Honnêtement pour le moment le suivi est bien. Des rdvs réguliers et des appels quand il y’a quelque chose de particulier sur les résultats, ce qui prouve que le Dr Alexandre est attentive aux dossiers.
Je suis également Corrézienne.. un peu plus de 2H de Route.. mais honnêtement la route est bonne, pratique. Pas de passage en ville ce qui me va bien lol. Par contre je passe par l’autoroute et ça engage des frais supplémentaires..

le parcours vaut dans tous les cas un peu d’engagement financier…. J’avais surtout peur de la neige, et y’en a eu et franchement super bien déneige aucun souci pour le moment (pourvu que ça dure aha).
Après, les rdvs sont quand même nombreux notamment pour Les Échos de suivis de stimulation.. donc faut la faire souvent la route….
Elle : SOPK
Lui R.A.S
Essaie bébé depuis 07/2021 …
6 Stimulations simple Clomid
3 IAC puregon + ovitrelle :
FIV 1 : risque d’hyperstimulation
4 embryons J5 congelés
En attente du 1er TEC
