Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Emi, Jessy, je suis aussi de la team january :-D , je nous souhaite de commencer l'année avec un 100% de bonnes nouvelles 🌱☀️ ! Après deux jours de voyage je suis arrivée hier soir, la première écho n'est finalement que lundi mais bon on avait prévu un peu de marge au cas où mon cycle prenne de l'avance (comme la dernière fois). Dans notre centre pas d'opposition au double transfert, étant donné l'organisation que ça nous demande on prend l'option et on y croit à 200% pray . Et au fond de moi je sais que c'est sans doute la der des der...

Nad, j'espère que ta journée de boulot a été plus agréable ? Pas facile de garder un sens à notre boulot quand les batailles d'égo prennent le dessus... Je trouve ça désespérant et assez frustrant !

Martha, contente que ta reprise ce soit bien passée !

Oh et joyeux anniversaire Emy et Xmdrs !!!

Je pense bien à vous toutes les supers !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 08 janv. 2025 à 21:25 Coucou les supers,

Emi, Jessy, je suis aussi de la team january :-D , je nous souhaite de commencer l'année avec un 100% de bonnes nouvelles 🌱☀️ ! Après deux jours de voyage je suis arrivée hier soir, la première écho n'est finalement que lundi mais bon on avait prévu un peu de marge au cas où mon cycle prenne de l'avance (comme la dernière fois). Dans notre centre pas d'opposition au double transfert, étant donné l'organisation que ça nous demande on prend l'option et on y croit à 200% pray . Et au fond de moi je sais que c'est sans doute la der des der...
heyyy,trop bonnenouvelle ca.
Je te souhaite un joli parcours avec un beau positifa la clé🥰🥰

Nad, j'espère que ta journée de boulot a été plus agréable ? Pas facile de garder un sens à notre boulot quand les batailles d'égo prennent le dessus... Je trouve ça désespérant et assez frustrant !

Martha, contente que ta reprise ce soit bien passée !

Oh et joyeux anniversaire Emy et Xmdrs !!!

Je pense bien à vous toutes les supers !
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

coucou, jespere que vous allezbien

Dites moi ,jai une question assez bete mais je l a pose quand meme .lol(oui,le ridicule ne tue pas mdr)
Mon rdv echo est repoussera aujourd'hui,
mes regles ne sont tjs pas la donc je vais annuler, je sens quelles vont pas tarder, dans la journée voir demain , pensezvous que si je vais quand meme a l’echo , et que mes regles arrivent ce soir par exemple, ca change qqch, ca restera mon j1 dans tout les cas non?
Demain il est pas la ,je vais voir si il peut samedi au mieux .
J'ai peur que si elles débarquent genre demain , bah ca sera trop tard ,il faudra attendre le cycle suivant car je commence souvent le protocole à j2 voir j3 max .
Purée, pour 1 fois que je les attends bordel .
Voilà, c’etait ma question stupide du jour mdr
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les super,

Je viens de perdre mon message alors que je ne suis déjà pas en avance 🙄.

Je vais essayer de ne rien oublier...

Jessy, dans les centres où je suis allée, J1 = 1er jour de règles franches avant 17h.

Xmsdr et Emy, joyeux anniversaire 🎂 !

Melcaran, j'espère que vous avez fait bon voyage. Vous êtes venus à 3 ? Je croise fort les doigts pour ce double transfert qui vous attend. treefle

Alaska, comment vas-tu ? As-tu eu des nouvelles pour EndomeTRIO ? J'espère que ton silence est lié au besoin de prendre un peu de distance et que tu te sens un peu mieux.

Chipou, comment vas-tu ?

Martha, top pour ta reprise 😊.

Nad, comment cela se passe au boulot ? Les esprits se sont un peu calmés et assouplis ?

Ici, team janvier aussi.

Bonne journée à toutes
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Lovitoo a écrit : 09 janv. 2025 à 08:44 Coucou les super,

Je viens de perdre mon message alors que je ne suis déjà pas en avance 🙄.

Je vais essayer de ne rien oublier...

Jessy, dans les centres où je suis allée, J1 = 1er jour de règles franches avant 17h.
oui,ici aussi .c’est pour çaque je me posait la question .
Le doc m’a dit de quand meme venir car ca sera pas possibledemain et samedi et je pense qu il veut gerer lui car habituellement ,son absence ne pose pas soucis car il y a les confrere/soeurs.
Du coup bah je vais au rdv et on verra

Xmsdr et Emy, joyeux anniversaire 🎂 !

Melcaran, j'espère que vous avez fait bon voyage. Vous êtes venus à 3 ? Je croise fort les doigts pour ce double transfert qui vous attend. treefle

Alaska, comment vas-tu ? As-tu eu des nouvelles pour EndomeTRIO ? J'espère que ton silence est lié au besoin de prendre un peu de distance et que tu te sens un peu mieux.

Chipou, comment vas-tu ?

Martha, top pour ta reprise 😊.

Nad, comment cela se passe au boulot ? Les esprits se sont un peu calmés et assouplis ?

Ici, team janvier aussi.
allez, on y croit,c’est 1 beau mois🤪
Bonne journée à toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les filles,

Vous êtes nombreuses à reprendre pour ce premier mois de 2025. Du coup il y aura Jessy, Émi, Lovitoo et Melcaran si j'oublie personne.

Jessy, pour mon centre privée il ne m'avait pas indiqué d'heure et pour ma fiv4 j'avais commencé à J4 (WE avec jour férié)
Par contre dans mon ancien centre public c'était règles franches avant 10h pour compter le J1 du cycle.
Tu dois être contente de conserver ce rdv !

Melcaran comment te sens tu ? Du coup tu restes jusqu'à quand en France approximativement ?

Joyeux anniversaire en retard xmsdr et Emi
J'ai complétement zappé de vous le souhaiter !!

Certaines sont peut être sous la neige ?
Ici ciel bleu mais j'aurais aimer avoir un joli paysage enneigé 😋
Bonne journée à toutes 🔆
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,
Lovitoo, trop contente de te lire et de te savoir dans cette team janvier 🤞🌱✨ ! Je suis venue toute seule, ça fait partie des difficultés qui pèseront si jamais ce transfert ne fonctionne pas, je ne pense pas que nous pourrons recommencer (plus d'un mois d'absence, si professionnellement ça pèse un peu, pour ma vie de famille ça me paraît une montagne).
Jessy, nickel si tu as pu avoir le doc au téléphone pour sa confirmation. Je n'ai jamais eu de rdv à J1 pour un protocole (mais je n'ai jamais fait de IAC non plus ni de saut en parachute même si tout ça n'a rien à voir bien-sûr 😜) bref simple curiosité sur ce qui est attendu de ce rdv, la date de début du protocole ? Cette fois de mon côté j'ai eu du provames sur la deuxième partie du cycle précédent, et ils m'ont prescrit ensuite Fyremadel que je ne connais pas 🤞.
Martha, je reste jusqu'au 10 février 😱 !!! Le professeur qui nous suit a pris large car elle ne veut pas que je prenne l'avion (deux jours de trajets, trois correspondances, avec un vol de 8h30) dans les 15 jours qui suivent le transfert, alors je mets toutes les chances de notre côté et je suis les consignes. Pas de neige ici, et un temps très doux même 😊.
Bonne journée les supers !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 09 janv. 2025 à 10:08 Coucou les filles,

Vous êtes nombreuses à reprendre pour ce premier mois de 2025. Du coup il y aura Jessy, Émi, Lovitoo et Melcaran si j'oublie personne.

Jessy, pour mon centre privée il ne m'avait pas indiqué d'heure et pour ma fiv4 j'avais commencé à J4 (WE avec jour férié)
Par contre dans mon ancien centre public c'était règles franches avant 10h pour compter le J1 du cycle.
Tu dois être contente de conserver ce rdv !je m’attendais a ce qu il soit annulé mdr
Je pense qu il va me dire de bien commencer a j2 voir 3 les piqures.

non , nous non plus il n’t
Y a pas d’heures,j'airepondu vite du coup jai pas tout marqué. Ce que je voulais dire c’est que oui,ici aussi le j1 est règles (les vraies mdr) apres pour l’heure c’est au planning de chacun lol .
Souvent c’est en fin de journéevers 18h 18h30 pour que Mr puisse etre la mais sinon pas de consigne la dessus😊

Melcaran comment te sens tu ? Du coup tu restes jusqu'à quand en France approximativement ?

Joyeux anniversaire en retard xmsdr et Emi
J'ai complétement zappé de vous le souhaiter !!

Certaines sont peut être sous la neige ?
Ici ciel bleu mais j'aurais aimer avoir un joli paysage enneigé 😋
Bonne journée à toutes 🔆rooooh qui a le droit a la neige??? La chance
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Alors, comme la dernière fois, piqure à commencer à J3. Faut bien que je le tienne au courant de mon J1, parce que cette fois je vais avoir des intralipides en perfusion, donc qui se font au centre. Donc on est "hospitalisé " ca dure genre 20 min apparemment ,c’est 1 perf
. Et voilà.
Et comme d'hab', provames, proGiron, progesterone tout ce qui suit, quoi.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Coucou les tortues,

Jessy les intralipides tu les fais à St Antoine aussi ?

Lovitoo bienvenue dans la team janvier on va toutes pouvoir se suivre !
Melcaran team janvier aussi c'est super ! tu dois être épuisée par le voyage. Comment tu te sens ?

Martha je me sens stressée et épuisée haha
Je viens de recevoir les résultats de mon bilan thyroïdien et il est moins bon que le précédent, ce qui ne m'arrange pas. Mais je me sentais moins bien depuis début décembre et je me doutais que c'était lié à ma thyroïde. J'ai eu des moments compliqués et stressants et ça a des effets sur ma thyroïde en général.
Du coup je pense augmenter ma dose de Levothyrox en vue du transfert. Même si le Levothyrox met 4-6 semaines à vraiment faire effet, il faut que je fasse qqch pour que ma TSH baisse et que ma T3 remonte.
J'espère que la reprise du taff ne va pas empirer les choses 😬
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.