Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

coucou,
martha c’est dejatop d’avoir ces ptis brybry .
Effectivement, jai eu que des transfert frais dont 1 avec decapeptyle aussi .
Je croise les doigts pour toi.

je voys ecris du dortoir car he suis retournéaussi sec au boulo .
Les jury etaiebt tres gentille mais impossiblede savoir si cnest bon ou mauvais, resultats semaine pro normalement ,jespere tellement l’avoir le diplome 🤞🤞
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Super Jessy, tu as fait ta partie maintenant plus qu'à attendre que tu recoltes le fruit de ton travail! 🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Jessys69 a écrit : 27 nov. 2024 à 13:46 coucou,
martha c’est dejatop d’avoir ces ptis brybry .
Effectivement, jai eu que des transfert frais dont 1 avec decapeptyle aussi .
Je croise les doigts pour toi.

je voys ecris du dortoir car he suis retournéaussi sec au boulo .
Les jury etaiebt tres gentille mais impossiblede savoir si cnest bon ou mauvais, resultats semaine pro normalement ,jespere tellement l’avoir le diplome 🤞🤞
Oui enfin pour l'instant on est qu'au début de leurs développements espérons qu'ils soient encore là vendredi.

Maintenant tu peux enfin souffler !! Tu as du tout donner donc tu peux relâcher la pression 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Chachou0310

Fivette d'argent
Messages : 473
Enregistré le : 20 juin 2024
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors

Message non lu par Chachou0310 »

Bonsoir les tortues,
Je ne suis pas très active sur le forum ces derniers jours, beaucoup de pensées ce sont bousculées et le moral n’était pas très bon.
Je suis fatiguée psychologiquement de tout ce parcours et pour la première fois je me sens assez négative, j’ai du mal à reprendre confiance en la possibilité d’une grossesse et je broie un peu du noir 😕 après avoir tourné et retourné dans ma tête la bonne marche à suivre entre biopsie ML pas de biopsie et retenter (à l’aveugle) le protocole adalimumab ou intralipides, je ne sais plus et finalement après un craquage ce week-end j’ai écrit aux gynécologue en leur disant que je ne ferai pas de ML sur décembre car pas envie d’y mettre de l’énergie et puis finalement je ne vois pas ce qu un ML sans thérapeutique pourrait m’apporter de plus (ah oui je ne sais pas si je vous ai dit mais j’ai consulté le Dr Ledée et elle me préconise de faire un ML sans thérapeutique pour voir où j’en suis point de vu immunité pour ensuite introduire les protocoles à tester, adalimumab et ensuite intralipides si toujours en sûr activité) sachant que le pr M m’a dit que selon lui c’était inutile de refaire des ML et les gynécologues au vue de mon hésitation et mon besoin d’être rassuré pour ce dernier embryon ont abondés dans mon sens pour m’organiser le planning de décembre avec ML et maintenant je dis stop j’arrête tout ils vont se dire que je fait complètement la girouette ce qui est vrai !
Je me sens perdue et découragée et je ressens un gros enjeu pour ce prochain transfert et ça me stress. Et puis je ne sais pas quand ce sera possible car de janvier à mars j’ai acceptée une mission chez un client 5j/5 et je ne peux pas m’absenter plusieurs jours ! Étant à mon compte je suis contente et rassurée de cette possibilité de mission mais ça me déprime que le prochain transfert soit dans plusieurs mois et en même temps vu mon état …
Désolé pour ce monologue auto-centré.

@capricette, qu’elle déception, colère, frustration, ils ne se rendent pas toujours compte de l’enjeu pour nous et de l’énergie que tout cela nécessite et que chaque attente est nerveusement compliquée. J’espère que vous allez réussir à vous apaiser tous les deux et que vous allez pouvoir vous re booster pendant les fêtes et la nouvelle année.

@Martha, je comprends ta déception elle est légitime après tous ces efforts mais vous n’auriez pas pu faire + le reste est hors de contrôle. Je prie pour que vos deux embryons deviennent des J5 plein de force ! Courage pour l’attente ❤️

@Jessy, j’espère que tout s’est bien passé et que le jury n’était pas trop déstabilisant. Bravo pour tout tes efforts !

@Alaska, tout se passe bien ? C’est quand ta biopsie ?

Aux autres tortues, je pense aussi à vous ❤️

Bonne nuit
Mme: 39 ans, une fille de 12 ans, AMH basse, sur-activité immunitaire
Mr: 35 ans, fragmentation double brin

grossesse naturelle en 2018, arrêt à 6 SA
Début PMA : août 2019
3 IIU : octobre à décembre 2019 : négatives
3 FIV hôpital US -> 11 TEC de 15 j5 / jamais d’accroche
FIV Obradors :
1 TEC J5 sous ML (intralipides) neg
Reste 3 J5 / DPI ok et 1 J5 mosaïque
TEC cycle nat le 20/06/2024 : pregnant puis arrêt de l’évolution brokenheart
TEC cycle nat le 14/10/2024 : notpregnant
TEC cycle nat le 22/02/2025 : notpregnant
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Chachou je suis désolée de te savoir dans cet état d'esprit. Je trouve que tu as raison de t'écouter dans tous les cas.
Super pour la mission mais je comprends que tu puisses être déprimée à l'idée d'attendre. Je ne vais pas te dire tkt ça passera vite car comme M et Mme Capricette des fois l'attente est insupportable même si c'est juste quelques semaines, on a toutes vécu à plusieurs moments ce sentiment que les choses sont loin et n'avancent pas.
Entoucas j'espère que le moral reviendra vite 🫂🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Martha je suis désolée que tu sois déçue par la situation mais effectivement il vaut mieux la qualité à la quantité même si cela rassure beaucoup plus d'avoir plus de possibilités en tout cas c'est super que tu es mis en place plein de choses, prendre soin de soi est important aussi...
Personnellement j'avais eu decapeltyl et ovitrelle à la fois et j'avais pu avoir un transfert frais donc pas de souci s il y en a besoin...
Et j'avais eu aussi une petite hypersimulation mais comme celle-ci était cloisonnée il avait fait le transfert et cela a donné mon petit loulou après nous réagissons chacune différemment...

Jessy on croise les doigts pour toi je l'espère sincèrement de tout cœur tu mérites est-ce qu'en ce moment tu travailles il me semble avoir compris? Est-ce que ton ancien travail pourra te proposer quelque chose si tu es diplômé ?
Douce pensée pour chacune d'entre vous...

Ici le moral était compliqué avec le travail concernant les prochains contrôles on a dû travailler un soir de 8h à 23h et le lendemain ils nous ont dit que cela ne convenait pas.. hier on a repris chaque dossier et on s'est rendu compte que cela convenait très bien et de essayer juste de nous mettre la pression pour qu'on change des cotations et essayer d'avoir moins de budget vraiment qu'elle prise de tête et pendant ce temps on ne voit pas nos patients prochaine échéance Lucie décembre pour défendre une partie et le 11 décembre pour la dernière cela n'a pas danger pour moi mais cela permettrait de gagner un à deux postes de soignant pour les équipes ce qui est énorme et permettrait une meilleure prise en soin de nos patients
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

J'ai eu la secrétaire de mon gygy tôt ce matin elle m'a confirmé que vu que j'avais ovitrelle avec deca un transfert était possible.
Ma fiv3 date j'avais juste en mémoire que deca = pas de transfert 😅
J'ai toujours mal au ventre, comme si j'avais fait une séance d'abdos la veille et a chaque pas ou effort ça me lance, des fois +++ mais c'est rare quand ça fait une forte douleurs quand meme.
La douleur est très supportable le reste du temps donc j'ai pas osé en parler ce matin. Je verrais demain matin.
J'ai déjà eu une forte hyperstimulation a ne pas pouvoir marcher donc pour moi là c'est pas grand chose 😅 je sais même pas si on peut dire que c'est une petite hyperstim, juste je me vois pas aller bosser ou même passer mon samedi à bouger ...

Si je comprends bien ça les embête surtout que dans vos rapports il est indiqué qu'il faut des postes en plus ? C'est fou quand même cette pression.
J'espère que tu arrives à profiter de ton loulou quand même 😊

Bisous à toutes 😘🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8618
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

coucou ,
Tu as pas eu d’autres news martha?

merci a vous pour votre soutien ,je desire tellement ce diplome .
Depuis hier je me dit ET ZUT J’AURAIS DU DIRE CA,A CETTE QUESTION J’QURAIS DU RAJOUTER CECI CELA.EST CE QUE J’AI ETE ASSEZ CLAIR? .
Oulalallalalaaaa ca fuse mdr.
Mais ca y est ,comme vous dote ,c'estfaitje ne peux plus rien faire a par attendre 1 semaine lol .
Sinon jai la biopsie de matricelab le 4 décembre.

je ne suis pas bcp presente mais je pense bien a vous tt le tps.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Jessys69 a écrit : 28 nov. 2024 à 15:22 coucou ,
Tu as pas eu d’autres news martha?

merci a vous pour votre soutien ,je desire tellement ce diplome .
Depuis hier je me dit ET ZUT J’AURAIS DU DIRE CA,A CETTE QUESTION J’QURAIS DU RAJOUTER CECI CELA.EST CE QUE J’AI ETE ASSEZ CLAIR? .
Oulalallalalaaaa ca fuse mdr.
Mais ca y est ,comme vous dote ,c'estfaitje ne peux plus rien faire a par attendre 1 semaine lol .
Sinon jai la biopsie de matricelab le 4 décembre.

je ne suis pas bcp presente mais je pense bien a vous tt le tps.
Non j'aurais des news demain ...

Allez on croise les doigts pour toi !!!!
Il y a des places limitées à l'obtention de ce diplôme ou si tu as la moyenne c'est bon pour eux ? 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1757
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Cc Martha moi aussi j'avais perdu une dizaine de kilos l'an dernier résultats : mes FIV c'étaient encore plus la catastrophe...
Ils n'ont pas vraiment d explication, peut être que "trop" de FSH détériorerait la qualité ovocytaire mais c'est vraiment une supposition...!!
Mes doses de menopur étaient énormes je frôlais tjr la grosse hyperstim biologique (tjr 15/16 ovocytes de prélevés 0j5 sur 2 fiv, a la 5e FIV 1J5 peniblement )... c'est pas ton cas?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.