Bonjour,
Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes qui ont fait un TEC (transfert d'embryon congelé ) sur un cycle artificiel avec du Provames comme traitement ?
J'aimerais savoir si ce traitement a des effets secondaires et surtout en cas d'echec est ce que ca perturbe les régles?
merci
TEC_cycle artificiel
Bonjour,
J'en ai fait 2 sur cycle artificiel. Avec ovule matin et soir, provames matin midi et soir et patch sur les fesses.
C'est contraignant mais pas trop le choix. Je ne saurai que trop te conseiller d'acheter un pilullier / semainier (j'en ai un coloré de chez Pylones, ca change tout!). Je ne pourrais pas te dire si ca joue sur les règles car ca a fonctionné les 2 fois pour mois (fausse couche bien plus tard) mais en tout cas c'est efficace!
J'en ai fait 2 sur cycle artificiel. Avec ovule matin et soir, provames matin midi et soir et patch sur les fesses.
C'est contraignant mais pas trop le choix. Je ne saurai que trop te conseiller d'acheter un pilullier / semainier (j'en ai un coloré de chez Pylones, ca change tout!). Je ne pourrais pas te dire si ca joue sur les règles car ca a fonctionné les 2 fois pour mois (fausse couche bien plus tard) mais en tout cas c'est efficace!
37 ans, endométriose, SOPK, kyste dermoïde
1ère FIV novembre 23 : 18 ovocytes, 6 embryons, 3 congelés.
Hyperstimulation donc TEC le 30 novembre
Janv 24 : FC à 9sa
Mai 24 : TEC :
Juillet : FC à 9sa
Septembre 24 : TEC :

Juin 25 :
1ère FIV novembre 23 : 18 ovocytes, 6 embryons, 3 congelés.
Hyperstimulation donc TEC le 30 novembre
Janv 24 : FC à 9sa
Mai 24 : TEC :
Juillet : FC à 9sa
Septembre 24 : TEC :
Juin 25 :