Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien pour ma part je suis à ma 20 ème SA,aujourd'hui j'ai fêtais mon anniversaire

,mon chéri a pris sa journée et nous sommes partis au marché de Noël en amoureux,cadeau,petit resto,c'était vraiment sympa.
Je suis impatiente de faire l'échographie de la T2 jeudi il nous reste 2 jours à attendre,je veux confirmer que c'est bien une fille.
Pour moi,la famille,les amis,le travail c'est fait ils sont tous au courant,niveau annonce on est tranquille.
Pour Noël,la belle mère veut faire une raclette,je mangerais pas de charcuterie et voilà.On finit les cadeaux pour les neveux/nièces de mon chéri,pour ma fille,les beaux parents c'est terminé.
Kassiopée c'est simple j'ai fais une échographie de contrôle le 21 novembre,il y avait aucune trace de mon décollement,tout est OK
Mais une semaine plus tard j'ai passé la nuit à l'hôpital juste parce que j'arrivais pas à me remettre d'un rhume.jai vu mon bébé il y a quelques semaines j'ai hâte d'être jeudi pour mon écho t2 écho morphologique et pour être sur que c'est bien une fille.
Concernant le sexe je voulais la surprise,mais mon chéri à insisté pour savoir il est plus pressé que moi,elle a dit une fille mais ça reste à confirmer.
On a commencé à regarder les poussettes,berceau,vêtements mais j'ai encore du mal à m'investir,je vois mon ventre grossir mais je sens rien et je compte les jours où bébé sera viable.
Moi : 33 ans SOPK+endométriose
Lui: 33 ans RAS
Début PMA 2017,3 IAC
Une petite fille née le 12 janvier 2019
Retour PMA fin 2020.
3 IAC

kyste ovarien et endométriose FIN DE PMA 2021
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA
grossesse en cours à 34 SA + 5
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000
Echo T2 le 19/12 20 SA+5 va bien 23.5 cm