Pareil. On a décidé de ne pas prendre de risque jusqu'au testJessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:14Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:01Coucou,Jessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 10:16 hellooo.
Et en faite je ne vous ai pas dit ...
Alors nous devrions avoir rapport protege pendant 1 semaine apres insem .
Il ne faut pas que la semence de mr soit en contact avec mon interieur lol .
Ce qui activerait en plus plus la sur activation.
Je sais pas pk je viens de penser a ca,je me suis dit qu’il fallait que je partage l’info mdr
Pour nous, c'est pareil. Pas de rapport pendant une semaine car ça empire la suractivité de l'endomètre.
si ,on a le droit au rapport mais protéger.
Par contre je ne comprendspas pk que 1 semaine du coup .
![]()
Plein de bonnes ondes pour ta future insémination
merci .![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:29Pareil. On a décidé de ne pas prendre de risque jusqu'au testJessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:14Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:01
Coucou,
Pour nous, c'est pareil. Pas de rapport pendant une semaine car ça empire la suractivité de l'endomètre.
si ,on a le droit au rapport mais protéger.
Par contre je ne comprendspas pk que 1 semaine du coup .
![]()
Plein de bonnes ondes pour ta future insémination
merci .![]()
(oui pour les rapports protégés, j'ai fait un raccourci
c'est l'exposition au liquide séminal qui est interdit
)mdr ,je pense que ce sera la meme pour nous .
Mais du coup ok pour 1 semaine ,mais apres
ca sera pareil ,le risque d’empiréla suractivationsera la meme dc pk que 1 semaine?
Tu as demandé ?
rechercheinternet.
Pourquoi pas plus d'une semaine ?
Une fois l’implantation terminée (autour de 7 jours après l’insémination), le rôle principal revient aux signaux émis par l’embryon et à l’interface entre le placenta en développement et l’endomètre. À ce stade, l'influence des antigènes externes (comme ceux du sperme) sur l'implantation diminue considérablement. Les interactions immunitaires clés se stabilisent pour favoriser la tolérance immunitaire maternelle envers l'embryon. Par conséquent, les rapports sexuels ne représentent plus une menace significative après cette période.
Cela dit, chaque cas est unique
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Merci pour l'infoJessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:34Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:29Pareil. On a décidé de ne pas prendre de risque jusqu'au test(oui pour les rapports protégés, j'ai fait un raccourci
c'est l'exposition au liquide séminal qui est interdit
)mdr ,je pense que ce sera la meme pour nous .
Mais du coup ok pour 1 semaine ,mais apres
ca sera pareil ,le risque d’empiréla suractivationsera la meme dc pk que 1 semaine?
Tu as demandé ?
rechercheinternet.
Pourquoi pas plus d'une semaine ?
Une fois l’implantation terminée (autour de 7 jours après l’insémination), le rôle principal revient aux signaux émis par l’embryon et à l’interface entre le placenta en développement et l’endomètre. À ce stade, l'influence des antigènes externes (comme ceux du sperme) sur l'implantation diminue considérablement. Les interactions immunitaires clés se stabilisent pour favoriser la tolérance immunitaire maternelle envers l'embryon. Par conséquent, les rapports sexuels ne représentent plus une menace significative après cette période.
Cela dit, chaque cas est unique
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:51Merci pour l'infoJessys69 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:34Capricette67 a écrit : 24 janv. 2025 à 19:29
Pareil. On a décidé de ne pas prendre de risque jusqu'au test(oui pour les rapports protégés, j'ai fait un raccourci
c'est l'exposition au liquide séminal qui est interdit
)mdr ,je pense que ce sera la meme pour nous .
Mais du coup ok pour 1 semaine ,mais apres
ca sera pareil ,le risque d’empiréla suractivationsera la meme dc pk que 1 semaine?
Tu as demandé ?
rechercheinternet.
Pourquoi pas plus d'une semaine ?
Une fois l’implantation terminée (autour de 7 jours après l’insémination), le rôle principal revient aux signaux émis par l’embryon et à l’interface entre le placenta en développement et l’endomètre. À ce stade, l'influence des antigènes externes (comme ceux du sperme) sur l'implantation diminue considérablement. Les interactions immunitaires clés se stabilisent pour favoriser la tolérance immunitaire maternelle envers l'embryon. Par conséquent, les rapports sexuels ne représentent plus une menace significative après cette période.
Cela dit, chaque cas est unique
de rien,au moin on sait![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les tortues,
Une pensée pour toutes nos tortues en couvade comment vous sentez vous ?
Arrivez vous à vous occuper ?
Alaska, prends soin de toi
Xmsdr j'espère que le repos te fait du bien.
Nad j'espère que petit Jules va mieux
Jessy j'espère que c'est pour bientôt ! Personnellement j'ai jamais eu de rapport la semaine après chaque transfert
Je crois qu'avec mon mari c'est psychologique on n'ose pas.
Bon week-end à toutes les autres tortues
Une pensée pour toutes nos tortues en couvade comment vous sentez vous ?
Alaska, prends soin de toi
Xmsdr j'espère que le repos te fait du bien.
Nad j'espère que petit Jules va mieux
Jessy j'espère que c'est pour bientôt ! Personnellement j'ai jamais eu de rapport la semaine après chaque transfert
Bon week-end à toutes les autres tortues
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Martha9 a écrit : 25 janv. 2025 à 13:16 Coucou les tortues,
Une pensée pour toutes nos tortues en couvade comment vous sentez vous ?Arrivez vous à vous occuper ?
Alaska, prends soin de toi
Xmsdr j'espère que le repos te fait du bien.
Nad j'espère que petit Jules va mieux
Jessy j'espère que c'est pour bientôt ! Personnellement j'ai jamais eu de rapport la semaine après chaque transfertJe crois qu'avec mon mari c'est psychologique on n'ose pas.
mdr,en y reflechissant bidn ,je crois que c est pareil lol plus pour lui quemoi
Bon week-end à toutes les autres tortues![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Xmsdr67

- Messages : 1606
- Enregistré le : 25 novembre 2022
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou a toutes
Oui le repos fait du bien et quand je réalise que bientôt nous serons 3 alors je me dis qu'heureusement que je peux me reposer.
Les repas restent complexes a gérer avec le DG
J'ai un peu d'appréhension a devenir un peu rigide sur l'alimentation après l'accouchement, j'espère retrouver le plaisir sain de manger.
Ma belle mère a deviné en partie le prénom du bébé en suggérant 3 prénoms c'est fou.
J'ai réussi a pas trop réagir
Ouf
Oui le repos fait du bien et quand je réalise que bientôt nous serons 3 alors je me dis qu'heureusement que je peux me reposer.
Les repas restent complexes a gérer avec le DG
J'ai un peu d'appréhension a devenir un peu rigide sur l'alimentation après l'accouchement, j'espère retrouver le plaisir sain de manger.
Ma belle mère a deviné en partie le prénom du bébé en suggérant 3 prénoms c'est fou.
J'ai réussi a pas trop réagir
Ouf
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou les supers,
J'espère que le weekend a été reposant et apaisant, avec du soleil pour les chanceuses
(ici il a même fait super chaud, +20° par rapport au weekend dernier
).
Cap, comment vas tu, si je ne me mélange pas trop les pinceaux ta pds devait être samedi ou demain peut être selon ton centre ?
Emi, quel a été ton programme du weekend ? Nous ne t'avons plus trop lue, je n'ai pas et répondu à ta question car je n'ai jamais senti l'implantation.
Lovitoo, je m'inquiète de ne pas t'avoir lu depuis jeudi, j'espère de tout mon cœur que le transfert s'est bien passé
.
Jessy, j'espère que tout se passe bien pour toi également et que tu as encore fait des merveilles culinaires ce weekend. Nous on s'est régalé ce midi dans un resto aux recettes "afro grenobloises", c'était excellent
Nad, est ce que petit J va mieux ? Et as tu réussi à te va débarrasser de ton pied main bouche ?
Xmdrs, oups prénom découvert alors !? Elle vous connait vraiment bien !
Alaska,

Et à toutes celles que je n'ai pas citées :
Je repars pour une petite sieste
.
Prenez soin de vous les supers
J'espère que le weekend a été reposant et apaisant, avec du soleil pour les chanceuses
Cap, comment vas tu, si je ne me mélange pas trop les pinceaux ta pds devait être samedi ou demain peut être selon ton centre ?
Emi, quel a été ton programme du weekend ? Nous ne t'avons plus trop lue, je n'ai pas et répondu à ta question car je n'ai jamais senti l'implantation.
Lovitoo, je m'inquiète de ne pas t'avoir lu depuis jeudi, j'espère de tout mon cœur que le transfert s'est bien passé
Jessy, j'espère que tout se passe bien pour toi également et que tu as encore fait des merveilles culinaires ce weekend. Nous on s'est régalé ce midi dans un resto aux recettes "afro grenobloises", c'était excellent
Nad, est ce que petit J va mieux ? Et as tu réussi à te va débarrasser de ton pied main bouche ?
Xmdrs, oups prénom découvert alors !? Elle vous connait vraiment bien !
Alaska,
Et à toutes celles que je n'ai pas citées :
Je repars pour une petite sieste
Prenez soin de vous les supers
► Afficher le texte
- Capricette67

- Messages : 2557
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou,melcaran a écrit : 25 janv. 2025 à 17:27 Coucou les supers,
J'espère que le weekend a été reposant et apaisant, avec du soleil pour les chanceuses(ici il a même fait super chaud, +20° par rapport au weekend dernier
).
Cap, comment vas tu, si je ne me mélange pas trop les pinceaux ta pds devait être samedi ou demain peut être selon ton centre ?
Emi, quel a été ton programme du weekend ? Nous ne t'avons plus trop lue, je n'ai pas et répondu à ta question car je n'ai jamais senti l'implantation.
Lovitoo, je m'inquiète de ne pas t'avoir lu depuis jeudi, j'espère de tout mon cœur que le transfert s'est bien passé.
Jessy, j'espère que tout se passe bien pour toi également et que tu as encore fait des merveilles culinaires ce weekend. Nous on s'est régalé ce midi dans un resto aux recettes "afro grenobloises", c'était excellent![]()
Nad, est ce que petit J va mieux ? Et as tu réussi à te va débarrasser de ton pied main bouche ?
Xmdrs, oups prénom découvert alors !? Elle vous connait vraiment bien !
Alaska,![]()
Et à toutes celles que je n'ai pas citées :![]()
Je repars pour une petite sieste.
Prenez soin de vous les supers![]()
Merci de prendre des nouvelles. Je suis dans l'attente... Prise de sang seulement mercredi à j13 post transfert, donc 18dpo. D'un côté je me protège en me disant que ça n'a de nouveau pas fonctionné et de l'autre, tellement envie que ce soit enfin notre tour. Bref, vous connaissez ces sentiments qui se mélangent.
Et toi comment vas-tu ?
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Jessys69

- Messages : 8623
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
coucou melcaran.
Pas d’exploit culinaire ..enfin pas encore lol .
Ce soir c est genre de tartiflettemais avec du fromage a raclette .
Tu es où pour avoir ces températures lol
Ca doit etre pas mal ce petit resto .
Capricette, et oui on te comprends carrement.
Ce sentiment ou on y croit ,on a envie d y croire mais non ,on se l’interdit en meme tps.
Tu resents des choses??
Question un peu bete quand meme car nos symptomes veulent tt dire et rien dire lol.
On croise les doigts a fond .
et sinon alaska,clairbu,crystal,chouespoir, alka .. et j’en oublie bcp desole .
Comment allez vous?
Pas d’exploit culinaire ..enfin pas encore lol .
Ce soir c est genre de tartiflettemais avec du fromage a raclette .
Tu es où pour avoir ces températures lol
Ca doit etre pas mal ce petit resto .
Capricette, et oui on te comprends carrement.
Ce sentiment ou on y croit ,on a envie d y croire mais non ,on se l’interdit en meme tps.
Tu resents des choses??
Question un peu bete quand meme car nos symptomes veulent tt dire et rien dire lol.
On croise les doigts a fond .
et sinon alaska,clairbu,crystal,chouespoir, alka .. et j’en oublie bcp desole .
Comment allez vous?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni: