Martha9 a écrit : 13 déc. 2024 à 07:18 Ça du être un joli moment inthewind !
Nad bientôt en vacances ? Comment s'est passé cette semaine boulot ?
Jessy je me souviens plus quand mais tu devais pas recevoir le bilan de ton examen ?
de la vae ou matrice lab? Vae ca devrait pas tarderet matrice oula non y a le tps encore mdr elle a ete faite il y a que 1 semaine
Pensées à toutes celles qui passent par là![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Messages : 8618
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Iulia

- Messages : 1774
- Enregistré le : 26 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
superbes nouvelles Chouk, Martha et Inthewind ! que la suite soit la plus douce et belle pour vous 






Inthewind moi aussi j'avais de front ma formation à plein temps et la grossesse miracle. bon finalement je n'ai tenue que 2 mois, mais c'est leur administration qui à refuser (sans me le dire de cette manière) que je continue pour m’arrêter au 1er semestre en décembre. après pour moi le plus fatiguant c'était surtout les trajets en régions parisienne et les bouchons pour rentrer tous les soirs (et d'habiter chez mes parents) et d’être loin de mon chéri et du chat ! alors profite de ta formation au mieux et tu verras bien comment tu te sens car là aussi on est toutes casi uniques.
Jessy déçue pour toi pour cette VAE mais les mots de Nad sont rassurants. je te souhaites d'avoir un retour de remarques constructives pour recommencer et l'obtenir
et sinon moi je vous aient abandonnée... je trouve cela dur de venir avec mes questionnements et mes doutes alors que vous êtes encore en plein combat et que je mesure bien notre chance d'en être là ! 
je souhaite de tous mon cœur que chacune d'entre vous puisse enfin connaitre à ce rêve ! 



Inthewind moi aussi j'avais de front ma formation à plein temps et la grossesse miracle. bon finalement je n'ai tenue que 2 mois, mais c'est leur administration qui à refuser (sans me le dire de cette manière) que je continue pour m’arrêter au 1er semestre en décembre. après pour moi le plus fatiguant c'était surtout les trajets en régions parisienne et les bouchons pour rentrer tous les soirs (et d'habiter chez mes parents) et d’être loin de mon chéri et du chat ! alors profite de ta formation au mieux et tu verras bien comment tu te sens car là aussi on est toutes casi uniques.
Jessy déçue pour toi pour cette VAE mais les mots de Nad sont rassurants. je te souhaites d'avoir un retour de remarques constructives pour recommencer et l'obtenir
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Iulia

- Messages : 1774
- Enregistré le : 26 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Xmsdr67 oui
merci
on va terminer le parcours au cmco pour boucler la boucle de 4 années avec eux, on apprécie l'équipe et surtout de bien connaitre les lieux, ça nous rassure. Ste anne et Hautepierre je n'y ai pas souvent été et j'ai eu de "mauvaises" expériences enfin, Hautepierre je me suis perdue dans la grandeur du lieu ! et je trouve ce lieu trop glauque, trop grand... Ste anne j'y ai eu une opération douloureuse donc j'en garde aussi un mauvais souvenir... donc le cmco fut une évidence facile d'accès pour nous, et de taille humaine je trouve, et ils ont des salles nature (je crois que c'est ça le terme pour dire avec grande baignoire, ballon, écharpe ...)
► Afficher le texte
Iullia, que de bonnes nouvelles aussi. Sacré cap . Tu dois avoir un beau bidon
Jessy j’ai l’impression que ça fait super longtemps que tu as fait ML. Du coup tu l’as fait avec un protocole je ne me rappelle plus
Jessy j’ai l’impression que ça fait super longtemps que tu as fait ML. Du coup tu l’as fait avec un protocole je ne me rappelle plus
- Jessys69

- Messages : 8618
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Iulia a écrit : 13 déc. 2024 à 08:45 superbes nouvelles Chouk, Martha et Inthewind ! que la suite soit la plus douce et belle pour vous
Inthewind moi aussi j'avais de front ma formation à plein temps et la grossesse miracle. bon finalement je n'ai tenue que 2 mois, mais c'est leur administration qui à refuser (sans me le dire de cette manière) que je continue pour m’arrêter au 1er semestre en décembre. après pour moi le plus fatiguant c'était surtout les trajets en régions parisienne et les bouchons pour rentrer tous les soirs (et d'habiter chez mes parents) et d’être loin de mon chéri et du chat ! alors profite de ta formation au mieux et tu verras bien comment tu te sens car là aussi on est toutes casi uniques.
Jessy déçue pour toi pour cette VAE mais les mots de Nad sont rassurants. je te souhaites d'avoir un retour de remarques constructives pour recommencer et l'obtenirj’espere aussi .
En tout cas ,ils ne le donnent vraiment pas facilement ,sur debut decembre que une personne la eu .et sinon moi je vous aient abandonnée... je trouve cela dur de venir avec mes questionnements et mes doutes alors que vous êtes encore en plein combat et que je mesure bien notre chance d'en être là !bah abandonee non ,tu reviens faire un coucou de tps en tps c’est top merci
deja 35SA?! WAOUH CA PASSE VITE► Afficher le texte
je souhaite de tous mon cœur que chacune d'entre vous puisse enfin connaitre à ce rêve !![]()
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Messages : 8618
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
InTheWind a écrit : 13 déc. 2024 à 10:34 Iullia, que de bonnes nouvelles aussi. Sacré cap . Tu dois avoir un beau bidon
Jessy j’ai l’impression que ça fait super longtemps que tu as fait ML. Du coup tu l’as fait avec un protocole je ne me rappelle plusmdrrr ,non il a ete fait le 4 decembre ,cest loin mais tres pres
Oui ,le but etait de voir si le protocole convient
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Nad81

- Messages : 1741
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Martha il me semble que tu as encore une prise de sang ce matin si c'est le cas je croise les doigts pour toi
Petit coucou à toutes les tortues pour vous souhaiter un bon weekend et une bonne préparation des fêtes
Petit coucou à toutes les tortues pour vous souhaiter un bon weekend et une bonne préparation des fêtes

