Coucou mes tortues guerrières
Je vous souhaite une très belle année,
D'abord mes pensées vont a nos Mamanges Alaska Lovitoo Melcaran Nynyn




, c'est une période douloureuse ou les gens nous éclaboussent de leur bonheur, partout, même en essayant de fuir le quotidien et les réseaux sociaux. Alors je pense à vous, que cette nouvelle année soit douce
Félicitations à toi Iulia et bienvenue au petit Lucien, prenez bien soin de vous

bonne année à vous trois !
Bonne année a nos tortues maman , Nad Nynyn Mary-Louise Ella Crystal donnez nous des nouvelles !
Félicitations aussi aux tortues

qui ont du se priver de foie gras cette année hihi, Martha , Chouk, Inthewild, Xmdr. Meilleurs vœux à vous et certainement que 2025 sera votre plus belle année !
Bonne année aussi aux courageuses, Annabelle, Clairbu , Alaska, Lovitoo, Melcaran, Jessy, Chachou, Emi et toutes,
Je vous souhaite évidemment le meilleur, même si comme moi vous essayez certainement juste de survivre a cette période. On tente de se souhaiter le meilleur quand même

et qui sait, 2025 nous réserve peut être des surprises
Je pense bien à vous !