Merci beaucoup !
Le déclenchement s'est bien passé en soi. J'ai eu une prise de comprimés (2 toutes les 4 heures) pour la maturation du col car celui-ci n'était pas encore favorable.
Je l'ai bien vécu, avec des contractions progressives tout au long de la journée. En gros, premiers comprimés en fin de matinée, petites contractions vers 16-17h et le "grand jeu" vers minuit.
J'ai eu la péri vers 2h30 du matin, j'arrivais à gérer car les douleurs étaient certes intenses, mais pas insupportables.
Pour ma fille j'avais eu un déclenchement aussi mais avec un tampon et ça n'avait pas agi pareil, ça avait été très soudain les contractions et mon corps avait eu du mal à suivre.
Là hormis les comprimés, je n'ai rien eu d'autres, pas de perf d'ocytocine par exemple car mon corps a 100% pris le relais avec la perte des eaux et des contractions de plus en plus intenses.
Le reste de l'accouchement a été compliqué mais rien à voir avec le déclenchement. C'était parce que j'ai eu un "gros" bonhomme de plus de 4kg et 53 cm

il ne voulait pas descendre, était mal positionné en plus, et son petit coeur ne supportait pas les contractions.
Pour ma fille, après les contractions dues au tampon et la pose de la péri, tout s'était très bien passé et elle était née le lendemain matin, par voies naturelles.
Je te souhaite que tout se passe bien, fais toi confiance et ça devrait aller :) ton petit bébé sera ton plus beau cadeau de Noël vu la date !
Moi : IO (AMH 0.24 en 2022) /Lui : Azoospermie
Essai bébé depuis 2015. Bébé 1 née en juin 2020.
-1ere FIV 09/2018 : 2 J5. 2 négatifs.
-2e FIV 06/2019: 0J5. Pas de transfert.
-3e FIV 10/2019: Transfert de 2J2. PDS le 26/10

Bébé est née fin juin 2020.
Bébé 2 :
-1ere Fiv janvier 23. 7 ovocytes. Transfert le 24/01 d'un J5. Prise de sang le 31:

FC à 6sa

-2e Fiv juin 23. 6 ovocytes. 2J2 qui ne donneront aucun J5. Pas de transfert.
- En route pour le don d'embryon : tec d'un J3 le 16/03/24 :
Echo du 1er trimestre 22/05 : tout va bien. C'est un garçon !