LorAdurant, je n’ai pas des nausées mais j’ai lu que le thé de gingembre peut aider. Il faut juste ne pas dépasser la dose.
Par contre dans l’aprèm vers 16h, 17h je commence à avoir faim donc je fais un goûter et soir aussi très faim.
La fatigue, on en parle pas. Je peux dormir toute la journée. D’ailleurs ce matin je suis restée au lit à dormir jusqu’à 14h.
Je fais aussi pipi tout le temps. Je me lève 2 à 3 fois par nuit pour faire pipi. Je sais pas si toi ça t’arrives.
Et puis le moins drôle, la constipation
Sinon pour Noël, on a fini par le dire, vu que da famille était réunis. On était 12 avec les enfants. On a dit à l’enfant de ma belle sœur qu’il allait avoir un cousin et il a répété pour toute la famille, c’était mignon. Les gens étaient en choque mais tout le monde était heureux. On a dit qu’il fallait quand même attendre l’écho pour savoir plus mais bon… c’était plus simple pour gérer la nourriture car il y avait pas mal d’interdits. Notre filleul voulait parler avec le bébé alors on a dit qu’il fallait encore parler avec le ventre, c’était chou