OliviAmore a écrit : 14 déc. 2024 à 20:28
Labellevie06 a écrit : 14 déc. 2024 à 09:04
Mely: bon on croise les doigts alors.
Rbka: le premier trimestre on sens pas vraiment qu'il se passe des choses dans notre ventre, donc forcément les echos sont le seul moyen de se rassurer. C'est toujours super long. Mais je suis sur que tout ira bien. C'est bientôt.
Olivia : j'ai 37 ans, et j'y suis arrivé. Donc ne te stress pas avec l'âge. Le temps est long quand on souhaite profondément quelque chose. C'est dur, mais il on enfin des explications. Et avec cette information, même si c'est pas le mois prochain, ben y'a de grand chance que tu l'ai ton bébé.
Bisous à toutes les autres
LaBelleVie, tu as raison ! J'avais des plans étant plus jeune et bientot les 35 ans et toujours sans enfants c'est pour ça... la réalité c'est pas toujours ce qu'on souhaite et souvent a l'approche de l'anniv je fais la rétrospective

J'espère tellement que tout ca nous permettra d'y arriver enfin !
J'ai appris que mon frere allait avoir son deuxieme... ma soeur accouche en juin ma belle soeur en aout... j'aimerai tellement suivre...

Et toi alors ?? Comment tu vas ????
Ah oui tu es entouré de futur bébé. J'avoue que ça doit pas être simple psychologiquement.
Moi ça va, je te remercie. On commence à la comprendre et à pouvoir anticipé ces réactions. Lol
On sais que le soir elle crie. C'est comme ça. De 20h à minuit ou 1h, ça depend. Pleurs de décharge ils disent.

Mais en compensation, elle dort 5 à 6h par nuit depuis 2-3 jours , donc franchement on est pas à pleindre. Elle mange de bon cœur et de bonne quantité, sûrement pour ça qu'elle arrive à bien espacer les bibis.
La journée c'est beaucoup les bras, alors avec mon chéri on se relais en essayant de se trouver quelques minutes en amoureux.
On profite un max dans notre bulle de bonheur (et de fatigue , car j'ai plus 20ans et dur de récupérer le manques de sommeil accumulé), mais je trouve le congé paternité super court.
Il est sensé reprendre le boulot dans 10jours. Je trouve que les papas sont vraiment lésés. J'appréhende un peu l'organisation après les fêtes, quand je vais devoir gérer seul la journée avec bébé, l'école et les besoins de ma grande. Plus mes nombreux rdv post partum.
J'imagine même pas si elle continuait de se réveiller toute les 3h la nuit. C'est mal foutu quand même.

34ans, durée de vie des zozos -de 24h

37ans, SOPK

le 26.02.23 mais FC à 7SA

le 26.05.23 mais FC à 9SA
16.02.24 1er cycle GONAL 50UI + Ovitrelle.

le 18.03.24
DPO 16: 837UI DPO 18: 2802UI
1ère écho 6SA + 3 :OK, on entend le

19.04.24 8SA +6 :

parfait , tout est ok
03.05 10SA +6 :

ok, on voit ces bras et ces jambes, il bouge.
15.05 12SA + 4 T1. Parfait. Bb bouge beaucoup .
17.06 17SA + 3 c'est une fille

22.07 22SA T2. 488g et 25cm, tu es en pleine forme

30.11.24 : Tu es enfin parmi nous.