FIV, TEF, TEF en Novembre/Décembre 2024

Eme1ine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Eme1ine »

LorADurant a écrit : 08 déc. 2024 à 15:45 Image
Ce test est clairement positif
Les test urinaires font rarement des faux positifs quand on les lit dans le bon teaming.. je serais très surprise que ta prise de sang soit négative demain.

Félicitations ☺️
mllle RAS
misteer Ac antispermatozoïde 100%

:girl: Bébé 1
FIV juin 2020 : 16 ovocytes / 2 J5 congelé car hyperstimulation
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : testpositif Notre fille est née en Aout 2021

:girl: Bébé 2
FIV1 Juin 2024 : 18 ovocytes / 2 J5
TEC1 puis TEC2 : notpregnant
FIV2 Novembre 2024 : 14 ovocytes / 5 J5
TEF le 30/11 : PDS le 10/12 testpositif
Echo de datation le 30/12 : coeurquibat
Echo T1 le 07/02
AnaisAnais

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par AnaisAnais »

chouette LorAdurant!! moi j'ai résisté... hier j'ai cru que j'allais craquer par contre j'étais au bout du rouleau....

bon j'espère que tu aura un bon taix demain!

Emeline par contre ce que tu dis sur qualité et quantité c'est un peu trop dans la certitude pour moi... je pense que ça dépends des cycles, des femmes, de l'âge...etc.

C'est pttr pour me rassurer moi qui produit toujours plein d'ovocytes je suis pas super rassuré de lire ce que tu écris....

bon soirée du dimanche à toutes!
moi 40ans lui 42ans.
infertilité idiopathique. endometrite traitée en 2025.

FIV 1 03/2024 : pas de fecondation :cry:
FIV 1 bis ICSI, 10/24 : 3 TEC 1 J5 et 2 J6 tous négatif
FIV 2 IMSI 11/25 : TEC 1 et 2 negatifs reste 1 blasto.
Lulupsy

Fivette novice
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Lulupsy »

Hello les filles, je vous fais un petit coucou pour vous dire que ça va mieux, je reprends petit à petit l'envie de recommencer.
J'ai eu des contractions utérines très douloureuses pendant 4 jours c'était assez pénible mais c'est passé !
Avant la fausse couche j'avais une gêne dans le bas du ventre et les seins douloureux alors pour celles qui ont ces symptômes vous êtes peut-être enceinte ! Il faut continuer à y croire malgré la peur de la désillusion !

Perso je l'avais dis à mes collègues (les bonnes nouvelles comme les pires nouvelles) et ça m'a beaucoup aidé, beaucoup plus que mes amis ou ma famille. Mes collègues m'ont motivé comme jamais !

CamillaVe : j'ai été très triste pour toi j'espère que tu vas bien mais je me doute bien de ton chagrin.

Et j'ai aussi tout essayé : alimentation au top, méditation, hypnose, fertility yoga... je crois que ça deculpabilise de faire des trucs.

Bisous à toutes
En essai bébé depuis 2020
Ovaires polykystiques et endometre fin
Stimulations de l'ovulation puis parcours FIV
9 superbes embryons au congelo
Pas de transfert possible car endometre fin
Échec sur échec de tout traitement smilvener
Eme1ine

Fivette fidèle

AnaisAnais a écrit : 08 déc. 2024 à 16:28 chouette LorAdurant!! moi j'ai résisté... hier j'ai cru que j'allais craquer par contre j'étais au bout du rouleau....

bon j'espère que tu aura un bon taix demain!

Emeline par contre ce que tu dis sur qualité et quantité c'est un peu trop dans la certitude pour moi... je pense que ça dépends des cycles, des femmes, de l'âge...etc.

C'est pttr pour me rassurer moi qui produit toujours plein d'ovocytes je suis pas super rassuré de lire ce que tu écris....

bon soirée du dimanche à toutes!
Ça c’est des statistiques, on est toutes différentes c’est pour ça qu’on peut jamais prédire combien d’embryon on aura finalement ni combien de transfert il faudra pour que ça marche…

J’avoue que je rejoins la team « c’est trop dur de pas faire de test » j’étais à deux doigt de demander à mon mari d’en acheter un ce matin 🙈
mllle RAS

Echo T1 le 07/02
LorADurant

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LorADurant »

Anais Anais, Nonorom et Naia 🤞🤞🤞 pour aujourd'hui.
Ca y est pds faite ici, vous saviez qu'il y a un mouvement des labo avec une fermeture nationale du 23 au 31 décembre ?
misteer 36 ans
mllle 36 ans
Essai depuis 2021
TEC 1J5 cycle substitué : 20/10/23 notpregnant
TEC 1j6 cycle substitué : 6/12/23 notpregnant
TEF 1J5 : 15/04/24 notpregnant
TEC 1J5 :11/09/2024 cycle naturel +embryoglue pregnant puis grossesse biochimique

FIV 2 : 5J5 et 1J6
TEF 1J5 : le 27/11 pregnant 1ere pds : 618Ul
2eme pds : 1476Ul
3eme pds : 2768Ul
Echo datation : 30/12 coeurquibat tout va bien tu fais 13,7mm
Echo T1 01/02 : tu fais 6,5cm, tout va bien.
Echo T2 11/04 : 22SA la grossesse se poursuit très bien 😊
lunaticaviva

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lunaticaviva »

félicitation pour ton + Emel1ne! je te souhaite le même anaisanais
je suis en train de me demander si mes ballonnements monstrueux (ventre de 5mois de grossesse) ne sont pas en lien avec le duphaston? je vais envoyer un mail aux SF savoir si la forme vaginale donnerait pas moins d'effets indésirables
bon lundi!
mllle 40 ans, AMH 2,8, un peu d'adénomyose
misteer 35 ans, RAS
Essait bb depuis 05/24, 1 GB 08/24
1ère FIV 12/24 à 39ans: 2J5+3J6
TEF 1J5 07/12/24: notpregnant
TEC 1J5 06/02/25: notpregnant
TEC 1J6 01/05/25: pregnant, T1 07/25: BINGO T21 -> IMG 14SA

2è FIV DPI 09.25 (Eugin bcn):1J5 euploïde
smilvener :-o perte de mes 16o cryoconservés à 31ans :-o smilvener
TEC 1J6 10/10/25[/b]: GB notpregnant
TEC 1J6 28/11/25[/b]: pregnant FC 7SA, aspi à 9SA...

3è FIV 01/26 (Gennet Prague): 1J5
4è FIV 03/26 (2è en france): 1TEF J2 (pas dispo pour un J5) pregnant coeurquibat
Sasha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Kinderwunsch an der Oper Munich

Message non lu par Sasha »

Hey hey je reviens après une semaine, je n’ai pas rattrapé mon retard de lecture mais je me souviens que Naia tu as ta pds aujourd’hui fingers et sûrement d’autres aussi, je pense fort à vous ! Si j’étais en France j’aurais aussi ma pds aujourd’hui (désolée je répète tout le temps la même chose) mais je dois attendre vendredi, c’est 14 jours post transfert chez moi 😊
Pour le moment je ne suis pas encore tentée par le test urinaire, j’ai de toute façon promis à mon mec de ne pas en faire. Puis surtout cette semaine j’ai deux fêtes de Noel au boulot et je j’ai pas envie d’être au fond du trou si je vois que c’est négatif.
Je prends aussi du duphaston, 3 cachets matin et soir et cette fois j’ai également le ventre hyper tendu, beaucoup de douleur dans le bas du dos aussi. Ça me tire pas mal dans le ventre mais je n’ai pas mal à la poitrine comme au cycle précédent. Ça rend vraiment chèvre la progestérone et bonjour la fatigue…

Très beau positif Émeline !!! Félicitations !
mllle 35 ans, RAS - puis biopsie revèle hyperactivation cellules uNK (2025)
misteer 43 ans, Oligoasthenoteratozoospermie

2024:
3IAC negatives
FIV ICSI: 3J5
2TEC négatifs

2025:
TEC3 négatif
FIV2 ICSI: 2J5 - 2TEC négatifs

2026:
FIV3 ICSI: 2J5 (+rapamune)
TEC 01.04 (+prp utérin et prednisolone) testpositif
06.05 1,6 cm coeurquibat
Eme1ine

Fivette fidèle

Merci les filles mais c'est pas moi le test + c'est LoraDurant. Je fais ma prise de sang demain, et je résiste tant bien que mal au test urinaire mais vu que j'en ai pas à la maison c'est plus facile de résister xD

Il y avait déjà eu des fermetures de laboratoire en septembre. Si on a besoin d'une prise de sang ce jour la ça reste possible mais plus compliqué, pour les prises de sang en centre PMA normalement aucun soucis, par contre en ville faut trouver le bon labo (genre moi mon labo c'est un grand labo qui récupère les prélèvements d'autres labo, et pendant les fermetures il reste ouvert mais ne prend que les urgences et donc la PMA)
mllle RAS

Echo T1 le 07/02
LorADurant

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LorADurant »

Eme1ine a écrit : 09 déc. 2024 à 09:35 Merci les filles mais c'est pas moi le test + c'est LoraDurant. Je fais ma prise de sang demain, et je résiste tant bien que mal au test urinaire mais vu que j'en ai pas à la maison c'est plus facile de résister xD

Il y avait déjà eu des fermetures de laboratoire en septembre. Si on a besoin d'une prise de sang ce jour la ça reste possible mais plus compliqué, pour les prises de sang en centre PMA normalement aucun soucis, par contre en ville faut trouver le bon labo (genre moi mon labo c'est un grand labo qui récupère les prélèvements d'autres labo, et pendant les fermetures il reste ouvert mais ne prend que les urgences et donc la PMA)
Je comprends Eme1ine, moi j'en avais à la maison, et en plus c'était un dimanche donc sans bosser, encore 10 fois plus tentée de le faire...

Oui en septembre, je devais pile faire ma prise de sang pendant la grève des labo du coup, elle avait été repoussée d'une journée.

Le centre PMA ferme 1 semaine à Noël donc ils ne vont pas prendre la relève des labo en grève 🤔 surtout qu'en septembre c'était 3 jours, mais là c'est 10 jours. A voir...

Hyper rapide, j'ai eu mon résultat de ce matin 618ul, un premier soulagement. Encore faut-il que ça double sur les 15 prochains jours... Car en septembre ça s'était arrêté en milieu de parcours.
misteer 36 ans
mllle 36 ans
Essai depuis 2021
TEC 1J5 cycle substitué : 20/10/23 notpregnant
TEC 1j6 cycle substitué : 6/12/23 notpregnant
TEF 1J5 : 15/04/24 notpregnant
TEC 1J5 :11/09/2024 cycle naturel +embryoglue pregnant puis grossesse biochimique

FIV 2 : 5J5 et 1J6
TEF 1J5 : le 27/11 pregnant 1ere pds : 618Ul
2eme pds : 1476Ul
3eme pds : 2768Ul
Echo datation : 30/12 coeurquibat tout va bien tu fais 13,7mm
Echo T1 01/02 : tu fais 6,5cm, tout va bien.
Echo T2 11/04 : 22SA la grossesse se poursuit très bien 😊
Eme1ine

Fivette fidèle

Encore félicitations, j'espère que tu es le premier + d'une longue série =D

Oui les test à porté de main c'est la tentation ultime, lors de mon précédent transfert j'avais tous les signes d'une grossesse, j'ai fais 2 test négatif mais trop tôt (en plus des clearblue avec une mauvaise réputation), du coup je suis allée faire ma prise de sang à J7 négative mais encore une fois trop tôt.. j'ai du la refaire à J10 négative (résultat en 1h30)... bref un beau n'importe quoi donc plus de test à la maison xD

Si le centre ferme probablement pas de consultation gynéco et donc pas de prise de sang à faire.. mais c'est claire qu'une fermeture aussi longue ça va compliqué beaucoup de parcours..
Je sais que j'ai de la chance avec mon labo car c'est impossible qu'il ferme complètement

Je tourne en rond aujourd'hui au boulot.. c'est horrible je pense qu'à ma prise de sang de demain, même si j'ai aucun signe, parfois des mini douleurs de règle, une humeur qui fait penser que mes règles arrivent.. mais j'ai plus de saignement (la dernière fois j'ai eu mes règle 2 jours après l'arrêt de progestan) bref l'attente devient longue vivement demain xD
mllle RAS