Bonjour à toutes !
Je vous lis depuis des semaines sur ce groupe et je vois vos joies, vos inquiétudes, et vos déceptions aussi parfois hélas
Je me présente rapidement j’ai 39 ans (40 au mois de mars prochain), je viens d’achever mon 4eme protocole de FIV ICSI lundi 25/11 avec la ponction.
Ce matin le labo nous a appris qu’on avait 8 embryons et qu’on se dirigeait vers un transfert de deux J5 samedi matin
Maintenant on croise les doigts pour que les embryons tiennent jusque là !!
Et pour revenir sur notre parcours :
Après une Fc a 8 semaine en mai 2022, une adenomyose diffuse détectée et un spermogramme pas top on nous a orienté en septembre 2022 vers un protocole de FIV ICSI
FIV ICSI 1 : nov 2022 / synarel + Gonal F / traitement arrêté car pas de réaction suffisante
FIV ICSI 1 bis : janv 2023 / synarel + Pergoveris / 7 embryons 1 J5 transféré / grossesse biochimique

pas de congelé
FIV ICSI 2 : mai 2023 / synarel + Pergoveris / 7 embryons 1 J5 transféré / grossesse biochimique

pas de congelé
FIV ICSI 3 : nov 2023 / synarel + Pergoveris / 10 embryons 2 J3 transférés / Pds négative

toujours pas de congelé
FIV ICSI 4 : nov 2024 changement de gynécologue / synarel demie doses + Menopur / 8 embryons et en attente de transfert
Comme beaucoup ici mon âge me stresse, depuis le début de l’année je suis suivie par la psy du centre PMA et ça m’aide beaucoup pour ne pas sombrer et garder espoir
Courage à vous toutes dans ces parcours difficiles, et de voir certaines avoir des

m’aide à ne pas baisser les bras !

39 ans adenomyose diffuse

40 ans
1 FC mai 2022 a 8 SA
FIV ICSI 1 : nov 2022 Gonal F traitement arrêté
FIV ICSI 1 bis : janv 2023 Pergoveris/7 embryons 1 J5 transféré/

mais GB

0
FIV ICSI 2 : mai 2023/Pergoveris/6 embryons 1 J5 transféré/

mais GB

0
FIV ICSI 3 : nov 2023/Pergoveris/10 embryons 2 J3 transférés / Pds