Début IAC fin 2022, on se suit ?

Ade63

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Ade63 »

Coucou les filles, je ne sais pas si vous passez encore sur ce forum, mais je voulais vous annoncer qu’après les deux prises de sang suite à la troisième tentative de ma deuxième fiv, Je suis enceinte ! multiheart
Maintenant, je croise les doigts pour que tout se passe bien ! J’espère que tout va bien pour vous ! Bonne continuation ;-)
LUI misteer 40 ans RAS
MOI mllle 37 ans RAS
~
Début essais bébé janvier 2020
Entrée pma : septembre 2021
De 10/2021 à 04/2022:
Stim simple 1,2,3 : notpregnant
~
09/22: IAC 1 : notpregnant
11/22: IAC 2 : notpregnant
01/23 : IAC3 : notpregnant
~
FIV 1: Ponction faite, 21 ovocytes ponctionnés=>1 TEF à j2 notpregnant , seulement un embryon congelé à j5 :cry:
TEC 1 notpregnant
Fin de la FIV1
~
FIV 2 ICSI : 16 ovocytes ponctionnés, 4 j5 congelés !
- TEC 1 : notpregnant
-TEC 2 : notpregnant
-TEC 3 :2 J5 pregnant

T2 le 10/03:RAS it’s a boy :boy:

Marius né le 21/07/2025 cigbleu
Mayon67

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Mayon67 »

Ade63 a écrit : 31 oct. 2024 à 16:20 Coucou les filles, je ne sais pas si vous passez encore sur ce forum, mais je voulais vous annoncer qu’après les deux prises de sang suite à la troisième tentative de ma deuxième fiv, Je suis enceinte ! multiheart
Maintenant, je croise les doigts pour que tout se passe bien ! J’espère que tout va bien pour vous ! Bonne continuation ;-)
Félicitations Ade! La roue tourne enfin pour toi, c'est super!!
Je vois qu'ils t'ont transféré 2 J5 donc possibilité de jumeaux! Tu as changé quelque chose durant ce protocole pour que l'issue soit positive?

Bisous à vous les filles!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Chloepma

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Chloepma »

Ade63 a écrit : 31 oct. 2024 à 16:20 Coucou les filles, je ne sais pas si vous passez encore sur ce forum, mais je voulais vous annoncer qu’après les deux prises de sang suite à la troisième tentative de ma deuxième fiv, Je suis enceinte ! multiheart
Coucou Ade !! Oh c’est trop bien je suis trop contente pour toi félicitations!! Ça y est c’est ton tour 🥰🥰 profite bien de ta grossesse et tiens nous au courant ici
Contenu caché
Ade63

Fivette de bronze

Mayon67 a écrit : 31 oct. 2024 à 16:40
Félicitations Ade! La roue tourne enfin pour toi, c'est super!!
Je vois qu'ils t'ont transféré 2 J5 donc possibilité de jumeaux! Tu as changé quelque chose durant ce protocole pour que l'issue soit positive?

Bisous à vous les filles!
Oui suite aux tests de cet été , notamment la biopsie de l’endomètre (qui n’était finalement pas si jolie que ça ) , j’ai du prendre de l’oromone. J’avais aussi 4 ovules/jour de progestan, et suite à une prise de sang à j16 il a été décelé que je n’avais pas assez de progestérone. Ils m’ont proposé de faire des piqûre de progiron. (Même si ce n’est pas remboursé), ce que j’ai fait. C’est peut être grâce à tout ça !
LUI misteer 40 ans RAS
MOI mllle 37 ans RAS
~
De 10/2021 à 04/2022:
~
~
FIV 1: Ponction faite, 21 ovocytes ponctionnés=>1 TEF à j2 notpregnant , seulement un embryon congelé à j5 :cry:
TEC 1 notpregnant
Fin de la FIV1
~

Ade63

Fivette de bronze

Merci pour vos félicitations ☺️
LUI misteer 40 ans RAS
MOI mllle 37 ans RAS
~
De 10/2021 à 04/2022:
~
~
TEC 1 notpregnant
Fin de la FIV1
~

Marivi

Fivette de platine

Message non lu par Marivi »

Super Ade, je croise les doigts que tout aille bien!
Contenu caché
Samou89

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou les filles,
Ça faisait des mois que je ne m'étais plus connectée sur le forum ! Je viens de rattraper toutes les dernières pages depuis avril 😅

Et je me connecte à point nommé ! Félicitations Adé !! Ça fait super plaisir de lire cette belle nouvelle 🥰

Crystal j'ai été désolée de lire tout ce qu'il t'est arrivé, ça a dû être vraiment dur cette période, mais je suis contente de voir que ce fût un mal pour un bien et que tu sembles heureuse et apaisée à présent 😊

Mayon j'ai vu ta signature avec les derniers événements et je suis désolée pour cette nouvelle fausse couche cet été 😢 Tu traverses beaucoup d'épreuves, mais un jour tu seras maman, et tu seras une super maman, courage, accroche-toi ❤️

Marivi et Chloé, j'espère que tout va bien pour vos bébés !
Marivi je ne me souviens plus de la date de naissance de ton fils, il doit avoir autour d'1 an ? Chloé bientôt le premier anniversaire 🤩

Mon fils a 14 mois, il est en super forme, il nous rend très heureux 🥰 Ce soir il a fait 3 pas tout seul pour la toute première fois... Une nouvelle étape qui se franchit 🥹
Depuis septembre nous avons de nouveau arrêté la contraception pour essayer d'avoir bébé 2, naturellement pour le moment. En espérant ne pas avoir besoin de PMA cette fois, qui sait... 🍀

Je vous embrasse toutes bien fort !
Contenu caché
Marivi

Fivette de platine

Message non lu par Marivi »

Salut Samou,
Oui, bébé va bien, il va faire un an samedi!
Il fait du 4 pattes à fond, il gigote dans tous les sens lol!
ON croise les doigts pour bébé 2 alors!
Contenu caché
Mayon67

Fivette de platine

Message non lu par Mayon67 »

Olalala les filles, je n'en reviens pas....vos bébés ont déjà 1 an et plus, et Samou tu es en projet bébé 2....et de mon côté toujours pas de bébé...j'ai vraiment l'impression d'avoir été laissée sur le bord de la route pleurrs
Contenu caché

Samou89

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Samou89 »

Coucou Mayon,
Il t'est arrivé tellement de choses pendant ce même temps. Tu as eu des interventions vraiment pas rigolotes. Tu es tombée enceinte 2 fois ! Tu n'as vraiment pas eu de chance, mais le vent va tourner. Je suis sûre que tu vas y arriver ❤️🍀🙏 Rien que le fait que tu sois toujours en train de te battre montre comme tu es forte 💪 Courage courage courage, l'attente est longue mais tu auras la plus belle des récompenses à la fin et tout s'effacera ❤️
Je suis désolée en tout cas que mon message ait eu cet effet, ce n'était vraiment pas mon but, au contraire 🫂
Je t'envoie un énorme câlin et je continue de croiser les doigts pour toi.
Sais-tu quelle est votre prochaine étape suite à ta dernière FC ? Nouvelle IAC ? Passage en FIV ? Examens complémentaires ?
Contenu caché