation naturelle.
- 48h avant mon J14 de cycle donc vers le J12 je vais me déclencher mon ovulation avec Ovitrelle + Décaptyl ( double déclenchement car a la précédente FIV, j'avais environ 13 follicules et a la ponction seul 8 ce sont présentés donc ils veulent être sur de TOUT récupérer avec ce double déclenchement).
J'aurais des prises de sang dés le J3 de la FIV, tout les 3 jours et 2 écho de suivi.
Voila :) et apres on espère que plusieurs vont prendre et qu'un transfert sera possible.
Tu me tiens au courant !? Pareille si tu as besoin de parler hésites pas, j'avoue que ça me fait un grand bien d'en parler :)
Courage pour la suite en tout cas !
En projet Bébé depuis Mars 2023

--> RAS

--> AMH pas folle (autour de 1)
Stimulation ovarienne Janv / Fev / Mars 2024 -
FIV 1 - 18 oct 2024 // 8 Follicules - 5 fécondés - arrêt processus au J3
FIV 1 Bis - 3 Février 2025 // 19 Follicules - 6 fécondés - arrêt processus au J4
Mai 2025 - Après une pause // Grossesse naturelle

// Écho à 7S - Tout bien
Terme prévu pour mi-Fevr 2026
On y croit