Coucou les filles,
15 jours après mon passage aux urgences et petit séjour d'une nuit à l'hôpital,tout va bien.
Je ne suis plus malade enfin aujourd'hui 19SA+4 ,je sens toujours pas bébé j'attends encore.
Aujourd'hui,je suis allé voir la PMI,j'avais pas pris de rendez-vous là bas rdv automatique des qu'on a une déclaration de grossesse mais 1h de papotage avec une sage femme ça fait beaucoup beaucoup de bien, j'avais oublié les rendez-vous,le après accouchement etc ça date d'il y a 6 ans ma dernière grossesse et mon ex mari il était pas investit dans cette grossesse,il voulait pas faire les cours de préparation à l'accouchement,on a attendu la naissance pour préparer la venue de notre fille c'était un peu le chaos total.
La avec cette nouvelle grossesse changement radical et total,mon nouveau chéri est très investi il veut tout savoir et comme on vit a la campagne c'est minimum 25-30 min pour aller à la maternité,il veut absolument faire les cours de préparation à l'accouchement et c'est sur que pour lui perdre notre bébé,lui qui est sensible ça été difficile cet été,moi j'avais vécu une belle grossesse avec ma fille du coup je l'avais elle mais pour lui perdre un bébé alors qu'on en a pas ça été un peu plus dur pour lui que pour moi,moi qui voulait recommencer de suite à être enceinte j'ai passé plus de temps enceinte cette année que n'importe quel année.4 mois et demi et 5 mois de grossesse j'aurais passé 9 mois et demi enceinte c'est hallucinant !!
Le 19 je fais ma T2 je serais à 20sa c'est vraiment tôt mais après c'est Noël et nouvel an du coup impossible de mettre des rdv la j'ai un décalage de 15 jours avec mon ovulation et j'ai tous mes rdv de décaler.
Je voudrais savoir si c'est une fille la confirmation parce qu'elle hésitait la gynécologue du coup j'attends vraiment l'écho morphologique du bébé.
Côté papa comment ça se passe, niveau émotions,T1,examens,la venue de bébé,je suis curieuse de savoir comment ils vivent vos grossesses de votre côté ??
C'est Noël chez la belle famille du coup j'ai aucune idée de ce que je vais boire et manger

Moi : 33 ans SOPK+endométriose
Lui: 33 ans RAS
Début PMA 2017,3 IAC
Une petite fille née le 12 janvier 2019
Retour PMA fin 2020.
3 IAC

kyste ovarien et endométriose FIN DE PMA 2021
Juin 2024:grossesse naturelle Fausse couche tardive à 18 SA
grossesse en cours à 34 SA + 5
Écho T1 le 17/10 12 SA+4 bébé va bien 5.20 cm
21/11 bébé va bien 16.5 cm trisomie 1/10000
Echo T2 le 19/12 20 SA+5 va bien 23.5 cm