Ce test est clairement positif
Les test urinaires font rarement des faux positifs quand on les lit dans le bon teaming.. je serais très surprise que ta prise de sang soit négative demain.
Félicitations

Ce test est clairement positif

Ça c’est des statistiques, on est toutes différentes c’est pour ça qu’on peut jamais prédire combien d’embryon on aura finalement ni combien de transfert il faudra pour que ça marche…AnaisAnais a écrit : 08 déc. 2024 à 16:28 chouette LorAdurant!! moi j'ai résisté... hier j'ai cru que j'allais craquer par contre j'étais au bout du rouleau....
bon j'espère que tu aura un bon taix demain!
Emeline par contre ce que tu dis sur qualité et quantité c'est un peu trop dans la certitude pour moi... je pense que ça dépends des cycles, des femmes, de l'âge...etc.
C'est pttr pour me rassurer moi qui produit toujours plein d'ovocytes je suis pas super rassuré de lire ce que tu écris....
bon soirée du dimanche à toutes!

Je comprends Eme1ine, moi j'en avais à la maison, et en plus c'était un dimanche donc sans bosser, encore 10 fois plus tentée de le faire...Eme1ine a écrit : 09 déc. 2024 à 09:35 Merci les filles mais c'est pas moi le test + c'est LoraDurant. Je fais ma prise de sang demain, et je résiste tant bien que mal au test urinaire mais vu que j'en ai pas à la maison c'est plus facile de résister xD
Il y avait déjà eu des fermetures de laboratoire en septembre. Si on a besoin d'une prise de sang ce jour la ça reste possible mais plus compliqué, pour les prises de sang en centre PMA normalement aucun soucis, par contre en ville faut trouver le bon labo (genre moi mon labo c'est un grand labo qui récupère les prélèvements d'autres labo, et pendant les fermetures il reste ouvert mais ne prend que les urgences et donc la PMA)