@nonorom, comme je te comprends sur l'âge, j'ai eu 40 ans en octobre et je suis suivie aussi par une psy pour gérer tout ce stress. Je croise les doigts pour tes embryons !
Courage a toutes !

Bonjour zézé, je te souhaite la bienvenueZeze a écrit : 27 nov. 2024 à 09:55 Coucou les filles je suis nouvelle parmis vous
Qui comme moi fais son pds demain? Pas trop de stresse ?
A mon niveau aucun signe jusqu'à la a part de petit tiraillement au niveau de ventre.
Un peu angoissé mais bon...
Bonjour Ny313,je te comprends moi je suis dans l'angoisse totaleNy313 a écrit : 27 nov. 2024 à 10:00 Bonjour,
Je viens poster quelques nouvelles et un petit résumé.
Ponction le 20/11 8 ovocytes prélevés 1 non mature. 7 embryons.
Transfert d'un J2 le 22/11.
2 ont été congelés et 4 ont été poussés jusqu'à J5 mais n'ont malheureusement rien donné pour congélation.
Mon test officiel sera le 5/12 mais j'en ferai sûrement un la veille car l'attente est trop longue. C'est vraiment la période que je déteste car il ne se passe rien. Autant la stim on est dans l'action autant là c'est vide et compliqué de ne pas y penser.
Bonjour Ny313,je te comprends moi je suis dans l'angoisse totaleNy313 a écrit : 27 nov. 2024 à 10:00 Bonjour,
2 ont été congelés et 4 ont été poussés jusqu'à J5 mais n'ont malheureusement rien donné pour congélation.
Mon test officiel sera le 5/12 mais j'en ferai sûrement un la veille car l'attente est trop longue. C'est vraiment la période que je déteste car il ne se passe rien. Autant la stim on est dans l'action autant là c'est vide et compliqué de ne pas y penser.

J-3Ruth3 a écrit : 27 nov. 2024 à 10:18Bonjour Ny313,je te comprends moi je suis dans l'angoisse totaleNy313 a écrit : 27 nov. 2024 à 10:00 Bonjour,
Mon test officiel sera le 5/12 mais j'en ferai sûrement un la veille car l'attente est trop longue. C'est vraiment la période que je déteste car il ne se passe rien. Autant la stim on est dans l'action autant là c'est vide et compliqué de ne pas y penser.![]()