Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Et une prise de sang ça te tente pas//!!on sait jamais!
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

Sand80 vraiment désolée. Heureuse aussi de te voir rebondir. D'ailleurs a t on le choix de faire autrement...parfois les tec réussisse mieux pour bcp de filles . Je xxx pour la suite pour toi
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

diliya a écrit :Salut les filles,
Sand je suis désolée pour toi, le positif est qu'il te reste 3 embryons congeles, tu n'auras pas tout à refaire.
Drago tu nous raconteras ta FIV DO, ca m'interesse de savoir comment ca se passe ;) leur taux de réussite est super bon !
Merci pour le conseil de l'efferalgan Minou, j'y penserai mais là je pense que je vais devoir encore décaler mon hystero car toujours pas de regles, par contre mon ventre est super gonfle et j'ai mal au dos du coup.....
Bonne journée les filles !
Suis d'accord avec minou . Une pds non ?
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
diliya

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 28 juin 2016
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 46

Message non lu par diliya »

J'ai déjà fait 2 tests de grossesse lundi et mardi et ils étaient négatifs donc bon c'est que ca doit l'être ;) en tous cas j'y ai cru pendant quelques jours. Demain, je vais chez l'osteo, la dernière fois mes règles étaient revenues le lendemain. si je n'ai rien pour ce we, je téléphonerai au centre de PMA pour avoir une ordonnance pour une PDS.
moi amh 0,6 lui RAS
6 IAC négatives
09/15 Fiv 1 : 7 ovocytes pas de transfert
02/16 FIV 1 bis ICSI : 8 ovocytes transfert de 2 embryons PDS positive mais FC à 6SA
06/16 FIV 2 : 5 ovovytes pas de transfert
01/17 FIV 2 bis : 5 ovocytes, 3 embryons, 2 J3 transférés PDS positive !!!!
27/02/17 : 1ère écho coeurquibat embryon de 6mm !
20/03/17 : coeurquibat 2ème écho 3 cm
21/06/17 : échographie T2 tout va bien :boy:
28/08/17 : écho T3, tout va bien mais bébé en siège complet
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Bonsoir à toutes, je vous rejoins sur ce post. Je n'ai pas eu le temps de lire les 35 pages précédentes. J'ai eu la chance d'avoir une petite fille suite à une fiv l'année dernière et ma gygy m'avait conseillée de remettre le couvert assez vite étant donné notre dossier.
J'ai fait un bilan hormonal et je viens d'avoir les résultats et c'est le choc, amh à 0,48ng/L, elle a été divisée par 4 depuis décembre 2013. Sur la feuille de résultats, il est noté que le seuil pour envisager une stimulation c'est 0,67. Je sais qu'entre ce qui est marqué et la réalité, il y a un fossé mais bon c'est dur à encaisser quand on se projette pour avoir un enfant. Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont réussi à avoir un enfant avec une amh au ras les pâquerettes. Je n'ai pas pu faire mon écho pour le comptage des follicules car les règles sibt arrivées avec 3 jours d'avance et avec le long w-end et les vacances de la pma çà a été compromis. Il n'y a jamais eu grand chose, je suis une petite pondeuse donc avec une amh pareille je m'attends au no man's land.
Merci d'avance pour vos réponses
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Marmou

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 04 juillet 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 44

Message non lu par Marmou »

Bonsoir à toutes,

Je vous lis depuis un petit moment et suis donc vos différents parcours, je partage avec vous bonheur et déception ....

J'ai posté il y a quelques semaines maintenant et viens vous donner des nouvelles.

Alors nous avons eu notre RDV avec la spécialiste en infertilité qui nous a dit suite aux résultats (prise de sang, écho, et spermogramme), que la seule façon que nous ayons d'avoir un deuxième enfant c'est d'avoir recourt à une donneuse, la douche froide, je savais que mes résultats n'étaient pas bon du tout (AMH à 0.18 et FHS haute) mais je rappelle que je suis tout de même tombée enceinte 3
fois et que la dernière date d'il y a un an maintenant et façon naturelle mais qui s'est soldée par une FC à 13 SA et que nous avons un fils de bientôt 5 ans (conçu de façon naturelle).
J'ai tout de même insisté et elle est d'accord pour me faire UNE SEULE FIV ICSI (résultat spermo pas top) rapidement à savoir octobre, donc nous avons fait de nouvelles prises de sang dont un caryotype chacun, moi je dois faire une hystéro ce vendredi et mon mari encore un spermogramme avec test de capacitation. Elle nous a dit que comme je suis sur la toute fin de ma réserve, les derniers follicules sont souvent de mauvaise qualité et donc les chances sont très mince d'obtenir une grossesse mais je veux tout de même tenter.
RDV pris avec le biologiste du centre le 3 octobre et après je pense qu'on va nous contacter pour la suite.

Bon courage à vous toute dans le long parcours.
34 ans tous les deux, un enfant 5 ans (naturellement)
2 FC (décembre 2010 à 6 SA et novembre 2015 à 13 SA)
Moi AMH à 0.18, FSH à 16
Lui asthénospermie modérée et tératozosspermie marquée
IAC novembre au lieu de FIV ICSI prévue au départ
IIU le 18/11 test testpositif 02/12
Echo 13 SA tout va bien
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 51

Message non lu par drago »

Marmou nous aussi on a vécu de la part de la gygy un seul accord supplémentaire pour une fiv icsi...et échec...on part sur don ovocytes en Espagne. Pour le spermo mon mari prend depuis 6 mois conceptio homme et ça a bien amélioré sa fragmentation. Bon courage pour cette fiv
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
minou03

Fivette de platine
Messages : 963
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par minou03 »

Marmou:pour ma part amh a 0,49 il y a deux ans.ça a bien du baissé depuis le temps!!avec des doses de cheval je reponds plutôt bien aux traitements.pour ma seconde fiv 8 embryons le dernier a été implanté le 1 et juillet et +++j'attends avec impatiente mon écho des 3 mois .je flippe de la fausse couche.tu as eu une explication pour la tienne?tu a eu des signes annonciateurs??
(DSL si ta pas envie d'en parler)mais je stress.ça me fait peur de me dire que peux être tout sera fini dans 3 semaines.
Enfin tous ça pour dire que ta bien fait d'insister car tout est possible.et rien n'est perdu.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4 notpregnant
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!! pregnant
Mon bigheart est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche brokenheart
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC brokenheart
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC brokenheart
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc brokenheart
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Bambinette »

hello,

Sand80 : je suis tellement triste pour toi, enfin tu as l'air d'etre prête pour de nouvelles avantures c'est cool. Comme dit drago en même temps as-t-on le choix? nous devons rebondir.
Je ne sais pas pour toi, mais moi le fait d'avoir eu la mauvaise nouvelles pendant mes vacances je pense que ca nous a aidé a regarder plus vite devant nous.

Drago, rafraichis moi la mémoire après ton RDV en Espagne tu commences quand le protocole?

Minou: Cb de semaines la? je suis tellement contente pour toi !!!! tu vis notre rêve lol!!

Diliya : alors des nouvelles?

Marmou : c'est bien déja que tu ai pu pousser la gyneco a faire une tentative. Ca vous permet de digérer la nouvelle et de commencer a conceptualiser d'autres solutions éventuelles

Zabou : Bon courage pour les prochaines étapes qui viennent.
Moi d'ailleurs je n'ai pas compris a quoi a servi l’écho avec comptage des follicules antraux. J'en avait 7 en tout mais comme au final je suis la dernière de la classe en stimulation...

Sinon je vous ai pas raconté... pour faire ma 2ieme PDS aux Etats-Unis, je suis passée par un site internet. Tu mets l'examen que tu souhaites dans ton panier, tu payes (cher 50$) et tu reçois ton ordonnance par email. Le tout en 30 mn...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Merci Bambinette! Oui je pense que c'était plus facile à digérer pendant les vacances... Et comme c'était le premier essai je suis pas trop déçue. Je suis tjs contente que la FIV ait donné des résultats bien meilleurs que ce qui était attendu.
Le comptage des follicules c'est important je pense car amh ne fait pas tout. La mienne est assez basse, 1.2 mais aux échos de début de cycle j'avais une bonne réserve à chaque fois. Et sur la stimulation j'ai eu 14 ovocytes prélevés, 13 matures, alors qu'avec mon amh la biologiste et la gyneco m'avait dit quon devrait avoir dans les 5 ovocytes. Après la quantité ne fait pas tout mais bon vaut mieux en avoir un peu plus pour avoir plus de chances!
Minou on est toutes derrière toi!
Bon courage à vous toutes!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant