Top pour ton monito !!! Tu es à combien du coup déjà ? Sorry je sais tu l’as dit mais mon cerveau est vraiment une passoire…
Virgule le vaccin je l’ai très bien supporté celui là !
FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 
Oui je comprendsJenn37Her a écrit : 07 janv. 2025 à 20:55 Aurélie oui je comprends du coup pour le col, c’est juste que je suis tellement inquiète :( j’ai peur qu’elle débarque du jour au lendemain haha
Top pour ton monito !!! Tu es à combien du coup déjà ? Sorry je sais tu l’as dit mais mon cerveau est vraiment une passoire…
Virgule le vaccin je l’ai très bien supporté celui là !

Oh je te souhaite la plus belle des rencontresMylia08 a écrit : 09 janv. 2025 à 06:14 Coucou les filles !
J’espère que vous allez bien
Après une journée à avoir des contractions toutes les 30min mais supportable. J’me suis faites réveiller à 2h30 du matin par des contractions limites insupportable tellement elle était forte. Y’en avais toutes les 10min J’ai quant même attendu pendant 1h30 voir si c’était régulier en utilisant les techniques qu’on m’as donner pour supporter les premières contraction de travaille.
A 4h du matin, je décide d’aller à l’hôpital psk ça devenais de moins en moins supportable.
Arriver là-bas, elle m’ausculte je suis ouverte à 3, elle m’emmène directement en salle d’accouchement. Et sur le chemin je m’écroule j'arrive plus à rien. Ni parler, ni marcher, j’ai une douleur horrible. Je me retrouve à 4 pattes dans les couloirs à limite plus pouvoir respirer tellement j’avais mal
Elle me dit qu’il faut que je face un petit effort pour aller jusqu’au boxe d’accouchement pour écouter bébé et qu’elle appel l’anesthésiste mais qu’il peut pas venir tant qu’on a pas écouter bébé.
Alors j’y vais tant bien que mal..
Allonger je sens que du liquide coule et enfet c’est mon col qui a saigner car il est passée de 3 à 8 en 10min (d’où les forte douleurs..)
Bref on a pu écouter bébé qui va bien et l’anesthésiste viens de me poser la péridurale. C’est un tel soulagement.. J’aurais vraiment pas réussi à tenir plus longtemps avec ces douleurs.
Là j’attend..

FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4 

FélicitationsMylia08 a écrit : 09 janv. 2025 à 12:57 Merci les filles !
On s’est installer à 8h pour la poussée et elle est sortis 7min après, en 3 poussées. Donc super j’ss contente. (Ce qui n’as pas du tout été le cas de mes précédents accouchement: 1er=45min et 2e=30min de poussé)
C’est aller super vite. Elle va bien
On l’as appelée Alyssa![]()