Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Oh Melcaran, je suis vraiment désolée de lire que tes analyses ne sont pas bonnes et que tu te sens si mal. Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que les résultats de lundi seront meilleurs. Courage jolie tortue 🐢.

Pour le prp, ce sera la 1re fois.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Lovitoo a écrit : 11 janv. 2025 à 13:15 Oh Melcaran, je suis vraiment désolée de lire que tes analyses ne sont pas bonnes et que tu te sens si mal. Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que les résultats de lundi seront meilleurs. Courage jolie tortue 🐢.

Pour le prp, ce sera la 1re fois.
Merci Lovitoo 🙏
Je te souhaite que ce prp te soit aussi bénéfique qu'il l'avait été pour Ellablue :smack: .
► Afficher le texte
Avatar du membre
chouk25

Fivette de diamant
Messages : 1300
Enregistré le : 30 avril 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou à toutes

Lovitoo, le prp c’est d’as le cas d’un endomètre fin? J’en ai entendu parler mais que dans ce cas.

Melcaran, quelles analyses tu as faite pour conclure que tu ne pourras transférer qu’un seul embryon?
Je penserai bien à toi lundi pour que cette écho soit optimale pour la suite.

Finalement St Antoine m’a tel vendredi matin, elle m’a dit qu’ils avaient eu beaucoup de travail le jeudi et qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir des téléconsultations le jeudi après midi. J’en ai conclu qu’elle m’avait oublié!! 😅
Bref, elle m’a donné les consignes pour l’arrêt du Cortancyl, et m’a posé des questions sur les effets secondaires que j’ai eu, prise de poids, avec les traitements. J’ai cru comprendre qu’ils avaient peur d’un éventuel retard de croissance car elle m’a dit à plusieurs reprises de leur dire s’il y en avait un. Ça m’inquiète un peu pour l’écho de mardi, même si les deux 1ères écho étaient bien. Ils veulent le compte rendu des échos prochaines, et elle prévoit d’autres rdv par tel.

Bon week-end à toutes.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Merci Melcaran :smack:

Chouk, dans mon cas, je n'ai pas de souci d'endomètre. C'est juste pour tenter quelque chose qui ne l'a pas encore été.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

chouk25 a écrit : 11 janv. 2025 à 14:50 Coucou à toutes

Lovitoo, le prp c’est d’as le cas d’un endomètre fin? J’en ai entendu parler mais que dans ce cas.

Melcaran, quelles analyses tu as faite pour conclure que tu ne pourras transférer qu’un seul embryon?
Je penserai bien à toi lundi pour que cette écho soit optimale pour la suite.

Finalement St Antoine m’a tel vendredi matin, elle m’a dit qu’ils avaient eu beaucoup de travail le jeudi et qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir des téléconsultations le jeudi après midi. J’en ai conclu qu’elle m’avait oublié!! 😅
Bref, elle m’a donné les consignes pour l’arrêt du Cortancyl, et m’a posé des questions sur les effets secondaires que j’ai eu, prise de poids, avec les traitements. J’ai cru comprendre qu’ils avaient peur d’un éventuel retard de croissance car elle m’a dit à plusieurs reprises de leur dire s’il y en avait un. Ça m’inquiète un peu pour l’écho de mardi, même si les deux 1ères écho étaient bien. Ils veulent le compte rendu des échos prochaines, et elle prévoit d’autres rdv par tel.

Bon week-end à toutes.
Oups, ils ont zappé le rdv alors 🤦🏼‍♀️, heureusement qu'ils ont pensé à toi hier et que tu as pu les avoir au téléphone. Je comprends ton inquiétude, c'est tout de même très bien ce suivi, ils ne vous lâchent pas et vous accompagnent étape après étape. On continue à croiser les doigts. Comme te sens tu avec l'arrêt du traitement ? C'est de manière progressive j'imagine ?

Je me sens un peu plus sereine ce soir, après 2h d'angoisse j'ai fini par regarder d'un peu plus près les résultats. Il y a un bilan hépatique, un glycémique et le cholestérol. Ils sont nettement moins bons que d'habitude (généralement je suis toujours dans les clous), mais à part pour un résultat (Alat qui est vraiment au dessus du seuil 🫤) je ne suis pas loin des valeurs de référence. Ce qui m'interroge (et m'inquiète un peu) c'est l'évolution en 6 mois. Je n'y connais rien, je me suis trouvée toute seule face à ce document et je me suis rendue compte que, bah... j'étais vraiment toute seule 🥺, à 4000km de mes proches (même ma maman est chez moi 😅). On verra pour le protocole ce que le centre en pense... Un jour après l'autre.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8621
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 11 janv. 2025 à 12:38 Coucou les supers,

Jessy, des recettes goût au programme du weekend ?
coucou .
Non rien de prevu ,on vient de se faire une raclette de malade mdr alors que il y a meme pas 48h he lui ai dit IL FAUT QUE JE FASSE GAFFE ET QUE JARRETE LE FROMAGE ET LES REPAS LOURD CAR JE SENS QUE M’INFLAMATION DES INSTESTINS EST TRES PROCHE bah 0 volontéla fille ,elle prefere se rendre malade pr 1 raclette mdr
Sinon ,jai fait des madeleines hier mais c est tt .

Bon je viens de recevoir mes résultats d'analyse et rien ne va ou presque. Donc on va oublier le double transfert et espérer pouvoir en faire un simple je crois 😓😥. Je suis très triste, je ne sais plus pourquoi je suis là, toute seule, au bout du monde... J'ai rdv lundi pour l'écho on verra ce qu'ils en disent.
ah zut ,comment ca rien ne va?
Jai pas lu les messages suivant peut etre que tu le dis deja 😬 je vais voir ca de ce pas

Bon weekend les supers 🐢
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8621
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 11 janv. 2025 à 18:42
chouk25 a écrit : 11 janv. 2025 à 14:50 Coucou à toutes

Lovitoo, le prp c’est d’as le cas d’un endomètre fin? J’en ai entendu parler mais que dans ce cas.

Melcaran, quelles analyses tu as faite pour conclure que tu ne pourras transférer qu’un seul embryon?
Je penserai bien à toi lundi pour que cette écho soit optimale pour la suite.

Finalement St Antoine m’a tel vendredi matin, elle m’a dit qu’ils avaient eu beaucoup de travail le jeudi et qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir des téléconsultations le jeudi après midi. J’en ai conclu qu’elle m’avait oublié!! 😅
Bref, elle m’a donné les consignes pour l’arrêt du Cortancyl, et m’a posé des questions sur les effets secondaires que j’ai eu, prise de poids, avec les traitements. J’ai cru comprendre qu’ils avaient peur d’un éventuel retard de croissance car elle m’a dit à plusieurs reprises de leur dire s’il y en avait un. Ça m’inquiète un peu pour l’écho de mardi, même si les deux 1ères écho étaient bien. Ils veulent le compte rendu des échos prochaines, et elle prévoit d’autres rdv par tel.

Bon week-end à toutes.
Oups, ils ont zappé le rdv alors 🤦🏼‍♀️, heureusement qu'ils ont pensé à toi hier et que tu as pu les avoir au téléphone. Je comprends ton inquiétude, c'est tout de même très bien ce suivi, ils ne vous lâchent pas et vous accompagnent étape après étape. On continue à croiser les doigts. Comme te sens tu avec l'arrêt du traitement ? C'est de manière progressive j'imagine ?

Je me sens un peu plus sereine ce soir, après 2h d'angoisse j'ai fini par regarder d'un peu plus près les résultats. Il y a un bilan hépatique, un glycémique et le cholestérol. Ils sont nettement moins bons que d'habitude (généralement je suis toujours dans les clous), mais à part pour un résultat (Alat qui est vraiment au dessus du seuil 🫤) je ne suis pas loin des valeurs de référence. Ce qui m'interroge (et m'inquiète un peu) c'est l'évolution en 6 mois. Je n'y connais rien, je me suis trouvée toute seule face à ce document et je me suis rendue compte que, bah... j'étais vraiment toute seule 🥺, à 4000km de mes proches (même ma maman est chez moi 😅). On verra pour le protocole ce que le centre en pense... Un jour après l'autre.
vivement lundi🤞
Et oui ,le corps est plein de surprises et change d1 mois a l autre .
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon weekend.

Capricette super pour ta date de transfert ! Tu as un contrôle encore de prévu avant jeudi du coup ?

Emi j'espère que ta thyroïde te laissera tranquille pour ton prochain protocole ! Reposez vous bien pour être en forme pour lundi 🍀💪🏻

Alaska j'espère que tes résultats vont vite te parvenir!
C'est une très belle nouvelle pour l'adoption ! 🍀
Vous avez un prochain rdv avec votre référente pour acter cela ?

Lovitoo j'espère que le prp sera votre solution. Du coup tu as une idée de quand cela va se passer ?

Melcaran j'espère que ce contrôle de lundi t'apportera du réconfort et une bonne nouvelle pour un futur transfert. J'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper ce WE 🫂🍀

Jessy, miam des madeleines 😋 Personne ne résiste à une raclette ....
Toujours pas de J1 ?

Chouk j'espère que ton écho de mardi se passera bien 🤞🏻 C'est compréhensible que tout cela te stresse néanmoins tu as l'air d'être bien entourée 🍀 On y croit !

Xmsdr j'espère que tu te remets de ta vilaine grippe !

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité inthewind, nad, ClairBu, Chipou ..... J'espère que tout va bien pour vous !

WE tranquille ici, on fait toujours rien de spécial le WE après la semaine de reprise. On a pas encore enlevé le sapin je cherche la motivation 😬
Pour les teams série vous êtes sur quoi en ce moment ? On s'est mis sur Les Tudors, je l'avais déjà vu mais pas chéri (et perso je l'avais beaucoup aimé)

Bonne soirée à toutes 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou.

Pour celles qui demandaient, non aucun contrôle de prévu. J'avais le protocole à suivre dès le jeudi matin. Il fallait juste attendre les résultats de la prise de sang pour être sûre qu'il n'y ait pas un contre-ordre. J'ai donc déclenché avec ovitrelle jeudi soir et début de la progestérone aujourd'hui. C'est enclenché, il n'y a plus qu'à attendre simplement jeudi 🤞🤞🤞 pour la première fois j'ai contacté mon médecin traitant pour être arrêtée le lendemain. Je ne me sentais pas de reprendre directement. Là pendant 3 jours, les plus importants pour la nidation, je serai zen 😉

J'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de rdv la semaine prochaine. Plein de bonnes ondes à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Melcaran est ce que ta famille te rejoins en cours ou pas du tout?

Martha il me semble que le 8 tu avais une écho, est ce que tout va bien ?

Chouk, Inthewild, Xmrsdr67 comment allez vous ?

Quel stress Alaska pas facile... Comment te sens-tu à ton travail en ce moment ? Ta famille va bien ? Super pour le projet adoption... Tu as bien raison le plus important est d'accueillir un enfant ♥️♥️ vous avez déjà pensé à l'adoption à l'étranger ? J'avais fait il y a 7 ans sur mes vacances du bénévolat sur un orphelinat de Thaïlande. Et une famille de France venait chercher leur petit bébé. Quand j'étais partie après 3 semaines j'aurais tellement aimé tous les prendre avec moi. J'avais toujours voulu faire ce genre de bénévolat et quand je m'étais séparée j'avais envie de donner et j'étais partie sur mes vacances pour y accéder... Une expérience tellement marquante...

Lovitoo comment va le moral ?

Chipou quoi de beau ? Comment va ton époux ?

Jessy alors prochain rdv pour ta vae fixé ou pas ?
Tu travailles en ce moment ?

Capricette on croise les doigts pour vous ❤️❤️❤️

Emy j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par tout ce traitement et ces démarches..

Désolée si j'ai oublié certaines....
Bonne journée 🥰